[Les Rouennais]
Si je viens samedi je boirais du coca
J’ai dĂ©jĂ une soirĂ©e staps jeudi, vendredi avec d’autres potes donc voilĂ
Le 05 février 2018 à 19:15:05 Naeso2nd a écrit :
Sinon je réserve ma place pour samedi, je suis pas sorti du mois à cause de plein d'emmerdes la j'espère avoir l'occasion
Ouais vient me faut quelqu'un pour prendre une baffe Ă ma place
Le 05 février 2018 à 19:57:33 SirReroll a écrit :
Le 05 février 2018 à 19:15:05 Naeso2nd a écrit :
Sinon je réserve ma place pour samedi, je suis pas sorti du mois à cause de plein d'emmerdes la j'espère avoir l'occasionOuais vient me faut quelqu'un pour prendre une baffe à ma place
en vrai tu me dirais ce que t'as foutu pour que ça arrive
Le 05 février 2018 à 19:34:59 SwagLevis a écrit :
Si je viens samedi je boirais du cocaJ’ai dĂ©jĂ une soirĂ©e staps jeudi, vendredi avec d’autres potes donc voilĂ
p'tit joueur! j'ai des soirées jeudi et vendredi aussi mais faut ENCHAÎNER
Le 05 février 2018 à 19:56:35 SirReroll a écrit :
Le 05 février 2018 à 18:54:31 Sa8th a écrit :
+ ça c'est un vrai CV DE QUALITAYHum pas mal ta technique avec les flèches pour pouvoir tout mettre sur une page sinon sérieux il manque de couleur ou de séparation ton cv hein
Et putain quand j'ai lu "inventaire de moules" j'ai explosé
j'ai déjà enlevé des trucs, obligé de serrer comme ça mais d'ici 2ans j'pense je vais devoir accepter que mon CV fasse 2pages
Le 05 février 2018 à 20:04:16 Sa8th a écrit :
Le 05 février 2018 à 19:34:59 SwagLevis a écrit :
Si je viens samedi je boirais du cocaJ’ai dĂ©jĂ une soirĂ©e staps jeudi, vendredi avec d’autres potes donc voilĂ
p'tit joueur! j'ai des soirées jeudi et vendredi aussi mais faut ENCHAÎNER
Le 05 février 2018 à 19:56:35 SirReroll a écrit :
Le 05 février 2018 à 18:54:31 Sa8th a écrit :
+ ça c'est un vrai CV DE QUALITAYHum pas mal ta technique avec les flèches pour pouvoir tout mettre sur une page sinon sérieux il manque de couleur ou de séparation ton cv hein
Et putain quand j'ai lu "inventaire de moules" j'ai explosé
j'ai déjà enlevé des trucs, obligé de serrer comme ça mais d'ici 2ans j'pense je vais devoir accepter que mon CV fasse 2pages
J'ai du supprimé des trucs "ma pauvre castration de maïs " , bof le cv 2 pages franchement ça va pas vraiment en France.... mais je retiens la technique des flèches va falloir que je restructure le mien
Merci pour vos réponses, je vous cache pas que ça me fait énormément chier de le refaire, le CV a été fait il y a moins de deux ans donc je comptais sur lui pour ne pas en refaire un nouveau
Pour l'armée : j'en ai eu marre, je suis parti juste avant de ne plus pouvoir le faire (période probatoire) et rester esclave pour 3 ans.
Pour le domaine de compétence, c'est simple j'en ai aucun (ou alors sont inutiles pour le monde du travail ou ne sont pas entièrement maîtrisées). Mon projet, justement c'est de le trouver, le CV servira pour faire des stages donc je pense que le contenu prolo+ du CV sera un peu pardonné.
Je vais le retravailler grâce à vos exemples de mises en page mais il ne sera pas plus fourni que celui-ci
Après à la mission locale ils peuvent t’aider
Ils font mĂŞme venir des drh pour te faire des entretiens test
Le 05 février 2018 à 21:04:00 Naeso2nd a écrit :
Si vous voulez un CV qui pète demandez moi je gère Photoshop
Photoshop donne pas d'exp pro
Ah bah ça aussi...
Enfin après tu peux faire comme moi, j'ai fait pas mal de stages en expérience pro mais vu que ça se répétait, j'ai préféré tout caser dans un coin et mettre en avant mes projets perso.
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 Ă 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626