[Les Rouennais]
J'ai perdu mes couilles ya un bail
Sinon tkt pas que je l'aurais balancé contre une bagnole
Le 06 février 2018 à 20:59:55 SirReroll a écrit :
Le 06 février 2018 à 20:11:17 Sa8th a écrit :
Le 06 février 2018 à 19:05:06 SirReroll a écrit :
J'ai dégalement un ma dose de baffeFaut poursuivre la tradition, je vais te gifler aussi
Tu fais ça je te porte et te balance dans une poubelle saletée
Non mais je parle perdu mes couilles pour me battre et me défendre hein j'ai comme un blocage suite à certains trucs et j'arrive pas à retirer ces putains de blocages et ça me fais bien chier, quand j'étais petit tkt pas que j'étais bagarreur et qu'il fallait pas me chercher
Pour les meufs c'est autre chose j'ai juste 0 confiance en moi, bon après c'est sûr que les couilles rentrent en compte aussi m'enfin
Le 06 février 2018 à 21:12:26 SirReroll a écrit :
Non mais je parle perdu mes couilles pour me battre et me défendre hein j'ai comme un blocage suite à certains trucs et j'arrive pas à retirer ces putains de blocages et ça me fais bien chier, quand j'étais petit tkt pas que j'étais bagarreur et qu'il fallait pas me chercherPour les meufs c'est autre chose j'ai juste 0 confiance en moi, bon après c'est sûr que les couilles rentrent en compte aussi m'enfin
J'étais comme ça aussi, j'arrivais pas à me défendre j'étais tétanisé, j'ai eu un déclic quand j'en ai eu marre de me faire défoncer depuis je n'ai plus ce problème d'être paralysé et ne rien faire lors de violences
Le 06 février 2018 à 21:19:49 SirReroll a écrit :
Le 06 février 2018 à 21:19:00 LoveOfFist4 a écrit :
Le 06 février 2018 à 20:56:31 Naeso2nd a écrit :
Putain mais comment tu faisJe parlais d'une coutume d'une certaine ethnie, le fameux je prends mais je ne rends pas de façon agressive
J'espère que ta préparé un autre pseudo
J'ai un fichier texte avec tout mes pseudos et ceux en incubations
Le 06 février 2018 à 21:22:29 LoveOfFist4 a écrit :
Le 06 février 2018 à 21:12:26 SirReroll a écrit :
Non mais je parle perdu mes couilles pour me battre et me défendre hein j'ai comme un blocage suite à certains trucs et j'arrive pas à retirer ces putains de blocages et ça me fais bien chier, quand j'étais petit tkt pas que j'étais bagarreur et qu'il fallait pas me chercherPour les meufs c'est autre chose j'ai juste 0 confiance en moi, bon après c'est sûr que les couilles rentrent en compte aussi m'enfin
J'étais comme ça aussi, j'arrivais pas à me défendre j'étais tétanisé, j'ai eu un déclic quand j'en ai eu marre de me faire défoncer depuis je n'ai plus ce problème d'être paralysé et ne rien faire lors de violences
Bah j'attend toujours ce putain de déclic, pour ça que j'aimerais faire un sport de combat plus tard car je pense que c'est le mieux pour retirer ça....
Le 06 février 2018 à 21:22:44 Naeso2nd a écrit :
Bah moi non plus c'est pour ça samedi faudrait essayer
Une baffe ça me suffit
Le 06 février 2018 à 21:23:32 LoveOfFist4 a écrit :
Le 06 février 2018 à 21:19:49 SirReroll a écrit :
Le 06 février 2018 à 21:19:00 LoveOfFist4 a écrit :
Le 06 février 2018 à 20:56:31 Naeso2nd a écrit :
Putain mais comment tu faisJe parlais d'une coutume d'une certaine ethnie, le fameux je prends mais je ne rends pas de façon agressive
J'espère que ta préparé un autre pseudo
J'ai un fichier texte avec tout mes pseudos et ceux en incubations
Le 06 février 2018 à 21:31:33 LoveOfFist4 a écrit :
Les sports de combat ne changent pas grand chose si tu n'as pas encore le déclic, tu resteras toujours en position "douce" de peur de faire mal aux autres lors des sparing et qu'on te fasse mal. Je l'ai eu en me faisant défoncer et depuis je n'ai plus cette peur, l'instinct reprends le dessus
Je me suis déja fais """""défoncer"""""" """""""gentiment""""" mais ça a rien changé donc bon
Le 06 février 2018 à 21:33:53 SirReroll a écrit :
Les sports de combat ne changent pas grand chose si tu n'as pas encore le déclic, tu resteras toujours en position "douce" de peur de faire mal aux autres lors des sparing et qu'on te fasse mal. Je l'ai eu en me faisant défoncer et depuis je n'ai plus cette peur, l'instinct reprends le dessus
Je me suis déja fais """""défoncer"""""" """""""gentiment""""" mais ça a rien changé donc bon
C'est que ce n'était pas assez puissant pour déclencher le déclic, dans ma situation j'étais en train de subir des coups sans répondre, j'étais en PLS assise en me protégeant la tête et a un moment j'en ai eu marre de me faire latter donc j'ai répliqué par des coups de pied, bon après je me suis encore fait plus défoncer mais ça valait le coup puisque je n'ai plus eu jamais peur
Le 06 février 2018 à 21:37:40 LoveOfFist4 a écrit :
Le 06 février 2018 à 21:33:53 SirReroll a écrit :
C'est que ce n'était pas assez puissant pour déclencher le déclic, dans ma situation j'étais en train de subir des coups sans répondre, j'étais en PLS assise en me protégeant la tête et a un moment j'en ai eu marre de me faire latter donc j'ai répliqué par des coups de pied, bon après je me suis encore fait plus défoncer mais ça valait le coup puisque je n'ai plus eu jamais peur
Possible ouais, après je sais pas si c'était ton cas mais quand j'étais jeune j'étais pas mal bagarreur (enfin je battais pas les autres mais je savais me défendre) et quand on me cherchait fallait être plusieurs pour me retenir mais suite à certains trucs ben j'ai vachement changé......donc je sais que je peux me défendre et que je peux faire mal mais jy arrive pas, je sais pas comment expliquer c'est comme si mon cerveau se mettait en mode off alors que mon corps voudrait répliquer...
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626