Topic de sypion :

[Les Rouennais]

Le 24 décembre 2017 à 10:22:01 LMS7 a écrit :
ouais par contre seul problème du bonnet dans cette boîte c'est que ça attire les mecs aussi :)

"regarde les deux lutins je suis sûr ils ont des grosses bites" quand on est passé devant 2 mecs moi et dylaj :) :) :) :)

ensuite une grosse meuf 1/10 qui vient nous voir moi et dylaj ( vlat était en pls après les deux bières et son verre à la boite ayaa ) "homo ou hétéro ?" :) :) :) :)

"mes 2 amis vous trouvent mignon" :) :) :) :)

[[sticker:p/1lmb]]

Après c’est toujours bon pour l’égo de plaire mais voilà :)
Vous avez fait la blague de Ruquier au moins?

non même pas, mais on aurait dû bordel [[sticker:p/1lmb]]

Putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bon au moins avec ce truc tu passes pas inapercu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465687286-mex3.png

Vous avez graté quelques capotes au moins ? [[sticker:p/1jnf]]

C’est toujoues adorable de faire ballons avec [[sticker:p/1lmb]]

Nope mais ya un meuf qui m'a emprunté mon bonnet j'aurais vraiment du continuer la convers mais je savais pas quoi lui dire.....

Pis j étais pas totalement en pls c'est après le cocktail vodka fruit de la passion que j ai eu un peu de mal :hap: mais j ai pas vomi et tout donc bon. ...pis quand je suis monté aux chiottes pour boire de l eau ta 3 gays qui disent quand je passe à côté d eux "il est pas mal le lutin du père Noël " sueur

Et la grosse est venu me voir mais je lui ait foutu un énorme stop après le hetero ou homo j'ai répondu "hétéro mais non ça m intéresse pas" la meuf était blanche ayaaa

[[sticker:p/1lmb]]

Te fait pas de remords ça sert à rien dis toi que si tu as eu une occaz hier t’en aura forcément d’autre [[sticker:p/1lm9]]

Yavais une rousse avec des tatouages au bras hier ? [[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1nua]]

Ouais pis bon ça fait quand même plaisir à l'ego car ça faisait très longtemps qu'un truc comme ça m'était pas arrivé :hap:

Hum non me semble pas mais yavait très peu de meufs au final peut être 6-8 max, au final il y avait pas grand monde sur la piste on était 10 au max à peu près

Le 24 décembre 2017 à 14:34:58 SirReroll a écrit :
Ouais pis bon ça fait quand même plaisir à l'ego car ça faisait très longtemps qu'un truc comme ça m'était pas arrivé :hap:

Hum non me semble pas mais yavait très peu de meufs au final peut être 6-8 max, au final il y avait pas grand monde sur la piste on était 10 au max à peu près

Ouais normal c’est noel + la fin du mois [[sticker:p/1jnf]]

Le mardi plutôt d'après Swaglevis :hap:
Mardi c’est chaud je bosse jeudi ouep moi ça me va bien
Je bosse pas la semaine pro donc je suis chaud aussi
Nom de la boîte ? C'est pour un pote.
Et j'ai pas pu venir hier, la séance s'est finie à 0h30 et je suis directement retourné chez moi pour dormir et je viens de me reveiller il y a quelques minutes
[[sticker:p/1kkl]]
Fragilus et XML la boîte
JOYEUX NOEL les buveurs de cidre !!!! [[sticker:p/1kkr]]

Données du topic

Auteur
sypion
Date de création
28 mai 2015 à 09:17:05
Nb. messages archivés
14639
Nb. messages JVC
14626