[Les Rouennais]
Le 24 décembre 2017 à 10:22:01 LMS7 a écrit :
ouais par contre seul problème du bonnet dans cette boîte c'est que ça attire les mecs aussi"regarde les deux lutins je suis sûr ils ont des grosses bites" quand on est passé devant 2 mecs moi et dylaj
ensuite une grosse meuf 1/10 qui vient nous voir moi et dylaj ( vlat était en pls après les deux bières et son verre à la boite ayaa ) "homo ou hétéro ?"
"mes 2 amis vous trouvent mignon"
Après c’est toujours bon pour l’égo de plaire mais voilà
Vous avez fait la blague de Ruquier au moins?
Vous avez graté quelques capotes au moins ?
C’est toujoues adorable de faire ballons avec
Nope mais ya un meuf qui m'a emprunté mon bonnet j'aurais vraiment du continuer la convers mais je savais pas quoi lui dire.....
Pis j étais pas totalement en pls c'est après le cocktail vodka fruit de la passion que j ai eu un peu de mal mais j ai pas vomi et tout donc bon. ...pis quand je suis monté aux chiottes pour boire de l eau ta 3 gays qui disent quand je passe à côté d eux "il est pas mal le lutin du père Noël " sueur
Et la grosse est venu me voir mais je lui ait foutu un énorme stop après le hetero ou homo j'ai répondu "hétéro mais non ça m intéresse pas" la meuf était blanche ayaaa
Te fait pas de remords ça sert à rien dis toi que si tu as eu une occaz hier t’en aura forcément d’autre
Yavais une rousse avec des tatouages au bras hier ?
Ouais pis bon ça fait quand même plaisir à l'ego car ça faisait très longtemps qu'un truc comme ça m'était pas arrivé
Hum non me semble pas mais yavait très peu de meufs au final peut être 6-8 max, au final il y avait pas grand monde sur la piste on était 10 au max à peu près
Le 24 décembre 2017 à 14:34:58 SirReroll a écrit :
Ouais pis bon ça fait quand même plaisir à l'ego car ça faisait très longtemps qu'un truc comme ça m'était pas arrivéHum non me semble pas mais yavait très peu de meufs au final peut être 6-8 max, au final il y avait pas grand monde sur la piste on était 10 au max à peu près
Ouais normal c’est noel + la fin du mois
Et j'ai pas pu venir hier, la séance s'est finie à 0h30 et je suis directement retourné chez moi pour dormir et je viens de me reveiller il y a quelques minutes
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626