[Les Rouennais]
Le 21 décembre 2017 à 12:43:52 LMS7 a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 12:42:03 SirReroll a écrit :
Rassembler en """""""""famille"""""""""t'as celle par défaut et celle que tu choisis
et quand tu réussi a concilier les deux t'es pris pendant deux semaines en fin d'année
Le 21 décembre 2017 à 14:14:24 FreakyMeal a écrit :
Résumé
Wuf a organisé un "concours" pour organiser la rencontre avec une meuf pour "aider" les pauvres célestins que nous sommes
Donc j'ai participé, et je n'ai jamais eu de réponse.
J'ai fini par sortir les grands mots, et ai commencé à triggered Wuf pour savoir ce qu'il en était.
Au final il m'avoue que mon profil n'était pas intéressant pour elle et que de toute façon la description que j'ai faite était pauvre et donc que par sa déduction, ma motivation pour rencontrer la meuf était nulle.
Donc je rapplique, car je comprends pas comment quelqu'un qui se dit vouloir m'aider ne m'a même pas prévenu dès le début que ma description était naze et qu'il fallait que je travaille ça.
Voilà c'est tout.
Si tu veux savoir le contenu de la description c'est "Je ne sais pas me définir. " car effectivement je ne sais pas me définir, c'est un exercice complexe. Sauf que quand j'ai envoyé cette réponse, Wuf ne m'a à aucun moment notifié que ça pouvait être problématique. Si il voulait vraiment aider, j'aurais préféré qu'il me dise cash que mes chances sont nulles mais qu'au moins, de me prévenir de ce qui ne fallait pas faire d'après lui, a savoir donner une maigre description. ça m'aurai aidé à ne pas faire deux fois la même erreur, si jamais une occasion c'était présentée entre deux.
Le 21 décembre 2017 à 14:14:24 FreakyMeal a écrit :
Résumé
naeso se fait passé pour un américain et n'a pas eu le n° d'une call girl que devait lui filer wufwuf qui lui meme est proxenet zoophile et fait travailler LMS7
Le 21 décembre 2017 à 14:26:10 Naeso2nd a écrit :
Je suis pas Américain mais Breton Français Allemand
armoricain américain c'est la meme chose change pas de sujet
Le 21 décembre 2017 à 14:28:11 sypion a écrit :
Je suis pas Américain mais Breton Français Allemandarmoricain américain c'est la meme chose change pas de sujet
Non, je revendique mon appartenance à la France, sans nous, les Américains ne seraient point. L’empereur est mort, vive l’empereur !
Le 21 décembre 2017 à 14:32:38 Naeso2nd a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 14:28:11 sypion a écrit :
Je suis pas Américain mais Breton Français Allemandarmoricain américain c'est la meme chose change pas de sujet
Non, je revendique mon appartenance à la France, sans nous, les Américains ne seraient point. L’empereur est mort, vive l’empereur !
sans les français les usa sera un grand ensemble avec le canada (ou pas) mais existeraient quand même...
et la devise c'est le Roi est mort vive le roi... l'empereur c'est différent...
Les rois c'est dépassé. L'empire sortira de terre plus vite que tu le penses
Je suis pas trop d'accord pour le truc avec les USA, ils seraient soumis par l'Angleterre, et ils seraient bridés à mort par eux...
Remarque, peut-être que si cette branche du temps c'était réalisée, l'Europe serait extrêmement puissante...
Tant de possibilités
Le 21 décembre 2017 à 14:48:53 Naeso2nd a écrit :
Les rois c'est dépassé. L'empire sortira de terre plus vite que tu le pensesJe suis pas trop d'accord pour le truc avec les USA, ils seraient soumis par l'Angleterre, et ils seraient bridés à mort par eux...
Remarque, peut-être que si cette branche du temps c'était réalisée, l'Europe serait extrêmement puissante...
Tant de possibilités
Pas sûr, de toute façon on peut pas réecrire l'histoire comme ça
Le Premiers Empire était peut-être puissant d'un point de vue Militaire, mais qu'es-ce que ça vaut ? Un pays sur-endetté, instable, né d'une "révolution" qui était populaire pour au final devenir un Empire.. ?
Bref, c'est pas le sujet, j'ai tout lu et.. T'as l'air chiant Naeso, et j'te dis pas ça méchamment mais bordel
Le 21 décembre 2017 à 15:01:53 NaturelwUi a écrit :
Le Premiers Empire était peut-être puissant d'un point de vue Militaire, mais qu'es-ce que ça vaut ? Un pays sur-endetté, instable, né d'une "révolution" qui était populaire pour au final devenir un Empire.. ?Bref, c'est pas le sujet, j'ai tout lu et.. T'as l'air chiant Naeso, et j'te dis pas ça méchamment mais bordel
T'es qui.
Je sais pas trop, moi quand je pense Empire je pense gloire absolue
Oui je fais mon chieur mais clairement c'est plus le moment de rire ou de perdre mon temps. Je veux avancer.
Le 21 décembre 2017 à 15:04:15 Naeso2nd a écrit :
Le Premiers Empire était peut-être puissant d'un point de vue Militaire, mais qu'es-ce que ça vaut ? Un pays sur-endetté, instable, né d'une "révolution" qui était populaire pour au final devenir un Empire.. ?Bref, c'est pas le sujet, j'ai tout lu et.. T'as l'air chiant Naeso, et j'te dis pas ça méchamment mais bordel
T'es qui.
Oui je fais mon chieur mais clairement c'est plus le moment de rire ou de perdre mon temps. Je veux avancer.
raf en gros l'empire y a ceux qui sont pour généralement attiré par le puissance militaire et la réorganisation de l'état qui été nécessaire pour le faire et dont les traces sont encore visibles de nos jours, et ceux qui sont contre pour tout un tas de raisons aussi différentes que parfois débiles.
Après l'empire c'est une belle expansion territoriale et d'influence de la France mais aussi la diffusion d'idées dont on aurait parfois du les garder pour nous. Perso je vois plus de chose positive pour le France que négative après pour ce qui est de la vie des gens d'un point de vu de l'histoire c'est secondaire mais il y avait quand meme des attentats contre l'empereur c'est un signe qui ne trompe pas
Le 21 décembre 2017 à 13:39:09 Naeso2nd a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 12:11:46 LMS7 a écrit :
naeso sans rire arrête ça devient lourdon dirait tu veux qu'on te tienne la main et qu'on te guide mais ce n'est pas ça le truc, on veut bien t'aider mais dans le sens te donner des opportunités, ensuite c'est à toi de les saisir et d'en faire ce que tu veux
le deal c'était un numéro, si il ne te l'a pas passé c'est que un truc à merder, mais ne prends pas ça mal, au contraire ça devrait t'aider à t'améliorer
T'as pas compris toi.
Je fais le chieur pas parce que j'ai pas eu le numéro.
Je fais le chieur parce que si j'avais jamais triggered le mec, je n'aurais jamais su les raisons.
Tu dis que c'est bien ça me fait avancer, mais imagions j'aurais laissé coulé.
Tu m'expliques comment j'aurais pu savoir ce qui avait merdé ?C'est ça que je reproche. Rien d'autre.
Je vais pas avancer en devinant. J'ai pas assez d'expérience pour deviner miraculeusement ce qui allait pas. Je suis pas dans vos têtes.
j'ai très bien comprit, mais tu n'as pas besoin de faire le chieur pour lui demander justement
Le 21 décembre 2017 à 15:49:06 LMS7 a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 13:39:09 Naeso2nd a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 12:11:46 LMS7 a écrit :
naeso sans rire arrête ça devient lourdon dirait tu veux qu'on te tienne la main et qu'on te guide mais ce n'est pas ça le truc, on veut bien t'aider mais dans le sens te donner des opportunités, ensuite c'est à toi de les saisir et d'en faire ce que tu veux
le deal c'était un numéro, si il ne te l'a pas passé c'est que un truc à merder, mais ne prends pas ça mal, au contraire ça devrait t'aider à t'améliorer
T'as pas compris toi.
Je fais le chieur pas parce que j'ai pas eu le numéro.
Je fais le chieur parce que si j'avais jamais triggered le mec, je n'aurais jamais su les raisons.
Tu dis que c'est bien ça me fait avancer, mais imagions j'aurais laissé coulé.
Tu m'expliques comment j'aurais pu savoir ce qui avait merdé ?C'est ça que je reproche. Rien d'autre.
Je vais pas avancer en devinant. J'ai pas assez d'expérience pour deviner miraculeusement ce qui allait pas. Je suis pas dans vos têtes.j'ai très bien comprit, mais tu n'as pas besoin de faire le chieur pour lui demander justement
Bah visiblement ça marche, j'avais déjà essayé en lui demandant normalement, il m'a totalement ignoré. Et la étrangement je le triggered il me répond + me donne les raisons. A croire qu'il avait pas envie de me donner le résultat pour X raison.
Le 21 décembre 2017 à 12:43:52 LMS7 a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 12:42:03 SirReroll a écrit :
Rassembler en """""""""famille"""""""""t'as celle par défaut et celle que tu choisis
J'ai pas encore trouvé celle que je choisis
Le 21 décembre 2017 à 15:04:15 Naeso2nd a écrit :
T'es qui.
C'est un yes life go muscu, un peu superficiel sur les bords
Bah prend sur toi et essaie de t'améliorer par toi même, si tu veux rencontrer des meufs faut que tu trouve des occasions donc loisirs etc
Le 21 décembre 2017 à 17:43:37 SirReroll a écrit :
Bah prend sur toi et essaie de t'améliorer par toi même, si tu veux rencontrer des meufs faut que tu trouve des occasions donc loisirs etc
Je vais récap...
Grâce à vous je prévois de faire plus de soirées
Je m'entretiens, je bouffe pas n'importe quoi.
Je ne suis pas desco, études qui vont aller loin, BAC +5 prévu. (mais peu de meufs dans mon établissement)
Je vais plus fréquemment en ville pour me balader, acheter des trucs etc
Je pratique un sport
Qu'est-ce qui me manque ?
Le 21 décembre 2017 à 18:07:19 Naeso2nd a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 17:43:37 SirReroll a écrit :
Je vais récap...
Grâce à vous je prévois de faire plus de soirées
Je m'entretiens, je bouffe pas n'importe quoi.
Je ne suis pas desco, études qui vont aller loin, BAC +5 prévu. (mais peu de meufs dans mon établissement)
Je vais plus fréquemment en ville pour me balader, acheter des trucs etc
Je pratique un sportQu'est-ce qui me manque ?
Les soirées si tu fais rien tu auras rien hein, faudra que tu te bouge le cul car on sera qu'entre mec donc si tu veux être avec une meuf faudra en aborder
Moui enfin ça....
Ouais enfin études d'info je sais ce que c'est les études après très peu voir aucune meuf, faut essayer d'élargir ton champ
Mouais enfin juste se balader je pense pas que ça va changer grand chose, tu n'as qu'à aborder
Quoi comme sport?
ENfin je dis ça mais je fais aucun effort enfin j'ai mes raisons aussi, j'attend d'être indépendant pour me bouger le cul et pour ça faut que je trouve un autre travail...
Le 21 décembre 2017 à 18:19:27 SirReroll a écrit :
Les soirées si tu fais rien tu auras rien hein, faudra que tu te bouge le cul car on sera qu'entre mec donc si tu veux être avec une meuf faudra en aborder
Je sais mais déjà ça me donne des occasions
Moui enfin ça....
Enfin quoi ?
Ouais enfin études d'info je sais ce que c'est les études après très peu voir aucune meuf, faut essayer d'élargir ton champ
C'est ce que j'ai dit, et faut faire comment pour élargir mon champ?
Mouais enfin juste se balader je pense pas que ça va changer grand chose, tu n'as qu'à aborder
Même chose qu'au dessus
Quoi comme sport?
Du golf
ENfin je dis ça mais je fais aucun effort enfin j'ai mes raisons aussi, j'attend d'être indépendant pour me bouger le cul et pour ça faut que je trouve un autre travail...
Bah bravo
Mouuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiissssssssssssss, comme dit avant si tu te bouge pas le cul tu auras rien
Enfin quoi ?
Ça vaut rien
Bah loisirs, assos et tout, enfin j'en sais rien je suis un célestin aussi
Même chose qu'au dessus
Bah si ta aucune confiance avec les meufs t'en aborde dans la rue pour tout et n'importe quoi genre trouver tel endroit et tout
Du golf
Ah oui c'est vrai, change de sport
Bah bravo
J'essayerais de faire des efforts à ce moment la
Le 21 décembre 2017 à 18:25:59 SirReroll a écrit :
Mouuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiissssssssssssss, comme dit avant si tu te bouge pas le cul tu auras rien
C'est quoi ce bouger le cul pour toi ?
Enfin quoi ?
Ça vaut rien
Bah entre un mec propre et assez bien sapé vs un mec crado et sapé comme un manche, voilà.
Bah loisirs, assos et tout, enfin j'en sais rien je suis un célestin aussi
Meh.
Même chose qu'au dessus
Bah si ta aucune confiance avec les meufs t'en aborde dans la rue pour tout et n'importe quoi genre trouver tel endroit et tout
Oui mais je sais pas comment faire et je suis quelqu'un de très stressé
Et ça marche pas ce genre de choses, je suis du genre à prévoir à l'avance
Du golf
Ah oui c'est vrai, change de sport
T'es fou, ça fait 10 ans que j'en fais, ça me détend et y'a une certaine rigueur à respecter, de la technique etc... bref ce sport c'est ma totale antithèse et c'est parfait.
Bah bravo
J'essayerais de faire des efforts à ce moment la
Moi aussi je disais ça...
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626