Topic de sypion :

[Les Rouennais]

Le 21 décembre 2017 à 21:31:31 SirReroll a écrit :
Ya des clés qui bossent demain [[sticker:p/1lm9]]

Debout les esclaves, oh wait

Ouais ben je suis trop crevé pour sortir le soir la semaine

Le 21 décembre 2017 à 18:22:33 Naeso2nd a écrit :

Le 21 décembre 2017 à 18:19:27 SirReroll a écrit :

...
Quoi comme sport?

Du golf :cute:

ENfin je dis ça mais je fais aucun effort :hap: enfin j'ai mes raisons aussi, j'attend d'être indépendant pour me bouger le cul et pour ça faut que je trouve un autre travail...

Bah bravo :rire: :hap:

Hum hum... pour faire une partie de golf intéressante faut au moins 18 trous... si je comprend bien ta situation tu n'arrives pas pour l'instant en un trouver un... donc ton sport c'est plus du billard français [[sticker:p/1jnc]]

Bordel cette réponse Sypion :rire:

Et je suis enfin en vacances (non payé évidemment :) ) :fete:

J’ai dormi 2h [[sticker:p/1lm9]]

Je me reposerais quand je serais vieux

Le 22 décembre 2017 à 09:19:03 sypion a écrit :

Le 21 décembre 2017 à 18:22:33 Naeso2nd a écrit :

Le 21 décembre 2017 à 18:19:27 SirReroll a écrit :

...
Quoi comme sport?

Du golf :cute:

ENfin je dis ça mais je fais aucun effort :hap: enfin j'ai mes raisons aussi, j'attend d'être indépendant pour me bouger le cul et pour ça faut que je trouve un autre travail...

Bah bravo :rire: :hap:

Hum hum... pour faire une partie de golf intéressante faut au moins 18 trous... si je comprend bien ta situation tu n'arrives pas pour l'instant en un trouver un... donc ton sport c'est plus du billard français [[sticker:p/1jnc]]

:pf:

Jsuis le seul à être malade ?

Oui. :hap:

Perso je supporte très bien l'hiver je sais pas ce qu'il se passe cette année [[sticker:p/1kki]]

J'ai envie de vomir depuis ce midi je sais pas pourquoi

Le 22 décembre 2017 à 17:11:17 SwagLevis a écrit :
J’ai dormi 2h [[sticker:p/1lm9]]

Je me reposerais quand je serais vieux

Je dors 4-5h max toute la semaine et dormir avec un fer à souder en main c'est pas trop super, j'ai eu une brûlure ça me suffit amplement [[sticker:p/1kkl]]

Le 22 décembre 2017 à 17:14:22 wufwuf a écrit :

je l'ai été 3 semaines, chacun son tour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 22 décembre 2017 à 18:35:51 LMS7 a écrit :

Le 22 décembre 2017 à 17:14:22 wufwuf a écrit :

je l'ai été 3 semaines, chacun son tour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Je suis malade depuis 2 mois [[sticker:p/1lmb]]

On fait une soirée ce soir pour ceux qui veulent venir [[sticker:p/1lm9]]
quelqu'un sait s'il y a une enseigne sur rouen où je peut faire réparer un casque beats ?
Alors vous y êtes allé ? [[sticker:p/1jnh]]
Ouais et on a des trucs à te raconter et les bonnets de Noël ça rapproche :hap: j'aurais du tenter le coup avec une meuf mais je lui ait juste parlé 2min :-(
Forcément le jour ou je peux pas y aller c'est le jour ou y'a de la meuf [[sticker:p/1kkn]]

Le 24 décembre 2017 à 08:36:13 SirReroll a écrit :
Ouais et on a des trucs à te raconter et les bonnets de Noël ça rapproche :hap: j'aurais du tenter le coup avec une meuf mais je lui ait juste parlé 2min :-(

Je vous l’avais dis que c’était le bon plan [[sticker:p/1lmb]]

Vous êtes reparti à quel heure de la bas ?

Quand yaura plus noel faudra sortir les perruques flashy rose et tout et les grosses lunettes à verre couleurs, effet garanti [[sticker:p/1lm9]]

ouais par contre seul problème du bonnet dans cette boîte c'est que ça attire les mecs aussi :)

"regarde les deux lutins je suis sûr ils ont des grosses bites" quand on est passé devant 2 mecs moi et dylaj :) :) :) :)

ensuite une grosse meuf 1/10 qui vient nous voir moi et dylaj ( vlat était en pls après les deux bières et son verre à la boite ayaa ) "homo ou hétéro ?" :) :) :) :)

"mes 2 amis vous trouvent mignon" :) :) :) :)

Données du topic

Auteur
sypion
Date de création
28 mai 2015 à 09:17:05
Nb. messages archivés
14639
Nb. messages JVC
14626
En ligne sur JvArchive 375