[Les Rouennais]
C'est certainement un complot contre toi
Non mais c'est pas compliqué a comprendre, je te demande de te decrire, tu dis 3 mots, ça montre ta motivation, t'en as pas, j'y peux rien.
Tu veux quoi ? Un numero d'une meuf ? Je peux t'en passer si tu veux mais le resultat est connu d'avance, si tu sais même pas faire la conversation avec une meuf, tu choperas rien, ou peut etre une sourde et muette !
Tu dis vouloir aider les kheys d'ici, mais là t'as tout fait sauf aider. Quand je t'ai écrit mon Mp tu ne m'a rien dit. T'es sur de ta définition du mot aide ? Si tu voulais vraiment aider les gens, me dire ça durant le Mp aurait été juste et logique.
Ce que je veux ? Que t'arrêtes de me prendre pour un américain. Que ce soit moi ou un autre, expliquer pourquoi ça ne marche pas c'est quand même un minimum. Je t'aurais pas triggered j'aurais jamais connu les raisons.
Si tu veux qu'on avance (vu qu'apparament tu veux AIDER) il faut aussi que tu nous dises ce qui va pas. C'est toi le senior dand l'histoire. Si c'est pour nous laisser dans le flou total c'est inutile d'organiser des trucs.
Et pour ta gouverne, que quelqu'un ne sache pas se décrire, c'est courant. Je sais pas comment tu peux te pemettre de juger la motivation d'une personne là dessus.
Bref, une belle perte de temps cette histoire.
Le 21 décembre 2017 à 08:42:16 LittleBigJo21 a écrit :
Salut les gars, quelqu'un aurait la connaissance d'un jeu type simulation sur pc centré sur la musique ? Et plus particulièrement sur le chant/rap ?
Woah c'est super précis ce que tu demandes. J'ai un grand doute que ça existe.
Quand tu dis simulation c'est quoi exactement ?
Le 21 décembre 2017 à 08:51:27 Naeso2nd a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 08:42:16 LittleBigJo21 a écrit :
Salut les gars, quelqu'un aurait la connaissance d'un jeu type simulation sur pc centré sur la musique ? Et plus particulièrement sur le chant/rap ?Woah c'est super précis ce que tu demandes. J'ai un grand doute que ça existe.
Quand tu dis simulation c'est quoi exactement ?
J'ai testé Youtuber's Life et j'ai bien aimé le jeu mais c'est pas du tout complet pour la musique et pareil pour les sims 4 j'y joue beaucoup mais la carrière musicale est pas top, pas assez de fonctionnalités
Le 21 décembre 2017 à 07:32:55 Naeso2nd a écrit :
C'est certainement un complot contre toi
Non mais c'est pas compliqué a comprendre, je te demande de te decrire, tu dis 3 mots, ça montre ta motivation, t'en as pas, j'y peux rien.
Tu veux quoi ? Un numero d'une meuf ? Je peux t'en passer si tu veux mais le resultat est connu d'avance, si tu sais même pas faire la conversation avec une meuf, tu choperas rien, ou peut etre une sourde et muette !Tu dis vouloir aider les kheys d'ici, mais là t'as tout fait sauf aider. Quand je t'ai écrit mon Mp tu ne m'a rien dit. T'es sur de ta définition du mot aide ? Si tu voulais vraiment aider les gens, me dire ça durant le Mp aurait été juste et logique.
Ce que je veux ? Que t'arrêtes de me prendre pour un américain. Que ce soit moi ou un autre, expliquer pourquoi ça ne marche pas c'est quand même un minimum. Je t'aurais pas triggered j'aurais jamais connu les raisons.Si tu veux qu'on avance (vu qu'apparament tu veux AIDER) il faut aussi que tu nous dises ce qui va pas. C'est toi le senior dand l'histoire. Si c'est pour nous laisser dans le flou total c'est inutile d'organiser des trucs.
Et pour ta gouverne, que quelqu'un ne sache pas se décrire, c'est courant. Je sais pas comment tu peux te pemettre de juger la motivation d'une personne là dessus.
Bref, une belle perte de temps cette histoire.
Naeso est un américain ..
naeso sans rire arrête ça devient lourd
on dirait tu veux qu'on te tienne la main et qu'on te guide mais ce n'est pas ça le truc, on veut bien t'aider mais dans le sens te donner des opportunités, ensuite c'est à toi de les saisir et d'en faire ce que tu veux
le deal c'était un numéro, si il ne te l'a pas passé c'est que un truc à merder, mais ne prends pas ça mal, au contraire ça devrait t'aider à t'améliorer
Le 21 décembre 2017 à 11:34:39 sypion a écrit :
savez vous ce que vous allez manger au reveillon de noel ? je ne sais toujours pas quoi faire
noël
Le 21 décembre 2017 à 12:12:55 LMS7 a écrit :
savez vous ce que vous allez manger au reveillon de noel ? je ne sais toujours pas quoi fairenoël
Quoi noël
Le 21 décembre 2017 à 12:28:00 LittleBigJo21 a écrit :
savez vous ce que vous allez manger au reveillon de noel ? je ne sais toujours pas quoi fairenoël
Quoi noël
quand on regarde bien, au final noël c'est juste une excuse pour se rassembler en famille et tout, alors que c'est un jour comme un autre sauf si t'es croyant
Le 21 décembre 2017 à 12:33:45 LMS7 a écrit :
Quoi noël
quand on regarde bien, au final noël c'est juste une excuse pour se rassembler en famille et tout, alors que c'est un jour comme un autre sauf si t'es croyant
la fête du soleil invaincu c'est au dela des croyances hein...
Le 21 décembre 2017 à 12:35:28 sypion a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 12:33:45 LMS7 a écrit :
Quoi noël
la fête du soleil invaincu c'est au dela des croyances hein...
tu viens de m'apprendre un truc, merci
Rassembler en """""""""famille"""""""""
Sinon Wufwuf était quand même bien sympa de passer un numéro alors si c'est pour l engueuler. ...
Le 21 décembre 2017 à 12:42:03 SirReroll a écrit :
Rassembler en """""""""famille"""""""""
t'as celle par défaut et celle que tu choisis
Le 21 décembre 2017 à 12:11:46 LMS7 a écrit :
naeso sans rire arrête ça devient lourdon dirait tu veux qu'on te tienne la main et qu'on te guide mais ce n'est pas ça le truc, on veut bien t'aider mais dans le sens te donner des opportunités, ensuite c'est à toi de les saisir et d'en faire ce que tu veux
le deal c'était un numéro, si il ne te l'a pas passé c'est que un truc à merder, mais ne prends pas ça mal, au contraire ça devrait t'aider à t'améliorer
T'as pas compris toi.
Je fais le chieur pas parce que j'ai pas eu le numéro.
Je fais le chieur parce que si j'avais jamais triggered le mec, je n'aurais jamais su les raisons.
Tu dis que c'est bien ça me fait avancer, mais imagions j'aurais laissé coulé.
Tu m'expliques comment j'aurais pu savoir ce qui avait merdé ?
C'est ça que je reproche. Rien d'autre.
Je vais pas avancer en devinant. J'ai pas assez d'expérience pour deviner miraculeusement ce qui allait pas. Je suis pas dans vos têtes.
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626