[Les Rouennais]
Le 20 décembre 2017 à 22:24:54 SirReroll a écrit :
Bah de la ou ça te pose des problèmes c tout
Non mais le gars refuse de se remettre en cause !
Je demande de se decrire, histoire de savoir sa motivation, il arrive même pas a ecrire une ligne !
Puis bref la meuf etait pas interessé par son profil !
Donc toujours dispo mais bon, faut au moins etre normal, savoir parler, un minimum quoi !
Sinon pour la drague y'a un truc a ne surtout pas oublier, c'est EVITEZ de trop boire !
2 verres MAX, pas plus !
Si vous finissez avec 5-6 verres vous aurez juste l'air con, les filles sont pas tres fan des gars bourrés !
Le 20 décembre 2017 à 22:36:32 wufwuf a écrit :
Bah de la ou ça te pose des problèmes c toutNon mais le gars refuse de se remettre en cause !
Je demande de se decrire, histoire de savoir ça motive, il arrive même pas a ecrire une ligne !
Donc toujours dispo mais bon, faut au moins etre normal, savoir parler, un minimum quoi !Sinon pour la drague y'a un truc a ne surtout pas oublier, c'est EVITEZ de trop boire !
2 verres MAX, pas plus !
Si vous finissez avec 5-6 verres vous aurez juste l'air con, les filles sont pas tres fan des gars bourrés !
Et bien évidement tu m'en as parlé pour que je sache répondre derrière.
Non mais stop un peu quoi.
Le 20 décembre 2017 à 22:37:31 Naeso2nd a écrit :
Bah de la ou ça te pose des problèmes c toutNon mais le gars refuse de se remettre en cause !
Je demande de se decrire, histoire de savoir ça motive, il arrive même pas a ecrire une ligne !
Donc toujours dispo mais bon, faut au moins etre normal, savoir parler, un minimum quoi !Sinon pour la drague y'a un truc a ne surtout pas oublier, c'est EVITEZ de trop boire !
2 verres MAX, pas plus !
Si vous finissez avec 5-6 verres vous aurez juste l'air con, les filles sont pas tres fan des gars bourrés !Et bien évidement tu m'en as parlé pour que je sache répondre derrière.
Tu peux pas la recevoir, tu veux que je te dise quoi de plus
Le 20 décembre 2017 à 22:45:33 wufwuf a écrit :
2 verres MAX, pas plus !
Si vous finissez avec 5-6 verres vous aurez juste l'air con, les filles sont pas tres fan des gars bourrés !Et bien évidement tu m'en as parlé pour que je sache répondre derrière.
M'avertir que ma description était peu fournie, voire même une réponse négative quoi, c'aurait été bien en fait. ça me semble le minimum, surtout tout l’engouement que tu nous as fait pour ton "concours". Là je suis obligé de forcer et de te triggered pour que tu te pointes et que tu m'avoues qu'au final tu connais le résultat depuis semble-t-il un petit moment, c'est assez bas de ta part.
Le 20 décembre 2017 à 21:23:28 rimka_76 a écrit :
Qui ose dire que paris c'est de la merde
Ancien parisien,maintenant rouennais,je peux t'assurer que le seul défaut de paris viens des loyers qui éclate le fion
Pour le reste Paris est tellement diversifié suivant les arrondissements,tu as tellement tous ce que tu désires la bas que sa tue,c'est la CAPITALE
de la grosse merde paris, en tout objectivité c'est une très bonne ville y'a tout etc mais putain les gens là bas
je cherchais un truc je fais "excusez moi.." à la prochaine personne que je croise PAS DE CHANCE c'est une meuf qui me lâche "non désolé" en mode hautaine de ouf, jamais vu ça sans rire
ensuite je ne parle même pas des bourges là bas, c'est un autre monde, première fois que je me sens COMPLÈTEMENT pas à ma place, j'avais l'impression d'être un intrus
les transports n'en parlons pas
le bruit
une aprem et je suis déjà dégoûté de cette ville, sans rire ce n'est pas pour moi
seuls points positif : tu peux tout trouver et beaucoup d'asiat
Le 20 décembre 2017 à 22:49:08 Naeso2nd a écrit :
Le 20 décembre 2017 à 22:45:33 wufwuf a écrit :
2 verres MAX, pas plus !
M'avertir que ma description était peu fournie, voire même une réponse négative quoi, c'aurait été bien en fait. ça me semble le minimum, surtout tout l’engouement que tu nous as fait pour ton "concours". Là je suis obligé de forcer et de te triggered pour que tu te pointes et que tu m'avoues qu'au final tu connais le résultat depuis semble-t-il un petit moment, c'est assez bas de ta part.
C'est certainement un complot contre toi
Non mais c'est pas compliqué a comprendre, je te demande de te decrire, tu dis 3 mots, ça montre ta motivation, t'en as pas, j'y peux rien.
Tu veux quoi ? Un numero d'une meuf ? Je peux t'en passer si tu veux mais le resultat est connu d'avance, si tu sais même pas faire la conversation avec une meuf, tu choperas rien, ou peut etre une sourde et muette !
Le 20 décembre 2017 à 23:18:40 LMS7 a écrit :
elle habite où la meuf déjà wufwuf ?
st etienne
ah ok
et celle du vieux marché c'est une combien, objectivement ?
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626