[Les Rouennais]
Le 20 décembre 2017 à 13:31:36 RAF27680 a écrit :
http://chn.ge/2CK3YocPétition pour l'indépendance de la Normandie et invasion de l'Angleterre
Btw, Le Havre > Rouen > Caen >>>>> Evreux
Pas fou non, on a participé à la création de la France et tu voudrais qu'on abandonne notre enfant ? Hors de ma vue, misérable
Le 20 décembre 2017 à 14:17:02 PabloLeDocile a écrit :
Le 20 décembre 2017 à 13:31:36 RAF27680 a écrit :
http://chn.ge/2CK3YocPétition pour l'indépendance de la Normandie et invasion de l'Angleterre
Btw, Le Havre > Rouen > Caen >>>>> Evreux
Pas fou non, on a participé à la création de la France et tu voudrais qu'on abandonne notre enfant ? Hors de ma vue, misérable
dégage collabo
Le 20 décembre 2017 à 14:07:36 SwagLevis a écrit :
Le 20 décembre 2017 à 13:10:58 PabloLeDocile a écrit :
Wow attendez les kheys, vous arrivez à aller en soirée où vos connaissez absolument personne, et à revenir bras dessus bras dessous avec une fille ? Comment vous faisez, enseignez-moirien de plus
Le seul chose que j'ai reussi c'est trouver des filles au bar et les emmener en boite et sans payer !
Mais les ramener chez toi c'est plus difficile mais pas impossible.
Mais il y a beaucoup de facteur a prendre en compte.
La fatigue, le niveau d’alcoolémie, avec qui elle est sortie et enfin son humeur, certaines sont pretes a se faire peter par n'importe qui. D'autre se sera NIET !!!
Wow attendez les kheys, vous arrivez à aller en soirée où vos connaissez absolument personne, et à revenir bras dessus bras dessous avec une fille ? Comment vous faisez, enseignez-moi
Il est une exception, nous sommes tous des célestins sinon ici
Le 20 décembre 2017 à 15:55:39 wufwuf a écrit :
Le 20 décembre 2017 à 14:07:36 SwagLevis a écrit :
Wow attendez les kheys, vous arrivez à aller en soirée où vos connaissez absolument personne, et à revenir bras dessus bras dessous avec une fille ? Comment vous faisez, enseignez-moirien de plus
Le seul chose que j'ai reussi c'est trouver des filles au bar et les emmener en boite et sans payer !
Mais les ramener chez toi c'est plus difficile mais pas impossible.
Mais il y a beaucoup de facteur a prendre en compte.
La fatigue, le niveau d’alcoolémie, avec qui elle est sortie et enfin son humeur, certaines sont pretes a se faire peter par n'importe qui. D'autre se sera NIET !!!
Faut rester cool
Et lui payer des verres mais elle aussi faut qu’elle paie
Celle qui sont réceptive t’inquiète pas elle resterons avec toi et tu repars avec
- note les conseils
Le 20 décembre 2017 à 21:18:12 SirReroll a écrit :
- note les conseils
Par contre faut éviter de vomir
Ancien parisien,maintenant rouennais,je peux t'assurer que le seul défaut de paris viens des loyers qui éclate le fion
Pour le reste Paris est tellement diversifié suivant les arrondissements,tu as tellement tous ce que tu désires la bas que sa tue,c'est la CAPITALE
Le 20 décembre 2017 à 21:23:28 rimka_76 a écrit :
Qui ose dire que paris c'est de la merde
Ancien parisien,maintenant rouennais,je peux t'assurer que le seul défaut de paris viens des loyers qui éclate le fion
Pour le reste Paris est tellement diversifié suivant les arrondissements,tu as tellement tous ce que tu désires la bas que sa tue,c'est la CAPITALE
Paris ça pue, vraiment.
Le 20 décembre 2017 à 21:23:28 rimka_76 a écrit :
Qui ose dire que paris c'est de la merde
Capitale merdique
Le 20 décembre 2017 à 21:19:06 SwagLevis a écrit :
- note les conseils
Le 20 décembre 2017 à 21:19:06 SwagLevis a écrit :
- note les conseils
Renverser un tonneau sur la fille peut être une bonne technique de drague?
Le 20 décembre 2017 à 21:21:26 Naeso2nd a écrit :
Le 20 décembre 2017 à 20:29:00 PabloLeDocile a écrit :
Je me disais aussiBah oui t'as cru
Le 20 décembre 2017 à 20:32:18 SirReroll a écrit :
T'inquiète pas tu dois pas être le pireC'est qui le pire ?
C'est pas un concours toute façon
Le 20 décembre 2017 à 21:33:04 SirReroll a écrit :
Enfin jdis ça mais yavait une loterie pour une 3/10 ya pas longtemps
0 réponse, j'avais demandé la dernière fois, il m'a foutu un vent.
A croire que le mec c'est juste pointé pour nous narguer.
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626