[Les Rouennais]
Le 07 décembre 2017 à 12:19:36 sypion a écrit :
Je dirais que ce genre de manque de confiance est du a un manque de connaissance de sa propre personne... c'est comme un brouillard sur sois-même qu'il fait évacuer... pour mieux ce connaitre... quand tu sauras qui tu es tu auras moins d'appréhension sur le reste car tu auras un point fixe pour t'accrocher ou que tu sois, qui sera ta propre personnalité.
ça dépend de ta définition de se connaitre
Le 07 décembre 2017 à 13:06:11 SwagLevis a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 10:18:29 Naeso2nd a écrit :
DONC JE DISAISJ'aime pas danser pire je déteste ça après la boite m'attire dans le sens ou tu peux chopper ez, mais y'a tellement de trucs a côté que j'aime pas trop et je serais pas bourré donc je risque de pourrir l'ambiance
Ahem yas un certain jeu de séduction quand même pour arriver à choper
Et bien, vas-y, présente le moi
Le 07 décembre 2017 à 13:25:30 Naeso2nd a écrit :
Je dirais que ce genre de manque de confiance est du a un manque de connaissance de sa propre personne... c'est comme un brouillard sur sois-même qu'il fait évacuer... pour mieux ce connaitre... quand tu sauras qui tu es tu auras moins d'appréhension sur le reste car tu auras un point fixe pour t'accrocher ou que tu sois, qui sera ta propre personnalité.ça dépend de ta définition de se connaitre
quelle serait la tienne ?
Le 07 décembre 2017 à 13:47:05 sypion a écrit :
Je dirais que ce genre de manque de confiance est du a un manque de connaissance de sa propre personne... c'est comme un brouillard sur sois-même qu'il fait évacuer... pour mieux ce connaitre... quand tu sauras qui tu es tu auras moins d'appréhension sur le reste car tu auras un point fixe pour t'accrocher ou que tu sois, qui sera ta propre personnalité.ça dépend de ta définition de se connaitre
quelle serait la tienne ?
Bah je sais pas trop, je connais ma personnalité, mes défauts et tout...
DONC JE DISAISJ'aime pas danser pire je déteste ça après la boite m'attire dans le sens ou tu peux chopper ez, mais y'a tellement de trucs a côté que j'aime pas trop et je serais pas bourré donc je risque de pourrir l'ambiance
Rien de plus simple : alcool et confiance en sois, après ça se fait tout seul
Le 07 décembre 2017 à 14:02:51 sypion a écrit :
si tu te connaissais vraiment tu n'aurais pas peur des autres...
En quoi ?
Le 07 décembre 2017 à 14:06:58 SwagLevis a écrit :
Rien de plus simple : alcool et confiance en sois, après ça se fait tout seul
Et si je tiens pas du tout l'alcool ?
Et si j'ai pas confiance en moi ?
Le 07 décembre 2017 à 14:34:06 sypion a écrit :
et si et si et si..... mais fonce au lieu de t'imaginer si ce ci, si cela... improvise sur le moment a force ca viendra bordel
Bah c'est quand même un mec qui choppe beaucoup plus que moi, alors c'est logique de lui demander et de comparer par rapport à ma vie nan ?
Le 07 décembre 2017 à 14:41:17 Naeso2nd a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 14:34:06 sypion a écrit :
et si et si et si..... mais fonce au lieu de t'imaginer si ce ci, si cela... improvise sur le moment a force ca viendra bordelBah c'est quand même un mec qui choppe beaucoup plus que moi, alors c'est logique de lui demander et de comparer par rapport à ma vie nan ?
arrête de comparer... lui c'est lui et toi t'es toi... tu réfléchis trop et agit peux non ?... je dirais bêtement que le chat ne chasse pas comme le loup....
Le 07 décembre 2017 à 14:47:18 sypion a écrit :
arrête de comparer... lui c'est lui et toi t'es toi... tu réfléchis trop et agit peux non ?... je dirais bêtement que le chat ne chasse pas comme le loup....
Ouais mais lui à une vie sociale et moi pas, ça me semble logique de comparer moi vs lui.
C'est normal de plus prioriser la réflexion par rapport à l'agissement. A presque 20 ans, j'ai plus trop le temps de me permettre de tester, fallait que je teste avant (chose que je n'ai jamais pu faire ) donc je préfère réfléchir et faire un perfect tout du long
première copine, fois etc j'avais 20 ans, t'as le temps onsecalme
ta façon de penser ne va pas t'aider, crois moi
Le 07 décembre 2017 à 15:09:08 Naeso2nd a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 14:47:18 sypion a écrit :
Ouais mais lui à une vie sociale et moi pas, ça me semble logique de comparer moi vs lui.
C'est normal de plus prioriser la réflexion par rapport à l'agissement. A presque 20 ans, j'ai plus trop le temps de me permettre de tester, fallait que je teste avant (chose que je n'ai jamais pu faire ) donc je préfère réfléchir et faire un perfect tout du long
t as toute la vie devant toi... d'ailleurs, la vie c'est toujours devant hein... t'as besoin d'une bonne mise a jour toi ... ton logiciel est obsolète
Le 07 décembre 2017 à 15:36:38 LMS7 a écrit :
première copine, fois etc j'avais 20 ans, t'as le temps onsecalmeta façon de penser ne va pas t'aider, crois moi
je propose une ablation des boyaux de la tête avec remise à niveaux des cellules souches et réfection complète du cablage neuronale et spinale
Chopper ez en boîte? ? Hum
Et Sypion vient samedi soir !!!
Le 07 décembre 2017 à 16:02:45 SirReroll a écrit :
Chopper ez en boîte? ? HumEt Sypion vient samedi soir !!!
lol tu ne crois tout de meme pas que je vais me bourrer la gueule a en gerbe pour ensuite aller en boite chasse de la galinette cendrée a peine sorties de la puberté
Le 07 décembre 2017 à 15:36:38 LMS7 a écrit :
première copine, fois etc j'avais 20 ans, t'as le temps onsecalmeta façon de penser ne va pas t'aider, crois moi
Nan je pense que j'ai plus le temps maintenant
Surtout comparé aux autres
Le 07 décembre 2017 à 15:51:14 sypion a écrit :
t as toute la vie devant toi... d'ailleurs, la vie c'est toujours devant hein... t'as besoin d'une bonne mise a jour toi ... ton logiciel est obsolète
C'est ce qu'on dit oui
La vie est pas devant ou derrière, elle se joue maintenant ou jamais, j'estime que c'est mes dernières chances pour moi là.
mais chacun va a son temps, on ne vit pas pareil, c'est pas une course, faut être à l'aise avec soi même
arrêtes de te plaindre et surtout arrêtes de te comparer aux autres, commence déjà par ça, tu verras t'avancera beacoup plus
la confiance en soi ça ne se fait pas en un claquement de doigt, c'est inné ou non, mais ça se travail, comme pour tout
arrêtes de montrer tes faiblesses à tout le monde et prends toi en main, t'es pas tout seul en plus, moi je suis là pour toi si t'as besoin et tout mais vas falloir que tu arrêtes de te plaindre + comparer
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626