Topic de sypion :

[Les Rouennais]

Le 07 décembre 2017 à 10:35:04 LoveOfFist2 a écrit :
Tu n'aime pas danser mais tu penses que c'est facile de choper en boîte, c'est paradoxal puisque danser est le moyen de communication principal (ou offrir un verre) pour être amener à discuter avec une fille dans un endroit plus calme :rire:

en gros tu pense qu'en fait le guignole, tu te fera remarqué et que ca attirera la gueuse....

Penser et faire c'est pas la même :hap:

Exact spy :(

Même quand je suis chez moi seul :(

Le 07 décembre 2017 à 10:43:20 Naeso2nd a écrit :
Exact spy :(

Même quand je suis chez moi seul :(

ton salut est dans la sortie et l'activité de groupe.... au début ca te semble chiant et une petite voix te dira "nan reste t'es mieux ici'... ne l'écoute pas et elle va se taire petit à petit. t'es pas associable mais c'est plus simple de t'en persuader que d'aller voir ce qui se passe ailleurs...
je t'envoie ma note d'honoraires pour cette consultation... payement par virement uniquement.

Je sais que les sorties de groupe sont ma porte de sortie mais c'est pas trop évident encore pour moi d'accepter une telle eventualité :peur:

Est-ce que c'est la réalité ? Je me demabde :(

Depuis une semaine et des brouettes j'ai pas l'impression de vivre mais d'être dans un rêve éveillé :(

la réalité c'est deux choses ... 1/ généralement le monde en a rien a foutre de ta vie et se fiche de ce que tu fais contrairement à ce que tu t'imagine...
2/ il y a que ce que tu fais qui compte, le reste c'est négligeable, et ce que tu fais du dois le faire pour toi pas pour plaire aux autres...

Entraines toi a lacher prise, car la société humaine etc... c'est d'abord dans ta tête.

Ouais mais j'ai beau me dire ça rien a faire je suis toujours autant stressé et anxieux dans ma vie :hap:

Le 07 décembre 2017 à 11:00:47 Naeso2nd a écrit :
Ouais mais j'ai beau me dire ça rien a faire je suis toujours autant stressé et anxieux dans ma vie :hap:

parce que tu n'arrive pas a te convaincre... c'est un mécanisme complexe d'autodéfense qui consiste à se sous estimer pour se protéger. Comprend de quoi tu veux te protéger et ca ira mieux

Well si je le savais... :hap:

J'aurais pas ce soucis, non ? :hap:

Le 07 décembre 2017 à 11:28:04 Naeso2nd a écrit :
Well si je le savais... :hap:

J'aurais pas ce soucis, non ? :hap:

si tu le savais ca indiquerai que tu te débloque... faut faire une introspection pour que par toi meme tu comprennes, faut te pauser les bonnes questions pour avoir la réponse

fuuu j'écris comme un pied aujourd'hui j'ai honte de ce que je relis lol

DONC JE DISAIS AVANT QUE CE FDP INTERVIENNE CE PETIT SALOPARD D'ENCULER QUE JE VAUS BRULER VIF QUE J'AI JUSTE ENVIE DE TURBOVIOLER

Non c'est bon merci

Je rage envers mon tel, rien de personnel, t'inquiète
C'est quoi les bonnes questions que je dois me poser ?

Le 07 décembre 2017 à 11:58:50 Naeso2nd a écrit :
C'est quoi les bonnes questions que je dois me poser ?

celles que tu refuses de te poser...

C'est pas très clair tout ça :hap:
Je dirais que ce genre de manque de confiance est du a un manque de connaissance de sa propre personne... c'est comme un brouillard sur sois-même qu'il fait évacuer... pour mieux ce connaitre... quand tu sauras qui tu es tu auras moins d'appréhension sur le reste car tu auras un point fixe pour t'accrocher ou que tu sois, qui sera ta propre personnalité.
quand la page voudra bien s'afficher ca sera plus clair peut etre

Le 07 décembre 2017 à 10:18:29 Naeso2nd a écrit :
DONC JE DISAIS

J'aime pas danser pire je déteste ça après la boite m'attire dans le sens ou tu peux chopper ez, mais y'a tellement de trucs a côté que j'aime pas trop et je serais pas bourré donc je risque de pourrir l'ambiance

Ahem yas un certain jeu de séduction quand même pour arriver à choper [[sticker:p/1lm9]]

Données du topic

Auteur
sypion
Date de création
28 mai 2015 à 09:17:05
Nb. messages archivés
14639
Nb. messages JVC
14626
En ligne sur JvArchive 332