Topic de sypion :

[Les Rouennais]

on commence par les bars et ensuite boite, il n'y a pas à stresser je t'assure y'a aucune raison de l'être, tu verras bien par toi même, et si y'a un quelconque problème tu nous le.. euh tu me le dis plutôt vu que je serais le seul sobre avec toi :rire:

Le 06 décembre 2017 à 20:31:30 LMS7 a écrit :
on commence par les bars et ensuite boite, il n'y a pas à stresser je t'assure y'a aucune raison de l'être, tu verras bien par toi même, et si y'a un quelconque problème tu nous le.. euh tu me le dis plutôt vu que je serais le seul sobre avec toi :rire:

J'ai jamais fait de crise de malaise ou quoi mais je commence à me dire que ça peut être une éventualité :rire: :pls:

Je serais....

Ouais non oubliez :hap:

y'a aucune raison on sera la entre clé t'inquiètes

Je te prépare le scénario de samedi soir :hap:

Enfin je sais pas encore j'étais censé boire juste le minimum pour être bien et basta mais j'ai besoin de me changer les idées donc bon.....

Mais j'ai pas envie d'être totalement mort et de foirer la fin....

J'ai la flemme de sortir samedi :(

Le 06 décembre 2017 à 21:01:16 SirReroll a écrit :

Enfin je sais pas encore j'étais censé boire juste le minimum pour être bien et basta mais j'ai besoin de me changer les idées donc bon.....

C'est pas super rassurant :hap:

Ce qui me fait stresser c'est la boite pas vous :hap:

Le 06 décembre 2017 à 21:04:38 Naeso2nd a écrit :

Le 06 décembre 2017 à 21:01:16 SirReroll a écrit :

C'est pas super rassurant :hap:

Ce qui me fait stresser c'est la boite pas vous :hap:

La boite au pire tu bois juste un coup pour être bien (faut que tu connaisse tes limites actuelles niveau tolérance d'alcool :hap: ) et basta :ok: sinon tu feras pas pire que nous toute façon :noel:

Je connais pas mes limites en fait :hap:

Bah après tu peux essayer de le faire tout doucement mais faut faire ultra gaffe car le coup du black out TU LE SENS ABSOLUMENT PAS VENIR, la fois ou j'ai fais renversé un tonneau et tout j'étais bien (enfin torché mais toujours conscient :hap: ) en train de boire ma bière et d'un coup hop trou noir je me réveille le lendemain dans ma bagnole avec très peu de souvenirs :noel:

Sinon t'y vas sobre c'est pas important ça

Oui bien évidement je pense que j'irais sobre mais putain je vais tellement être le malaise, putain je suis en sueur :peur:
N'oublie pas que les kheys seront avec toi [[sticker:p/1jnf]]
Oui mais bon vous avez plus l'habitude des boites que moi bordel :peur:
Bof, Sem en a fait qu'une et moi à Rouen j'en ait fait qu'une, juste 1-2 autres à Caen + bar dansant :hap:

Mais c'est déjà énorme comparé à moi :rire:

Et vous avez dû fréquenter plus de meufs que moi :pls:

Vous avez carrément plus la confiance à côté :rire:

J'ai fréquenté 0 meuf hein :hap:

Données du topic

Auteur
sypion
Date de création
28 mai 2015 à 09:17:05
Nb. messages archivés
14639
Nb. messages JVC