[Les Rouennais]
Putain ces conversations je me sens tellement hors propos
Vous êtes VRAIMENT sûr que je peux venir ?
DONC JE DISAIS
J'aime pas danser pire je déteste ça après la boite m'attire dans le sens ou tu peux chopper ez, mais y'a tellement de trucs a côté que j'aime pas trop et je serais pas bourré donc je risque de pourrir l'ambiance
Le 07 décembre 2017 à 09:36:10 LoveOfFist2 a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 09:32:25 Naeso2nd a écrit :
OkOn accepte tout le monde hein, pas la peine de te sentir exclu depuis des jours ni de te plaindre. Le fait que tu te plaignes tout le temps ca m'exaspère
la culture du c'est pas moi qui veut pas mais les autres qui me rejette est tellement plus simpliste pour se conforter dans sa timidité....
Le 07 décembre 2017 à 09:38:25 Naeso2nd a écrit :
Oui je comprends mais putain je suis un méga associal de ouf et on me propose d'aller en boite je stresse
tout les matins tu te regardes dans une glace en te disant 50 fois je suis associal ou c'est ta religion qui te l'impose ?
Et de mes expériences passés présentes et futures
Le 07 décembre 2017 à 10:29:42 Naeso2nd a écrit :
Je dirais le coup de la glace...
Et de mes expériences passés présentes et futures
hum.... toi tu es un cas difficile.... va y avoir du boulot et des coups pied au cul pour t'ouvrir les yeux sur la réalité du monde qui t'entoure ....
La réalité ?
Oui je suis un cas difficile mais pas désespéré dites vous qu'avant j'étais dix fois pire mais merci a la psy de m'avoir débloqué un peu
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626