Topic de sypion :

[Les Rouennais]

Le 02 février 2016 à 17:55:08 terminatueur765 a écrit :
Ouais non mais j'ai absolument aucune confiance en moi ça s'est totalement vrai et c'est en partie à cause de mon physique je suis "normal" mais j'ai quelques défauts physiques style nez pété etc et j'ai eu quasiment aucune expérience avec les filles donc ça aide pas du tout au contraire....

Et ça passe pas en vieillissant vu que ça fait au moins 6 ans que j'ai ça :fou:

tout est dans ta tête mon grand, commence déjà par ca... les autres si fiche de ta tronche tu sais, au pire t'en as autant à leur service, passe ce cap et ca ira bien mieux... dis toi bien que les autres ne passent par leur temps a te juger, ce qui en plus est vrai !

Le 02 février 2016 à 17:57:08 sypion a écrit :

Ouais non mais j'ai absolument aucune confiance en moi ça s'est totalement vrai et c'est en partie à cause de mon physique je suis "normal" mais j'ai quelques défauts physiques style nez pété etc et j'ai eu quasiment aucune expérience avec les filles donc ça aide pas du tout au contraire....

tout est dans ta tête mon grand, commence déjà par ca... les autres si fiche de ta tronche tu sais, au pire t'en as autant à leur service, passe ce cap et ca ira bien mieux... dis toi bien que les autres ne passent par leur temps a te juger, ce qui en plus est vrai !

Sauf que ça fait 6 ans que j'essaie de le passer ce cap :hap:

Le 02 février 2016 à 17:58:27 terminatueur765 a écrit :

Le 02 février 2016 à 17:57:08 sypion a écrit :

Sauf que ça fait 6 ans que j'essaie de le passer ce cap :hap:

lol t'es chiant là... et ba continue à la nage hein !

Coucou :hap:

Termi, t'es/étais joueur SM? :noel:

Sado Maso :ok:

Non, Space Marine, c'est autre chose :hap:

Le 02 février 2016 à 18:13:55 Azus a écrit :
Sado Maso :ok:

Non, Space Marine, c'est autre chose :hap:

Nope je voie pas de quoi tu parle :( je connais les space marines 40k mais je me rappelle pas avoir test l'un des jeux en rapport avec ça :(

Non mais avec le pseudo et le fond de CDV ça m'y a fait pensé, de vieux souvenirs :coeur:

Le 02 février 2016 à 18:21:46 Azus a écrit :
Non mais avec le pseudo et le fond de CDV ça m'y a fait pensé, de vieux souvenirs :coeur:

Lui c'est un pseudo "récent" mon principal s'est fait ban lors du fappening :noel: mais c'était quasiment le même : terminatueur76 mais sinon j'aime bien les warhammer mais les jv lié à ça m'intéresse absolument pas.

Les gas, je vais surement déménager pour aller bosser chez Renault, et par conséquent m'installer à Rouen :hap:
C'est une bonne ville ? Niveau soirée ça donne quoi ? Niveau ambiance ?
Ville chère ? normale ? Peu chère ?
Y'a t'il de quoi s'éclater comme il faut ? (activités, etc...)

Merci les kheys :)

:hello:
Bon mon post est un peu inutile car j'y ai jamais vécu, j'habite à moins de 30 mins c'tout mais bon.
Niveau coût de vie, soirées toussa je pourrais pas t'aider
Tout se que je peut te dire c'est qu'au niveau activité c'est correct. Après ca dépend quelle type d'activité t'intéresse le plus :-)
  1. Niveau musical : t'a le zénith avec pas mal d'artiste connu (Messmer vendredi, Frero Delavaga et Jeff panacloc d'ici 1 mois)
  2. Niveau sortie nature :
    • Les bords de Seine pour les balades à vélo,
    • Poses, où tu peut t'y baigner y faire du canoë, du téléski nautique ou du catamaran, y'a aussi un zoo
    • Jumièges, pour les même raison que Poses mis à part le zoo
    • Si t'aime la pêche, à l'ouest de Rouen t'a les étangs d'Yville, la Risle, à l'est je connais pas.
    • T'a plusieurs forêt, Roumare, La Londre, Brotonne un peu plus loin
  3. T'a la foire st-Romain qui se déroule chaque année sur les quais de Rouen, une des plus grosses foire d'Europe (à ce qu'il paraît) :noel:
  4. Centre commercial bien fournis : Tourville-la-rivière, Dock 76, St sever (évite l'aprèm), Barentin si tu veut faire un peu plus de km
  5. Une salle de cinéma IMAX au Gaumont du Grand-Q :ok:
  6. En 2019 normalement t'aura l'armada (rassemblement de voilier qui descende la seine jusque au Havre) sacré fête populaire et sa se passe l'été :fete:
  7. Niveau sport t'es servit :oui: plusieurs piscines, patinoires, stade, gymnase bref tout équipement sportif qu'une ville comme Rouen se doit d'avoir, y'a pas longtemps un nouveau Palais des sports à été créé, la coupe du monde de hand 2017 y passera, y'a eu un matche de coupe Davis, Renaud Lavillenie y a battu le record de France de saut à la perche. L'équipe de hockey des Dragons de Rouen est multiple championne de France (bon d'accord c'est pas vraiment un sport majeur mais quand même :fier: ).
    Y'a même une équipe de foot US.

Voilà j'ai plus trop d'idée qui me vienne pour l'instant pour d'autres activités, j'espère que çà t'aura aidé quand même :noel:
J'imagine que tu sera à Renault Cléon ?
Bienvenue à Rouen khey !

Merci pour tes réponses :) Oui cléon, du coup j'pense habiter sur Rouen même.
D'après ce que tu dis ça à l'air plutôt sympathique, j'ai vécu à Reims et Troyes, Troyes = ville très calme avec une bonne ambiance mais peu active, et Reims, ville assez correcte, avec pas mal d'activités (c'est pas Paris non plus), du coup j'pense que Rouen se rapprocherait pas mal de cette ville.
Le 03 février 2016 à 00:39:30 Viking-khey a écrit :
:hello:
Bon mon post est un peu inutile car j'y ai jamais vécu, j'habite à moins de 30 mins c'tout mais bon.
Niveau coût de vie, soirées toussa je pourrais pas t'aider
Tout se que je peut te dire c'est qu'au niveau activité c'est correct. Après ca dépend quelle type d'activité t'intéresse le plus :-)
  1. Niveau musical : t'a le zénith avec pas mal d'artiste connu (Messmer vendredi, Frero Delavaga et Jeff panacloc d'ici 1 mois)
  2. Niveau sortie nature :
    • Les bords de Seine pour les balades à vélo,
    • Poses, où tu peut t'y baigner y faire du canoë, du téléski nautique ou du catamaran, y'a aussi un zoo
    • Jumièges, pour les même raison que Poses mis à part le zoo
    • Si t'aime la pêche, à l'ouest de Rouen t'a les étangs d'Yville, la Risle, à l'est je connais pas.
    • T'a plusieurs forêt, Roumare, La Londre, Brotonne un peu plus loin
  3. T'a la foire st-Romain qui se déroule chaque année sur les quais de Rouen, une des plus grosses foire d'Europe (à ce qu'il paraît) :noel:
  4. Centre commercial bien fournis : Tourville-la-rivière, Dock 76, St sever (évite l'aprèm), Barentin si tu veut faire un peu plus de km
  5. Une salle de cinéma IMAX au Gaumont du Grand-Q :ok:
  6. En 2019 normalement t'aura l'armada (rassemblement de voilier qui descende la seine jusque au Havre) sacré fête populaire et sa se passe l'été :fete:
  7. Niveau sport t'es servit :oui: plusieurs piscines, patinoires, stade, gymnase bref tout équipement sportif qu'une ville comme Rouen se doit d'avoir, y'a pas longtemps un nouveau Palais des sports à été créé, la coupe du monde de hand 2017 y passera, y'a eu un matche de coupe Davis, Renaud Lavillenie y a battu le record de France de saut à la perche. L'équipe de hockey des Dragons de Rouen est multiple championne de France (bon d'accord c'est pas vraiment un sport majeur mais quand même :fier: ).
    Y'a même une équipe de foot US.

Voilà j'ai plus trop d'idée qui me vienne pour l'instant pour d'autres activités, j'espère que çà t'aura aidé quand même :noel:
J'imagine que tu sera à Renault Cléon ?
Bienvenue à Rouen khey !

hum ... comment te dire... au niveau du 7 je pense que quelques coups de crosse dans ta tronche te permettront de comprendre que le hockey à rouen est un sport majeur. sinon pour le reste c'est assez correcte.
Normalement a rouen chacun peu y trouver son compte.. après si il y a des trucs que tu n'aimes pas on a une grande poubelle bleue de la créa sur la quai pour y mettre toutes les cochonneries sans intérêts !

Bonjour amis forumeurs, j'ai besoin de votre aide pour construire le formidable monuments qu'est le sanctuaire de la conneries du 18-25. Dans ce topic seront entreposés les liens vers les topic les + cons de tt le forum pour qu'on oublie jamais ces formidables souvenirs. Pour cela j'ai besoi de votre participation alors rendez vous sur : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45822258-1-0-1-0-le-sanctuaire-de-la-connerie.htm A très bientôt sur le forum
Surtout essaye de vivre rive droite, la rive gauche ( ou je vit ) c'est même pas la peine que t'y pense.

Bon OK Sypion, j'vais m'cacher [[sticker:p/1kks]]
Sinon j'voulais dire par là qu'le hockey n'est pas un sport très suivi dans la France comme le foot ou le rugby, mais c'est vrai que dans la région les Dragons sont très suivies :oui: (et puis bon on peut pas trop compter sur l'équipe de foot :rire: )

Pour revenir sur Rouen j'pense aussi que la position géographique, entre LH (un des plus gros ports de commerces français) et Paris ca aide niveau activités/transport/etc...
Après je peut pas différencier Rouen avec Reims et Troyes vu j'y suis jamais allé. Mais j'pense que vu que la population de l'aire urbaine de Rouen est 2 fois plus grande que celle de Reims il devrait pas y'avoir moins de truc à faire à Rouen qu'à Reims parce que je pense que plus une ville est peuplée :d) plus tu doit avoir de choses à faire; après sa veut peut-être rien dire tout ça hein... et puis sa veut pas dire non plus que tu va t'y plaire.

Le 03 février 2016 à 11:16:58 Smoke-Skull a écrit :
Surtout essaye de vivre rive droite, la rive gauche ( ou je vit ) c'est même pas la peine que t'y pense.

il y a des coins correctes rive gauche n'exagères pas ... enfin il me semble non ?

Le 03 février 2016 à 12:07:54 sypion a écrit :

Le 03 février 2016 à 11:16:58 Smoke-Skull a écrit :

il y a des coins correctes rive gauche n'exagères pas ... enfin il me semble non ?

Le coin qui se rapproche le plus de la rive droite :hap:

Données du topic

Auteur
sypion
Date de création
28 mai 2015 à 09:17:05
Nb. messages archivés
14639
Nb. messages JVC
14626
En ligne sur JvArchive 282