Topic de sypion :

[Les Rouennais]

Le 10 février 2016 à 13:47:51 sypion a écrit :
et les deux autres qui lisent vous pouvez intervenir hein je vous ai vu ... je sais qui vous êtes ....[[sticker:p/1kkq]]

:rire:

AU PIRE, on se fait juste une bouffe, le all sport café a l'air sympa, on y va, on se pose devant une télé et une bouffe ( chacun paye sa part :hap: ) on déconne et on apprend à se connaitre 30 minutes/1 heures et basta.

Non ? :hap:

Le 10 février 2016 à 22:49:36 Smoke-Skull a écrit :
AU PIRE, on se fait juste une bouffe, le all sport café a l'air sympa, on y va, on se pose devant une télé et une bouffe ( chacun paye sa part :hap: ) on déconne et on apprend à se connaitre 30 minutes/1 heures et basta.

Non ? :hap:

Pourquoi pas mais faudrait définir une heure, une journée et tout, parce que c'est pas tout ça mais c'est pour bientôt :hap:

attention au hall sport si vous voulez bouffez en bas le samedi soir ils peuvent vous faire le coup de la réservation et vous faire poireauté en haut pendant une heure pour vous faire consommer... ce we c'est rugby et foot au programme
par contre pour être nombreux vous devriez faire un topic uniquement pour ca et faire des avances aux modos pour qu'ils épinglent !

Pour l'instant on est que deux, mais je vais faire un topic si ce qui suit vous vas :

Samedi midi, on va dire 12h30 ou 13h au all sport, on y va on demande si ils ont de la place pour x personne ( environ 5 je pense ) on se fait une bouffe devant la télé et voila.

Ça va à tout le monde ? Je peut faire le topic ?

Hey , je suis normand et je fais que de remarquer ce topic :hap:
Je viens de Verneuil sur Avre si quelqu'un connaît .

Le 11 février 2016 à 12:23:34 DarwinSniper a écrit :

Pareil je remarque ce topic que maintenant [[sticker:p/1jnf]] Je connais pas ta ville mais moi je suis de Dieppe [[sticker:p/1kkn]]

C'est bien paumé :noel:
C'est près de l'Aigle?

Le 11 février 2016 à 12:27:36 Azus a écrit :
C'est bien paumé :noel:
C'est près de l'Aigle?

C'est à 20km de l'aigle ouais , et c'est pas si paumé que ça , c'est juste qu'on se trouve près de la frontière avec l'Eure et Loire

Le 11 février 2016 à 12:22:08 Smoke-Skull a écrit :
Pour l'instant on est que deux, mais je vais faire un topic si ce qui suit vous vas :

Samedi midi, on va dire 12h30 ou 13h au all sport, on y va on demande si ils ont de la place pour x personne ( environ 5 je pense ) on se fait une bouffe devant la télé et voila.

tu ne peux pas manger à l'étage devant les télé avant 19 heures il me semble, idem il n'y a pas de menu du jour le we...

j'ai un doute sur l'heure pour l'étage en fait...

il y a encore une poche de résistance allemande par la depuis 44 non ?

Je connait pas du tout. :hap:

Le 11 février 2016 à 12:41:06 sypion a écrit :

:hap: Non .

Le 11 février 2016 à 12:47:40 DarwinSniper a écrit :

Le 11 février 2016 à 12:41:06 sypion a écrit :

:hap: Non .

ouais ouais ouais ils disent tous ca

DJ Snake aux concerts de la région :ok:

Le 08 février 2016 à 01:47:02 Mahrezdona a écrit :

Le 05 février 2016 à 11:37:29 minibulbe a écrit :

Le 03 février 2016 à 19:50:06 Mahrezdona a écrit :

Le 03 février 2016 à 10:36:55 minibulbe a écrit :
Merci pour tes réponses :) Oui cléon, du coup j'pense habiter sur Rouen même.
D'après ce que tu dis ça à l'air plutôt sympathique, j'ai vécu à Reims et Troyes, Troyes = ville très calme avec une bonne ambiance mais peu active, et Reims, ville assez correcte, avec pas mal d'activités (c'est pas Paris non plus), du coup j'pense que Rouen se rapprocherait pas mal de cette ville.

Tu vas aimer Rouen c'est un mini Paris tous les parisiens et parisiennes que je connais qui ont étés à Rouen ont aimé la ville :ok:

Troyes c'est la cambrousse et Rouen a une plus grande agglomération que Reims t'as des bonnes villes autour de Rouen qui bouge comme Petit Quevilly, Grand Quevilly, Sotteville les Rouen, St Etienne du Rouvray, Mont Saint Aignan, Bonsecours, Elbeuf, Barentin :ok:

Si tu veux aller à la mer t'es à 30 min de Dieppe et 45min de Deauville :ok:

Le seul truc qui manque à Rouen c'est un club de foot en ligue 1 :snif:

Sinon au Printemps Rouen est une belle ville avec la verdure et ses forêts après pour l'automne c'est différent mais ça bouge quand même puisque la foire de Rouen qui est la plus grande de France après la foire du Trône commence fin Octobre jusqu'à fin Novembre, pour les fêtes de fin d'année c'est animé en centre ville et dans les centre commerciaux pour le mois de Mai tu as les 24h de motonautiques organisé à la Seine sur les quai de Rouen, et l'armada sur les quai de Seine c'est tout les 5 ans la dernière fois c'était en Juin 2013 pendant 2 semaines c'est animé :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454525370-bateaux-a-quai-armada-99-rouen.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454525389-armada-rouen-4.jpg

Ah ouai top, j'pense que ça va me plaire tout ça :hap:

Sinon, j'ai trouvé un appart pas mal à côté du jardin des plantes ? C'est rive gauche apparemment, mais c'est un endroit plutôt à éviter ou sympathique quand même ?

C'est sympathique Jardin des plantes et ses 2 cités à coté mais dans l'ensemble c'est calme pour moi les endroits ghetto de Rouen c'est les Hauts de Rouen, St Etienne du Rouvray, Petit Quevilly et Canteleu le reste c'est des petites cités calme

Mais tu vas travailler à Cléon ? Pourquoi tu vas pas habiter à Elbeuf c'est + près de Cléon ? Bon après Elbeuf pas mal de bandes d'africains lasbas et ça reste une ville de cas sociaux et assez éloigné de Rouen malgré que ça fasse partie de l'agglomération de Rouen

Oui à cléon, en fait dans l'idéal je préfère habiter Rouen même pour profiter plus facilement de la ville

Le 11 février 2016 à 13:03:18 pikaaas76 a écrit :
DJ Snake aux concerts de la région :ok:

Diantre, lex luthor existe en vrai !

Le 11 février 2016 à 12:39:04 sypion a écrit :

Le 11 février 2016 à 12:22:08 Smoke-Skull a écrit :

tu ne peux pas manger à l'étage devant les télé avant 19 heures il me semble, idem il n'y a pas de menu du jour le we...

C'est pas grave si il y a pas de menu du jour, moi ça ne me dérange pas.

Données du topic

Auteur
sypion
Date de création
28 mai 2015 à 09:17:05
Nb. messages archivés
14639
Nb. messages JVC
14626
En ligne sur JvArchive 282