[Les Rouennais]
Le 11 janvier 2016 à 11:50:16 sypion a écrit :
Le 11 janvier 2016 à 11:47:27 ReloadedSecond a écrit :
Putain j'ai la fibre à deux paté de maison, y'a 4 mois ils faisaient des travaux juste devant ma porte+ me confirme qu'ils mettent la fibre, et bordel je l'ai toujours pasba faut demandé à être relié.
si c'était si simple...
moi je l'ai mais je me co qu'en wifi donc au final j'ai pas le max mais 50mega en wifi c'est large suffisant.
Le 11 janvier 2016 à 11:52:38 ReloadedSecond a écrit :
Le 11 janvier 2016 à 11:50:16 sypion a écrit :
Le 11 janvier 2016 à 11:47:27 ReloadedSecond a écrit :
Putain j'ai la fibre à deux paté de maison, y'a 4 mois ils faisaient des travaux juste devant ma porte+ me confirme qu'ils mettent la fibre, et bordel je l'ai toujours pasba faut demandé à être relié.
Ils me disent que "si c'est installé près de votre domicile ce n'est pas encore activé alors patientez"
bref de la connerie, 4 mois que j'attends l'activation
ba bon courage alors...
Le 11 janvier 2016 à 18:26:15 FreakyMeal a écrit :
Pour la fibre je suis vraiment à 30 secondes de la fnac, mon appart est pas relié
c'est moche ça hein !!!
Le 12 janvier 2016 à 13:26:46 sypion a écrit :
Le 11 janvier 2016 à 18:26:15 FreakyMeal a écrit :
Pour la fibre je suis vraiment à 30 secondes de la fnac, mon appart est pas reliéc'est moche ça hein !!!
Oui
Le 12 janvier 2016 à 23:18:18 FreakyMeal a écrit :
Y'a une soirée Bowie à la conjuration des fourneaux jeudi soir. Faut absolument réserver sur l'event facebook si vous voulez venir !
euh... la conjuration des fourneaux c'est pas là ou du fait de l'état d'urgent, certains membres ont été assignés à résidence lol ?
Un homme de 19 ans a été placé en garde à vue, mercredi 13 janvier 2016. Il est soupçonné d'avoir jeté dans un commerce de Darnétal, près de Rouen, des engins explosifs artisanaux.
Un jeune homme âgé de 19 ans, domicilié à Darnétal, dans l’agglomération de Rouen (Seine-Maritime), a été placé en garde à vue, mercredi 13 janvier 2016 : il est soupçonné d’avoir jeté des engins explosifs artisanaux, chez un commerçant, il y a un an et demi. Récit.
Le client menace de faire sauter le commerce
L’affaire remonte au 22 juillet 2014. Il est environ 17h30, quand un homme se présente dans un taba- presse de la rue Sadi-Carnot, à Darnétal. Il achète une carte téléphonique et repart, mais, quelques instants plus tard, il est de retour chez le commerçant, furieux ! La carte qu’il a achetée serait défectueuse. Il aurait alors insulté la commerçante, qui a appelé son mari.
Une altercation verbale a eu lieu entre les deux hommes. Le client mécontent aurait alors attrapé des présentoirs de journaux qu’il aurait lancés sur le commerçant. Il l’aurait ensuite menacé et promis de revenir pour faire sauter son commerce », relate à Normandie-actu la Direction départementale de la sécurité publique de Seine-Maritime.
Des déflagrations retentissent
Environ 30 minutes plus tard, le suspect est de retour. Des déflagrations sont entendues et de la fumée blanche envahit le commerce : il vient de lancer devant et dans le magasin, des bouteilles qui ont explosé. Personne n’est blessé. L’auteur des faits prend la fuite. La police, alertée, arrive sur les lieux. La brigade criminelle est saisie de l’enquête et procède aux premières constatations : des bouteilles de plastique fondues et une bouteille d’acide chlorhydrique vide, ainsi que du papier aluminium seront retrouvés à proximité, et dans le commerce.
Tous les éléments découverts sur place ont été envoyés au laboratoire scientifique de Lille, où une empreinte a pu être isolée, sur la bouteille d’acide. Elle a ensuite été transmise au service d’identité judiciaire de Rouen, pour être intégrée au Fichier automatisé des empreintes digitales(FAED). C’est à ce moment qu’un homme a pu être identifié : sa photo a été présentée aux victimes et témoins et deux d’entre eux ont pu le reconnaître », détaille une source judiciaire.
Le suspect ne répond pas aux convocations de la police
Convoqué le 5 janvier dans les locaux de la brigade criminelle, l’homme ne s’est pas présenté. Un ordre de comparution a alors été délivré aux policiers, pour permettre son interpellation, mercredi 13 janvier 2016 au petit matin. Au cours de sa garde à vue, le suspect a reconnu le faits. Expliquant qu’il était très en colère d’avoir acheté une carte de téléphone défectueuse, il aurait alors décidé d’aller acheter tous les ingrédients nécessaires à la confection d’un engin explosif.
En garde à vue, il reconnaît les faits
Il aurait d’abord testé sa fabrication artisanale dans les jardins de la mairie, puis voyant que cela fonctionnait, il s’est rendu au commerce, avec cinq bouteilles explosives. Quatre ont été jetées devant le bar et une autre, à l’intérieur, aux pieds du commerçant. Âgé de 49 ans, ce dernier n’a donc pas été blessé, ni sa femme, âgée 51 ans. Une autre jeune femme, âgée de 21 ans, était également présente au moment des faits. Déféré devant le tribunal correctionnel de Rouen, mercredi 13 janvier, le Darnétalais a été placé sous contrôle judiciaire. Il sera convoqué devant la justice, le 19 février 2015, pour violences volontaires avec armes, avec préméditation.
bien bien bien ...
Le 14 janvier 2016 à 23:44:17 Smoke_Skull a écrit :
Origine des explosifs ?
tu poses trop de questions toi....
Quatre jeunes gens ont été tués et deux autres gravement blessés dans un accident de la route survenu tôt samedi matin à Rouen (Seine-Maritime).
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/01/16/97001-20160116FILWWW00039-grave-accident-en-plein-rouen-4-morts.php
Vous allez bien les gars ? Des témoins ?
Le 16 janvier 2016 à 10:59:34 Smoke_Skull a écrit :
Quatre jeunes gens ont été tués et deux autres gravement blessés dans un accident de la route survenu tôt samedi matin à Rouen (Seine-Maritime).
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/01/16/97001-20160116FILWWW00039-grave-accident-en-plein-rouen-4-morts.phpVous allez bien les gars ? Des témoins ?
Tout va bien pour moi, j'espère que pour mes potes aussi
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626