Topic de sypion :

[Les Rouennais]

Le 28 décembre 2015 à 22:02:32 Smoke_Skull a écrit :
edit : Je parlais pas de la foret du Rouvray, mais de la petite juste a coté du lycée val de seine, mea culpa. :hap:

Le 28 décembre 2015 à 09:39:54 sypion a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 00:23:21 Smoke_Skull a écrit :
Une seule caravane avec une fille dedans. T’inquiète dans la foret du rouvray en elle même tu risque que de croiser des sangliers, daim et clodo. :hap:

voir un croisement entre sanglier et clodo habillé en daim !

Mon cher, tu a l'esprit sacrement tordu. :noel:

dis donc toi tu veux des baffes sur ton pif ?

hey les buveur de cidre [[sticker:p/1ljr]]
Yo les rouennais, vous connaisez un bon tatoueur ? On m'a conseillé celui de Beauvoisine mais je sais pas ce qu'il vaut :(

Le 31 décembre 2015 à 12:10:10 -Metalliconch a écrit :
Yo les rouennais, vous connaisez un bon tatoueur ? On m'a conseillé celui de Beauvoisine mais je sais pas ce qu'il vaut :(

Manu, en haut de la rue de la république en dessous du sexshop

bonne année les gens
c'est nul les tatouage...
Bonne année les Rouennais.
Bonne année à vous également :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1451938599-win-20160104-21-11-57-pro.jpg

Comme tout bon Normand qui se respecte.

Des Rouennais qui boivent ce soir ?

C'est plus ton sauciflard que la bouteille qui m’intéresse. :bave:
Moins de 4€ à Franprix près de la Fnac :cool:

Le 04 janvier 2016 à 21:17:26 FreakyMeal a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1451938599-win-20160104-21-11-57-pro.jpg

Comme tout bon Normand qui se respecte.

Des Rouennais qui boivent ce soir ?
  • cote du rhone non mais c'est quoi cette faute de gout....cidre ou vallée de loire mon pti... sinon c'est mal !

quelqu'un sait ce qui c'est passé rue sacrée tout à leur, elle était bloquée par des type en cagoule et famas et il n'avaient pas l'air de rigoler

WHAT sypion ? :ouch:

On t'a déjà dit de pas picoler l'aprèm, tu tiens pas l'alcool. :hap:

Le 05 janvier 2016 à 15:19:02 sypion a écrit :
quelqu'un sait ce qui c'est passé rue sacrée tout à leur, elle était bloquée par des type en cagoule et famas et il n'avaient pas l'air de rigoler

Des nouvelles ?

Aucune. :(

Je crains le pire pour notre camarade. :-(

hey les buveur de cidre !!!!

a retenir de ce we :

Les Dragons de Rouen remportent la Coupe continentale

Une semaine après avoir remporté la Coupe de France, Rouen a ajouté un nouveau trophée à son palmarès. Les Dragons ont remporté la Coupe continentale, équivalent de la deuxième compétition européenne derrière la Ligue des champions. Dans la Super finale, disputée sous forme de phase de poules, les Jaune et Noir entraînés par Fabrice Lhenry ont gagné leurs trois matches depuis vendredi, dont le dernier ce dimanche, face aux Danois de Herning (4-0, buts de Damien Raux, Jason Krog, Marc-André Thinel et Patrick Coulombe). C'est la deuxième fois de leur histoire qu'ils s'imposent dans cette épreuve après leur succès en 2012.

Déjà vainqueur du Match des champions à l'automne, Rouen disputera aussi la finale de la Coupe de la Ligue, le 16 février à Méribel contre Gap. Le club normand attaquera ensuite les play-offs de Ligue Magnus, avec pour objectif de glaner un 14e titre national, qui lui permettrait de réaliser le Grand Chelem cette saison. Avant peut-être de participer à la C1 l'an prochain, puisqu'il dispose désormais d'une wild-card, à valider par les organisateurs.

Putain j'ai la fibre à deux paté de maison, y'a 4 mois ils faisaient des travaux juste devant ma porte+ me confirme qu'ils mettent la fibre, et bordel je l'ai toujours pas

Le 11 janvier 2016 à 11:47:27 ReloadedSecond a écrit :
Putain j'ai la fibre à deux paté de maison, y'a 4 mois ils faisaient des travaux juste devant ma porte+ me confirme qu'ils mettent la fibre, et bordel je l'ai toujours pas

ba faut demandé à être relié.

Le 11 janvier 2016 à 11:50:16 sypion a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 11:47:27 ReloadedSecond a écrit :

ba faut demandé à être relié.

Ils me disent que "si c'est installé près de votre domicile ce n'est pas encore activé alors patientez"
bref de la connerie, 4 mois que j'attends l'activation

Données du topic

Auteur
sypion
Date de création
28 mai 2015 à 09:17:05
Nb. messages archivés
14639
Nb. messages JVC
14626
En ligne sur JvArchive 258