[Les Rouennais]
Moi je me suis endormie comme une loque et je viens de me réveiller
J'arrive jamais a me tenir a un programme de muscu longtemps
Sinon, je bois pas trop d'alcool non, j'en ai pas besoin parce que jsuis complètement bourrée à partir du premier cocktail donc bon
Puis je sors pas tellement, on va pas se mentir
La dernière fois que jsuis sortie boire un verre c'était avec un collègue de mon stage, ya déjà trois semaines
Un mois même
Le 17 juin 2017 à 17:42:46 optiquedefonce a écrit :
Sinon, je bois pas trop d'alcool non, j'en ai pas besoin parce que jsuis complètement bourrée à partir du premier cocktail donc bonPuis je sors pas tellement, on va pas se mentir
Vois le bon côté des choses, ça coûte moins chère
Et il faut sortir la aller hop hop hop, t'as une armée de bonhomme sur ce topic qui adorerais être en ta compagnie, donc ça doit pas être bien compliqué d'un choper un pour qu'il te paye un verre
Putain les khey j'ai trouvé un truc, faut que j'en fasse un topic
https://www.youtube.com/watch?v=-HSBE8Bhiz4
jsuis tombée dessus, je voulais taper mimosa pour vous montrer la tronche du mimosa du club dorothé, le bébé enroulé dans son lit pour vous montrer mon état
Et je tombe la dessus
Le 17 juin 2017 à 17:40:10 optiquedefonce a écrit :
Moi je me suis endormie comme une loque et je viens de me réveillerJ'arrive jamais a me tenir a un programme de muscu longtemps
Ah tu fais de la muscu, c'est pour te tenir en forme ou vraiment en faire? et tu fais du sport à côté?
Sinon, je bois pas trop d'alcool non, j'en ai pas besoin parce que jsuis complètement bourrée à partir du premier cocktail donc bonPuis je sors pas tellement, on va pas se mentir
Sérieux un seul cocktail et t'es bourrée? yen avait une c'était à partir de 3 bières toi c'est bien pire
Et il faut sortir hop hop hop go irl
Le 17 juin 2017 à 17:48:00 BulleDeSaumon a écrit :
Vois le bon côté des choses, ça coûte moins chère
Et il faut sortir la aller hop hop hop, t'as une armée de bonhomme sur ce topic qui adorerais être en ta compagnie, donc ça doit pas être bien compliqué d'un choper un pour qu'il te paye un verre
D'ailleurs à la prochaine irl yen a qui payent leur tournée
Le 17 juin 2017 à 17:49:58 optiquedefonce a écrit :
Putain les khey j'ai trouvé un truc, faut que j'en fasse un topichttps://www.youtube.com/watch?v=-HSBE8Bhiz4
jsuis tombée dessus, je voulais taper mimosa pour vous montrer la tronche du mimosa du club dorothé, le bébé enroulé dans son lit pour vous montrer mon état
Et je tombe la dessus
Heu okai madame est bien décadente dis donc
Bon j'ai bidé, pas grave
Sinon oui c 'est pour me maintenir en forme
PUTAIN MES RECOS
Le 17 juin 2017 à 17:57:27 optiquedefonce a écrit :
Bon j'ai bidé, pas graveSinon oui c 'est pour me maintenir en forme
J'ai tellement pas envie d'allez à la muscu par cette chaleur...
Le 17 juin 2017 à 18:08:04 optiquedefonce a écrit :
Ben n'y vas pas, repose toi donc
Bah jy vais pas aujourd'hui trop la flemme j'irais demain mais faut pas que j'espace sinon je progresserais plus, et me reposer je fous rien de mes journées donc bon
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626