Topic de sypion :

[Les Rouennais]

Le 17 juin 2017 à 19:06:50 ps_u_o-a-t_o_s a écrit :
L'élite qui en revient toujours au sujet de la vignasse décidément [[sticker:p/1kki]]

On est l ELITE.

Le 17 juin 2017 à 19:08:47 optiquedefonce a écrit :

Le 17 juin 2017 à 19:06:27 BulleDeSaumon a écrit :

Le 17 juin 2017 à 19:03:41 optiquedefonce a écrit :
Elles font 1 litre les pintes de binouze ou de vinasse par chez vous ? :hap:

Je ne sais pas d'ou tu viens, mais la t'es dans la ville avec le plus de Bar par habitant de France hein :hap:
Donc faut adapter les pintes à la clientèle !

Excellente chose [[sticker:p/1kku]]

Bah alors je croyais que tu buvais pas beaucoup [[sticker:p/1kki]]

Le 17 juin 2017 à 19:20:15 ps_u_o-a-t_o_s a écrit :
IRL chez l'un des khey pour une soirée fromage/saucisson/Vins et bières

Vous l'avez déjà fait ? [[sticker:p/1jnh]]

:bave: nope mais on a fait plein d'irl chez une kheyette [[sticker:p/1lm9]] mais elle est partie de Rouen donc on a plus d'endroit ou se poser [[sticker:p/1lmk]]

Boire un verre ça me suffit

Le 17 juin 2017 à 19:39:45 optiquedefonce a écrit :
Boire un verre dans chaque bar ça me suffit

Je suis d'accord [[sticker:p/1lm9]]

Je vais peut être passer pour une ignorante et je sais que jsuis nulle en géographie mais, c 'est vraiment normand Rouen ? :hap:

C'est pas en seine-maritime ? La seine-maritime est normande ? :hap:

Et est-ce que vous détestez les bretons ?

Le 17 juin 2017 à 19:41:01 optiquedefonce a écrit :
Je vais peut être passer pour une ignorante et je sais que jsuis nulle en géographie mais, c 'est vraiment normand Rouen ? :hap:

C'est pas en seine-maritime ? La seine-maritime est normande ? :hap:

Basse Normandie>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Haute Normandie [[sticker:p/1kkn]] mais oui ça fait partie de la Normandie :hap:

Le 17 juin 2017 à 19:42:19 optiquedefonce a écrit :
Et est-ce que vous détestez les bretons ?

Evidemment quelle question :( non j'ai rien contre eux franchement, en plus parait que ce sont des alcoolos :noel:

:bave: nope mais on a fait plein d'irl chez une kheyette [[sticker:p/1lm9]] mais elle est partie de Rouen donc on a plus d'endroit ou se poser [[sticker:p/1lmk]]

Mais .. aucun d'entre vous n'a d'appart ? Vous vous voyez uniquement dans les bars ? [[sticker:p/1lmk]]

Ça doit finir en excursion nocturne Boulevard des Belges tout ça [[sticker:p/1jnf]]

Le 17 juin 2017 à 19:47:35 ps_u_o-a-t_o_s a écrit :

Mais .. aucun d'entre vous n'a d'appart ? Vous vous voyez uniquement dans les bars ? [[sticker:p/1lmk]]

Ça doit finir en excursion nocturne Boulevard des Belges tout ça [[sticker:p/1jnf]]

Tu le fais pas si bien dire [[sticker:p/1jnf]] bah on est 2 à vivre chez nos parents, un autre à un petit logement mais ya son ex qui vient de temps en temps, donc ouais on fait les bars, on se pose sur les quais et tout mais c'est la merde sans endroit ou se poser réellement...

Le 17 juin 2017 à 19:52:21 SirReroll a écrit :

Tu le fais pas si bien dire [[sticker:p/1jnf]] bah on est 2 à vivre chez nos parents, un autre à un petit logement mais ya son ex qui vient de temps en temps, donc ouais on fait les bars, on se pose sur les quais et tout mais c'est la merde sans endroit ou se poser réellement...

C'est con que j'habite plus Rouen même, je vous aurais accueilli avec plaisir, le boulot de ma copine me permet parfois d'avoir l'appart toute la soirée [[sticker:p/1lmh]]

Le 17 juin 2017 à 20:00:34 ps_u_o-a-t_o_s a écrit :

Le 17 juin 2017 à 19:52:21 SirReroll a écrit :

C'est con que j'habite plus Rouen même, je vous aurais accueilli avec plaisir, le boulot de ma copine me permet parfois d'avoir l'appart toute la soirée [[sticker:p/1lmh]]

Ouais dommage ça aurait pu être sympa :oui: elle fait quoi ta copine? + surtout si tu passe à Rouen hésite pas à me contacter ça sera avec plaisir de faire des irls avec toi :oui: plus on est de fous plus on rit :noel:

En tout cas c'est bien qu'il y ait du monde sur ce topic, comme ça je me tape plus des monologues https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Si je déménage pour les études, j'espère pas revenir chez ma mère

Le 17 juin 2017 à 20:08:22 optiquedefonce a écrit :
Si je déménage pour les études, j'espère pas revenir chez ma mère

Je te le souhaite pas [[sticker:p/1lm9]] m'enfin j'aurais une réponse pour un emploi la semaine pro j'espère être pris.

Ouais, je squatte maintenant :hap:
Tu squatte chez des potes? profiteuse :hap:

Bah à partir de la mi juillet je pense rentrer définitivement chez moi. Donc ce serait cool de pouvoir en rencontrer certains [[sticker:p/1jnh]]

+ plus tard si ça s'passe bien et que ça vous dérange pas de faire 20 minutes de route, vous pourrez venir squatter des aprem ou des soirées (ps4/xbox/Xbox360 + vin + fromage+ saucisson)

Le 17 juin 2017 à 20:13:20 Fantadialok a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=4OuaIWFF03I

euh ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

Le 17 juin 2017 à 20:12:55 ps_u_o-a-t_o_s a écrit :
Bah à partir de la mi juillet je pense rentrer définitivement chez moi. Donc ce serait cool de pouvoir en rencontrer certains [[sticker:p/1jnh]]

+ plus tard si ça s'passe bien et que ça vous dérange pas de faire 20 minutes de route, vous pourrez venir squatter des aprem ou des soirées (ps4/xbox/Xbox360 + vin + fromage+ saucisson)

Pourquoi c'est comment ta situation actuelle? T'es en logement chez ta meuf/parents dans l'eure et ton appart est à Rouen? :doute:

Ouais ça serait cool après faudra faire des irls avant pour se connaitre car on va pas débarquer comme ça alors qu'on se connait pas :noel: moi si j'ai un job j'économise un mois et je me prend un appart, qui pourra faire office de qg jvc :hap:

Je suis pas très vin mais fromage et saucisson :bave: et ta les 2 consoles de la new gén? :fou:

Perso (Oui je m'incruste dans discutions oui oui) je prévois de changer d'appart cet été :hap: Je vais en n'avoir un plus grand :hap:

Le 17 juin 2017 à 20:17:44 SirReroll a écrit :

Le 17 juin 2017 à 20:12:55 ps_u_o-a-t_o_s a écrit :

Pourquoi c'est comment ta situation actuelle? T'es en logement chez ta meuf/parents dans l'eure et ton appart est à Rouen? :doute:

Ouais ça serait cool après faudra faire des irls avant pour se connaitre car on va pas débarquer comme ça alors qu'on se connait pas :noel: moi si j'ai un job j'économise un mois et je me prend un appart, qui pourra faire office de qg jvc :hap:

Je suis pas très vin mais fromage et saucisson :bave: et ta les 2 consoles de la new gén? :fou:

En on a un appart avec ma copine au dessus de Rouen, et moi la semaine je passe 5 jours chez mes parents pour faire mon sport au parc où j'ai mes habitudes [[sticker:p/1kki]]

Et oui evidemment il y aura des IRL avant [[sticker:p/1lm9]]

J'ai pas la One, j'ai la premiere xbox et la 360 + PS4 (d'ailleurs .. ps4 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481648617-benissoumasterrace.png ) + fromage :bave: saucisson :bave:

Ah c'est bien pour l'appart, vive l'indépendance [[sticker:p/1lm9]]

Données du topic

Auteur
sypion
Date de création
28 mai 2015 à 09:17:05
Nb. messages archivés
14639
Nb. messages JVC
14626
En ligne sur JvArchive 111