[Les Rouennais]
Le 17 juin 2017 à 09:24:17 SirReroll a écrit :
Le 17 juin 2017 à 09:21:46 doge-guerrier7 a écrit :
Le 17 juin 2017 à 08:33:03 SirReroll a écrit :
Le 17 juin 2017 à 08:23:01 [jojo-lemerou_] a écrit :
Canicule ce we sur Rouen les quais ( de la rive droite )On oublie ceux de la rive gauche?
PADAMALGAM
Le 17 juin 2017 à 09:20:58 doge-guerrier7 a écrit :
à quand rouen plage?Bah ya déja les transats
sérieusement
j'immagine abdel et kevin se baigner dans la seine et resortir avec un 3eme bras
Ah bah ya déja des gens assez dingue pour se baigner dans la seine à Paris
Mais non il n'y a pas de Rouen plage et encore heureux
Je regarde jamais les MP je suis sur mobile 99% du temps
Mais je jetterai un oeil
Le 16 juin 2017 à 21:39:19 SirReroll a écrit :
Je suis en mode déchet donc devant mon ordi je sors surtout quand on organise des irls et je compte changer quand j'aurais un job et un appartPis le soir si à rive droite c'est pas mal animé par contre si t'es à mont saint aignan le gros soucis c'est que pour allez dans le centre ville ou il y a tout tu seras obligé de prendre le bus....(sauf si ta une bagnole) parce qu'il y a une grosse côte entre Rouen et mont saint aignan, bon courage pour la grimper à pied
Je pense prendre ma voiture, j'espère qu'elle va pas crever pendant le trajet surtout
C'est pas très animé apparemment mais je regardais la liste des châteaux, yen a pas mal qui sont des propriétés privées, dommage
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ch%C3%A2teaux_et_manoirs_de_la_Seine-Maritime
Le 17 juin 2017 à 13:01:00 optiquedefonce a écrit :
Le 16 juin 2017 à 21:39:19 SirReroll a écrit :
Je suis en mode déchet donc devant mon ordi je sors surtout quand on organise des irls et je compte changer quand j'aurais un job et un appartPis le soir si à rive droite c'est pas mal animé par contre si t'es à mont saint aignan le gros soucis c'est que pour allez dans le centre ville ou il y a tout tu seras obligé de prendre le bus....(sauf si ta une bagnole) parce qu'il y a une grosse côte entre Rouen et mont saint aignan, bon courage pour la grimper à pied
Je pense prendre ma voiture, j'espère qu'elle va pas crever pendant le trajet surtout
Ah ta une bagnole? bon ben ça ira alors.
Le 17 juin 2017 à 13:01:59 optiquedefonce a écrit :
C'est pas très animé apparemment mais je regardais la liste des châteaux, yen a pas mal qui sont des propriétés privées, dommagehttps://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ch%C3%A2teaux_et_manoirs_de_la_Seine-Maritime
Bah si la ville est quand même assez animé
Les châteaux ouais yen a pas beaucoup dans le coin mais ta quand même pas mal de truc à visiter rien que niveau architecture ta pas mal de petites villes dans le coin sympa
Le 17 juin 2017 à 13:02:36 ps_u_o-a-t_o_s a écrit :
T'inquiète pas, si tu es effectivement une femme, il y a bien un khey qui pourra te venir en aide
Ah ça...ça manque pas de queutard dans le coin
malgré tout le respect que j'ai envers votre phallus magnifique messieurs , je ne désire plus avoir affaire a un homme dans ce domaine la
Par contre pour m'aider en mécanique ou être amis, visiter des châteaux aussi ça me gène pas
Le 17 juin 2017 à 13:14:25 optiquedefonce a écrit :
malgré tout le respect que j'ai envers votre phallus magnifique messieurs , je ne désire plus avoir affaire a un homme dans ce domaine laPar contre pour m'aider en mécanique ou être amis, visiter des châteaux aussi ça me gène pas
Baaaaah ... qui a fait allusion à un phallus à part toi là ?
Et une future décadente à Rouen, une !
Le 17 juin 2017 à 13:14:25 optiquedefonce a écrit :
malgré tout le respect que j'ai envers votre phallus magnifique messieurs , je ne désire plus avoir affaire a un homme dans ce domaine laPar contre pour m'aider en mécanique ou être amis, visiter des châteaux aussi ça me gène pas
Madame est passé du côté obscur
Bah si tu veux je te mettrais sur le mp ou on organise des irls quand tu seras à Rouen, on pourra te faire visiter ya déja eu des kheyettes et yen a encore donc tkt pas à ce niveau la.
Mécanique par contre faut pas compter sur moi tu parle de mécanique automobile?
Le 17 juin 2017 à 13:19:23 SirReroll a écrit :
Le 17 juin 2017 à 13:16:59 ps_u_o-a-t_o_s a écrit :
A part vous deux alorsLe 17 juin 2017 à 13:16:18 optiquedefonce a écrit :
Il parle de queutardsJe préfère prévenir à l'avance on a eu quelques problèmes avec certaines personnes mais la ya plus de soucis.
Le 17 juin 2017 à 13:20:03 optiquedefonce a écrit :
Je ne suis pas votre ennemie
Oh tkt pas on sait se défendre au cas ou
Le 17 juin 2017 à 13:20:34 ps_u_o-a-t_o_s a écrit :
Il parle de queutardsJe préfère prévenir à l'avance on a eu quelques problèmes avec certaines personnes mais la ya plus de soucis.
Oui la mécanique automobile, enfin la dernière fois que j'ai eu un copain j'ai regardé un peu comment faire la vidange, changer un pneu mais j'ai jamais ressayé seule depuis et vu comment jsuis maladroite, jsais pas
Même pour serrer les boulons je me dis que faut faire vachement gaffe, imagine que t'en inverse ou que tu le serre mal. Parfois ça peut être dangereux
Sinon les contrôles basiques je les fais mais la par exemple je voulais changer mon filtre a air pour m'entrainer, vous le faites vous ?
Le 17 juin 2017 à 13:21:06 SirReroll a écrit :
Le 17 juin 2017 à 13:20:34 ps_u_o-a-t_o_s a écrit :
Un génie qu'il est dangereux de laisser seul dans une pièce avec une femme ?
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626