[Les Rouennais]
Le 05 juin 2017 à 21:49:44 CavendishDiana a écrit :
Le 05 juin 2017 à 20:39:21 SirReroll a écrit :
Le 05 juin 2017 à 20:37:09 YouWatchancla a écrit :
Jy suis et ouais c'est sympa
T ki ? C'est toi flo ?
Non
Et toi t ki?
Le grand black qui fait des tractions au fond de la salle avec des haltères lestés aux pieds
RDV Gare rue Verte j'y fait des tractions aussi
Ah c'est à toi que j'ai mis une claque humiliante derrière la tête
J'ai été à accrosport (celui des docks) fut un temps ...
Ce hangar avec des lignées de tapis de course et vélo, les jean-schwarzi qui passent dans l'allée en bombant le torse
Ça m'a vite gavé
Le 06 juin 2017 à 21:42:09 ps_u_o-a-t_o_s a écrit :
J'ai été à accrosport (celui des docks) fut un temps ...Ce hangar avec des lignées de tapis de course et vélo, les jean-schwarzi qui passent dans l'allée en bombant le torse
Ça m'a vite gavé
Ce qui me fait le plus marrer c'est la salle avec la déco orange à l'extérieur en plein milieu de saint sever ta tout le monde qui te reluque en train de faire de la muscu je trouve ça tellement con
Je suis dans une petite salle et franchement elle est vraiment sympa, bon ta toujours les mecs qui se look dans le miroir mais j'osef de ça tant qu'ils viennent pas me faire chier
Bienvenue à toi khey ! Installe toi ...
Un petit rafraîchissement ?
Le 07 juin 2017 à 03:22:53 ps_u_o-a-t_o_s a écrit :
Bienvenue à toi khey ! Installe toi ...Un petit rafraîchissement ?
Si t'as de la bonne bière pouruqoi pas
Le 07 juin 2017 à 00:01:08 coreux_lyonnais a écrit :
Yosh les kheys vous m'avez l'air fort sympathiques , mes parents déménagent pour rouen et je vais prepa autant dire que c'est pas la joie... J'aurai aimé profiter avant de venir dans cet enfer
Bienvenue à toi, tu viens de Lyon alors?
Le 07 juin 2017 à 09:04:27 sypion a écrit :
Yo les mangeurs de camembert ! quoi de neuf dans notre beau duché ?
Yo le gigolo, rien de neuf pour moi toujours la même routine et toi?
Le 07 juin 2017 à 10:46:21 SirReroll a écrit :
Le 07 juin 2017 à 09:04:27 sypion a écrit :
Yo les mangeurs de camembert ! quoi de neuf dans notre beau duché ?Yo le gigolo, rien de neuf pour moi toujours la même routine et toi?
euh... tu connais la définition de gigolo ?
sinon j'ai fait le plein de cidre chez ponpon lol...
Le 07 juin 2017 à 10:50:34 SirReroll a écrit :
Quel coïncidence ya une kheyette qui venait de Lyon qui nous avait rejoint pendant 1 mois et demi
rosette qu'elle s'appelait
Quel coïncidence ya une kheyette qui venait de Lyon qui nous avait rejoint pendant 1 mois et demi
Ahah pttet que je la connais après lyon c'est grand
Le 07 juin 2017 à 10:51:39 sypion a écrit :
Quel coïncidence ya une kheyette qui venait de Lyon qui nous avait rejoint pendant 1 mois et demirosette qu'elle s'appelait
T'es bien un vieux toi
Rouen c'est toujours autant merdique ? J'ai l'habitude d'y passer 1 semaine de temps en temps pour voir de la famille et des potes :
Le Palace La Luna le D3 Le Kiosque La rive gauche infestée Pas de plage
Le 07 juin 2017 à 10:51:39 sypion a écrit :
Quel coïncidence ya une kheyette qui venait de Lyon qui nous avait rejoint pendant 1 mois et demirosette qu'elle s'appelait
Une Russe d'origine genre ?
Le 07 juin 2017 à 11:42:23 Dereken-7 a écrit :
Rouen c'est toujours autant merdique ? J'ai l'habitude d'y passer 1 semaine de temps en temps pour voir de la famille et des potes :Le Palace La Luna le D3 Le Kiosque La rive gauche infestée Pas de plage
Célestin arrête avec ton fake profil et viens mettre la table pour le petit déjeuner
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626