Bah dis le en mp alors, je suis pas une balance toute façon juste curieux
A moins que monsieur n'assume pas de faire le gigolo
Le 01 juin 2017 à 15:23:45 sypion a écrit :tes curieux c'est bien mais moi je ne suis pas bavard c'est mieux
Bon ben dans ce cas maintenant tu seras un gigolo pour moi
Alors les kheys, ça profite du beau temps aujourd'hui ?
Perso j'ai cramé + sport sous cette chaleur c'était hard !
Je profite du soleil derrière mon ordi
J'avais fais de la muscu la semaine dernière quand il faisait bien chaud je fondais dans la salle et je vais sûrement y retourner demain
Le 01 juin 2017 à 20:06:26 SirReroll a écrit :Je profite du soleil derrière mon ordi J'avais fais de la muscu la semaine dernière quand il faisait bien chaud je fondais dans la salle et je vais sûrement y retourner demain
Le 01 juin 2017 à 20:06:26 SirReroll a écrit :Je profite du soleil derrière mon ordi
Tu parles de ça comme si tu avais fait ça une fois et que t'allais ressayer
Le 01 juin 2017 à 21:31:58 ps_u_o-a-t_o_s a écrit :Le 01 juin 2017 à 20:06:26 SirReroll a écrit :Je profite du soleil derrière mon ordi J'avais fais de la muscu la semaine dernière quand il faisait bien chaud je fondais dans la salle et je vais sûrement y retourner demain Tu parles de ça comme si tu avais fait ça une fois et que t'allais ressayer
Le 01 juin 2017 à 21:31:58 ps_u_o-a-t_o_s a écrit :
Nan je fais de la muscu 1 fois tous les 2/3 jours depuis 15 jours environ pour rester en forme car j'ai quelques problèmes de santé.