[Les Rouennais]
Le 07 juin 2017 à 15:14:29 ps_u_o-a-t_o_s a écrit :
Mais dites moi l'élite ça joue un peu ?
Ça essaie d'arrêter sinon fps, stratégie, gestion etc...enfin en ce moment je joue qu'à brain out vu que ça me permet de switch vite fait avec le forum en même temps.
Le 07 juin 2017 à 15:24:25 SirReroll a écrit :
Mais dites moi l'élite ça joue un peu ?Ça essaie d'arrêter sinon fps, stratégie, gestion etc...enfin en ce moment je joue qu'à brain out vu que ça me permet de switch vite fait avec le forum en même temps.
Pourquoi arrêter quais
PC, console ? Il y a des évènements sur le jeu video dans le coin ?
Le 07 juin 2017 à 18:27:40 ps_u_o-a-t_o_s a écrit :
Le 07 juin 2017 à 15:24:25 SirReroll a écrit :
Mais dites moi l'élite ça joue un peu ?Ça essaie d'arrêter sinon fps, stratégie, gestion etc...enfin en ce moment je joue qu'à brain out vu que ça me permet de switch vite fait avec le forum en même temps.
Pourquoi arrêter quais
PC, console ? Il y a des évènements sur le jeu video dans le coin ?
Parce que j'étais limite no life pendant une longue période et que ça ma plus été préjudiciable qu'autre chose et j'ai envie de changer.
Quasiment que pc car la flemme de bouger pour arriver à la console et switcher entre jvc et console en console sinon j'ai one,ps3,gamecube,xbox 1ère gen, ps1 et quelques consoles portables.
Tu joues sur PC, tu fais du sport, tu veux te débarrasser d'une vie de no-life ...
Tu serais pas un peu .. jeune et dynamique ??? Un peu En Marche ?
Le 07 juin 2017 à 18:52:17 ps_u_o-a-t_o_s a écrit :
Tu joues sur PC, tu fais du sport, tu veux te débarrasser d'une vie de no-life ...Tu serais pas un peu .. jeune et dynamique ??? Un peu En Marche ?
Pas du tout franchement je traine toute la journée sur jvc alors dire que je suis limite un yes life je fais juste de la muscu 1 jour sur 2 donc bon....
Mais disons que dans mon enfance au lieu de rester comme un con devant les jv j'aurais du faire d'autre chose....
M'enfin on refait pas le passé
Tant que t'es pas en Marche, c'est c'qui compte khey, après t'es comme t'es
Pas de khey qui joue sur ps4 alors ? Quand j'suis chez moi le week end, j'me fais un peu chier
Le 07 juin 2017 à 10:54:37 coreux_lyonnais a écrit :
Le 07 juin 2017 à 10:50:34 SirReroll a écrit :
Quel coïncidence ya une kheyette qui venait de Lyon qui nous avait rejoint pendant 1 mois et demiAhah pttet que je la connais après lyon c'est grand
Tu viens à corneille ? MPSI PCSI ?
J'en cherche un bon pour ce weekend mais j'ai pas trop confiance dans les avis du net
Le 07 juin 2017 à 22:45:23 MambaVoyageur a écrit :
Est ce que quelqu'un ici connait ou aurait déjà testé les salons de massage sur Rouen ?
J'en cherche un bon pour ce weekend mais j'ai pas trop confiance dans les avis du net
"Massage"
Le 08 juin 2017 à 10:46:38 SirReroll a écrit :
La décadence est forte par ici
ouais je vois ca
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC