[Les Rouennais]
Le fameux bro code
Nan désolé je connais rien en info je suis pas vraiment dans cette branche, mais essaie les candids spontanée ta rien à perdre, pis le secteur recrute pas mal donc je pense pas que tu auras tant de mal que ça a trouver.
Le 31 mai 2017 Ă 17:22:25 [N]aeso a Ă©crit :
Salut les mecs, vous connaissez des boites d'informatique sur rouen qui prend des alternants ?
Si tu peux faire un petit peu de route, Renault Cléon prennent toujours des alternants. Sinon il y a bouygues immobilier, les boites sur la zone de la Vatines tout ça ...
Au mois de Juin, il faudrait que la RĂ©gion organise un barbecue gĂ©ant avec comme invitĂ©s des entreprises qui recrutent et des alternants. Ăa aiderait pas mal de jeunes je pense
Vous en pensez quoi vous qui m'avez l'air ultra motivés ?
Le 31 mai 2017 Ă 19:43:27 ps_u_o-a-t_o_s a Ă©crit :
Au mois de Juin, il faudrait que la RĂ©gion organise un barbecue gĂ©ant avec comme invitĂ©s des entreprises qui recrutent et des alternants. Ăa aiderait pas mal de jeunes je penseVous en pensez quoi vous qui m'avez l'air ultra motivĂ©s ?
Vu la mentalité de certains patron ça risque pas de se faire.
Le 31 mai 2017 Ă 20:19:40 SirReroll a Ă©crit :
Le 31 mai 2017 Ă 19:43:27 ps_u_o-a-t_o_s a Ă©crit :
Au mois de Juin, il faudrait que la RĂ©gion organise un barbecue gĂ©ant avec comme invitĂ©s des entreprises qui recrutent et des alternants. Ăa aiderait pas mal de jeunes je penseVous en pensez quoi vous qui m'avez l'air ultra motivĂ©s ?
Vu la mentalité de certains patron ça risque pas de se faire.
Pas forcément des patrons. Mais genre, pour les IT par exemple, soit le manager, soit un des admins, quelqu'un d'apte à savoir si telle ou telle personne peut faire l'affaire pour un apprentissage dans cette branche.
Mais bon, c'est vrai qu'en France, patrons et managers = coincés du cul.
Le 31 mai 2017 Ă 20:50:51 SirReroll a Ă©crit :
DĂ©ja si les patrons/tuteur pouvaient arrĂȘter de prendre les stagiaires pour des putains d'esclaves ça serait dĂ©jĂ bien.
Bon allez on oublie mon idée de merde et on continue de supplier les patrons pour décrocher des stages.
Ouais ben moi c'est un job que je recherche...
+ les stages c'est bien la merde pour en avoir un surtout quand c'est paye obligatoire, j'avais envoyé pas loin de 60 candidatures...
Le 01 juin 2017 Ă 13:23:31 [N]aeso a Ă©crit :
J'ai envoyĂ© une centaine (nofake) de candidatures pour un stage de 5 semaines non rĂ©munĂ©rĂ©. Alors bon, toi j'imagine mĂȘme pas le nombre de refus
Et tout ça pour finir par faire le boulot d'un job bien plus qualifié que toi avec quasiment aucune aide...
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 Ă 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626