[Les Rouennais]
je prépare le pop corn pour l'irl dans ce cas, le match s'annonce intéressant
Vous connaissez le moyen le plus simple depuis Rouen pour aller à la plage (Manche), j'ai envie de me faire ça y'a des mouettes à Rouen ça m'a tellement choquée
Il sera normalement sur la place Barthelemy devant l'Eglise Saint-Maclou prĂšs de la Rue de la RĂ©publique.
Curieux endroit !
Le 16 avril 2017 Ă 11:28:35 Sa8th a Ă©crit :
Eh les copains!
Vous connaissez le moyen le plus simple depuis Rouen pour aller à la plage (Manche), j'ai envie de me faire ça y'a des mouettes à Rouen ça m'a tellement choquée
Le plus drÎle c'est de voir des mouettes débarquer sur le terrain de l'usine au port quand t'es en train de bouffer faut dire que certains leur jettent de la bouffe donc ça les attire.
Le 16 avril 2017 Ă 11:37:12 LMS7 a Ă©crit :
dieppe, deauville, le havre etc ?c'est 10⏠le billet de train
et si tu veux moins cher go blablacar
Le havre dieppe c'est trÚs bof je trouve, et deauville j'ai pas spécialement aimé, le must c'est saint valéry en caux dans le coin mais bon ça fait un peu loin
Bon sinon pour l'irl faudrait se décider parce que si c'est demain ça viendra vite hein, et demain c'est férié donc il y aura masse de truc fermé
Ouais p'tĂȘtre pas demain au final tout est fermĂ© je viens de rĂ©aliser ...
Bah décidez-vous vous parce que moi j'peux tout le temps !
Okay merci des conseils pour la plage J'ai le temps de planifier ça de toute façon
Le 16 avril 2017 Ă 14:41:14 Sa8th a Ă©crit :
Bah décidez-vous vous parce que moi j'peux tout le temps !Okay merci des conseils pour la plage J'ai le temps de planifier ça de toute façon
Par contre dieppe et compagnie c'est plage galets hein, valery en caux c'est sable
Le 16 avril 2017 Ă 14:35:10 LMS7_ a Ă©crit :
bon faudrait que j'arrĂȘte de me faire ban moi
Non merci
Le 16 avril 2017 Ă 14:41:14 Sa8th a Ă©crit :
Bah décidez-vous vous parce que moi j'peux tout le temps !Okay merci des conseils pour la plage J'ai le temps de planifier ça de toute façon
Comme vous voulez je devrais pouvoir toute la semaine donc mardi ou mercredi ou un autre jour
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 Ă 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626