[Les Rouennais]
Le 18 avril 2017 à 11:51:16 kovu77 a écrit :
Pauvre boubou.
merci de ta compassion, je saurais m'en souvenir en temps utile
Le 18 avril 2017 à 09:32:07 sypion a écrit :
fuuuuu c'est quoi tout ces messages pendant le WE ? va falloir que j'instaure un droit d'entrée ici y a trop de monde
Viens à l'irl toi
Le 18 avril 2017 à 14:06:13 terminatueur765 a écrit :
Il y a une irl dans 1h chez toi de prévu
euh.... disons que je suis a coté de dieppe et que d'ici 30 mn je reçois des clients pour un dossier... je pense qu'il va y avoir du retard. J'envoie un texto a mon chat pour qu'il me représente.. il doit être a son cours de natation là...
Le 18 avril 2017 à 14:09:44 sypion a écrit :
Le 18 avril 2017 à 14:06:13 terminatueur765 a écrit :
Il y a une irl dans 1h chez toi de prévueuh.... disons que je suis a coté de dieppe et que d'ici 30 mn je reçois des clients pour un dossier... je pense qu'il va y avoir du retard. J'envoie un texto a mon chat pour qu'il me représente.. il doit être a son cours de natation là...
Tkt il m'a laissé la clef de chez toi bon ben jy go, je dirais bonjour à ton chat
Quelqu'un peut il me prêter un processeur en socket 1155 ?
Qu'importe pentium, celeron, i3 etc c'est uniquement pour vérifier si ma carte mère est morte.
Dites ce que vous voulez en échange, je peux vous offrir une place de ciné par exemple pour remercier.
Bref j'ai juste besoin d'un processeur pour une journée pas plus mais en socket 1155 par exemple le i5 3550k ou i5 2500 voilà merci.
Le 18 avril 2017 à 14:38:20 choualx a écrit :
Je lance un appel à l'aide d'urgence :
Qu'importe pentium, celeron, i3 etc c'est uniquement pour vérifier si ma carte mère est morte.
Dites ce que vous voulez en échange, je peux vous offrir une place de ciné par exemple pour remercier.
Bref j'ai juste besoin d'un processeur pour une journée pas plus mais en socket 1155 par exemple le i5 3550k ou i5 2500 voilà merci.
faut que je regarde mais j'ai changé mon I5 2500K y a pas longtemps et la carte mère qui va avec car des jeux comme the division ne tournais plus suite à une mise a jour... je ne crois pas l'avoir jeter
je regarde ca se soir en rentrant du boulot
Le 18 avril 2017 à 15:30:35 sypion a écrit :
Le 18 avril 2017 à 14:38:20 choualx a écrit :
Je lance un appel à l'aide d'urgence :
Bref j'ai juste besoin d'un processeur pour une journée pas plus mais en socket 1155 par exemple le i5 3550k ou i5 2500 voilà merci.faut que je regarde mais j'ai changé mon I5 2500K y a pas longtemps et la carte mère qui va avec car des jeux comme the division ne tournais plus suite à une mise a jour... je ne crois pas l'avoir jeter
je regarde ca se soir en rentrant du boulot
Super si tu peux me sauver ce serait super cool.
En faite j'ai ma carte mère 1155 avec un i5 3570k qu'à arrêté de fonctionner du jour au lendemain.
Du coup là j'ai reçu une nouvelle carte mère et toujours même problème je me demande si c'est le processeur ou pas.
Étant donné que j'ai quand même fait 2 cartes mères
2 alim différentes
2 cartes graphiques différentes + le chipset intégré à la carte mère
Testé 3-4 barrettes de ram et sans résultat écran noir et même le clavier ne répond pas :X
Mais merci de l'aide
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626