[Les Rouennais]
un topic pour les roeunnais??!!!!
rive droite > rive gauche les prolos
Le 16 avril 2017 à 21:14:38 terminatueur765 a écrit :
Le 16 avril 2017 à 21:12:09 insomniedujour3 a écrit :
Le 13 avril 2017 à 20:09:11 choualx a écrit :
Il reste st etienne du rouvray si tu veux découvrir Marrakechle vieux saint etienne est calme et tranquille
parcontre tout ce qui est chateau blanc, la houssiere bref quand tu montes c'est full cassos, rebeu, barres hlm, drogués qui squattent, kebab, boucherie rebeu, c'est le saint sever de cette ville en gros que des arabes des noirs et des commerces du style
Tiens ça me fait penser à la rue lafayette, comment entrer dans un autre pays
le quartier de sotteville à coté du cocci market on en parle?
Le 16 avril 2017 à 21:21:06 insomniedujour3 a écrit :
Le 16 avril 2017 à 21:14:38 terminatueur765 a écrit :
Le 16 avril 2017 à 21:12:09 insomniedujour3 a écrit :
Le 13 avril 2017 à 20:09:11 choualx a écrit :
Il reste st etienne du rouvray si tu veux découvrir Marrakechle vieux saint etienne est calme et tranquille
parcontre tout ce qui est chateau blanc, la houssiere bref quand tu montes c'est full cassos, rebeu, barres hlm, drogués qui squattent, kebab, boucherie rebeu, c'est le saint sever de cette ville en gros que des arabes des noirs et des commerces du style
Tiens ça me fait penser à la rue lafayette, comment entrer dans un autre pays
le quartier de sotteville à coté du cocci market on en parle?
Tu parle du truc en face de l'entrée principale du jardin des plantes? j'ai été voir sur google ou c'était alors que j'avais habité de nombreuses années dans le grand immeuble juste en face et il y a pas vraiment de truc à la con quoi bon si tu part bien plus loin dans la rue accolé du bureau de tabac ouais ça fait un peu la zone mais lafayette ta vraiment l'impression d'être arrivé ailleurs
lafayette c'est l'afrique
je parle de la sablière, tout ce qui est proche du terrain de foot la ou passe le bus (le 10 à l'époque)
attend que je trouve un lien google maps
Le 16 avril 2017 à 21:31:37 insomniedujour3 a écrit :
lafayette c'est l'afriqueje parle de la sablière, tout ce qui est proche du terrain de foot la ou passe le bus (le 10 à l'époque)
attend que je trouve un lien google maps
Ah je connais pas du tout ce coin après la clinique de l'europe j'ai jamais été vraiment plus loin dans cette partie la de Rouen
Le 16 avril 2017 à 21:32:35 LMS7_ a écrit :
et sinon, c'est moi ou y'a plus d'asiatique rive gauche que rive droite ?
J'en voie très rarement des asiats (sauf à la fac ).
Mon cousin habite à saint Étienne du rouvray il est blanc comme neige ses potes sont rebeu ils sont cool vous devez etre des pauvres victimes pour en parler comme ça
Le 16 avril 2017 à 21:44:08 legitanlopez30 a écrit :
Bcp de racistes à Rouen apparement
Mon cousin habite à saint Étienne du rouvray il est blanc comme neige ses potes sont rebeu ils sont cool vous devez etre des pauvres victimes pour en parler comme ça
si tu le dis
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626