[Les Rouennais]
Le 09 février 2017 à 13:58:20 putrido17 a écrit :
Salut jsuis du sud ... c'est comment Rouen ? Des arabes ? Le climat ?
le climat est froid ca ne convient pas aux sudistes, les arabes y en a mais l'hiver les décimes
Salut jsuis du sud ... c'est comment Rouen ? Des arabes ? Le climat ?
Le climat c'est temps gris 60% du temps, des fois le soleil se pointe 10mn et 15Mn après il pleut, etc
Les arabes oui ça dépend ou, t'a des quartiers de "non droit" (oui ça existe les gauchos) genre St-Sever, la grand mare, les sapins etc
Le 09 février 2017 à 14:23:24 Alvestam a écrit :
Salut jsuis du sud ... c'est comment Rouen ? Des arabes ? Le climat ?J'aime bien le mec qui arrive dans une ville, et le premier truc qu'il se demande c'est si il y a des arabes
J'imagine le mec s'installer exprès pour éviter les arabes et il prends un appart à St-Sever
Le 09 février 2017 à 14:24:26 Kill_la_Kill a écrit :
Le 09 février 2017 à 14:23:24 Alvestam a écrit :
Salut jsuis du sud ... c'est comment Rouen ? Des arabes ? Le climat ?J'aime bien le mec qui arrive dans une ville, et le premier truc qu'il se demande c'est si il y a des arabes
J'imagine le mec s'installer exprès pour éviter les arabes et il prends un appart à St-Sever
Un peu comme le mec qui voulait éviter les clodos, et qui prend un appart près de la gare
Oh merde c'est moi
ENFIN fini l'entretien par webcam bon ça c'est pas trop mal passé, faut voir comment ça continuera
> Le 09 février 2017 à 13:47:13 sypion a écrit :
Le 09 février 2017 à 12:46:55 terminatueur765 a écrit :
Le 09 février 2017 à 09:19:48 sypion a écrit :
pas assez d'expérience ... ah mais si vous m'embaucher je vais en acquérir de l'expérience :
Nan, on peut pas, vous auriez de l'expérience nous aurions pu mais sans expérience ...en gros les mecs ils veulent le beurre et l'argent du beurre...
La formation cBah ils m'ont répondu "ouais mais vous voyez on va devoir vous formez sur nos appareils et tout donc on aura pas le temps de vous formez au métier aussi"..... m'enfin ça me fait chier surtout c'est qu'ils savent pas lire un CV quoi le seul truc professionnel en lien avec le métier que je veux faire c'était un stage et j'avais marqué sur mon cv que j'avais fais des schémas électriques durant ce stage ce qui n'a rien à voir avec mon domaine mais les gens me demandent quand même si j'ai fais de l'automatisme en entreprise
Après j'ai refusé un poste d'un autre recruteur ou ils m'auraient très certainement pris mais le truc c'est seulement faire de la maintenance....j'ai pas fais bac+3 pour faire de la maintenance h24...
si
il y a des tas d'ingénieurs qui arrivent pas la mer qui sont plus qualifiés que toi et seront pas ou peu payer
J'avoue ne pas avoir compris ta phrase mais dans le domaine de l'automatisme ça recherche beaucoup (enfin surtout avec de l'exp...) donc j'ai pas trop peur à ce niveau la et la paye de départ est pas mal
Le 09 février 2017 à 13:55:19 Kill_la_Kill a écrit :
Le 09 février 2017 à 12:46:55 terminatueur765 a écrit :
Le 09 février 2017 à 09:19:48 sypion a écrit :
pas assez d'expérience ... ah mais si vous m'embaucher je vais en acquérir de l'expérience :
Nan, on peut pas, vous auriez de l'expérience nous aurions pu mais sans expérience ...en gros les mecs ils veulent le beurre et l'argent du beurre...
La formation cBah ils m'ont répondu "ouais mais vous voyez on va devoir vous formez sur nos appareils et tout donc on aura pas le temps de vous formez au métier aussi"..... m'enfin ça me fait chier surtout c'est qu'ils savent pas lire un CV quoi le seul truc professionnel en lien avec le métier que je veux faire c'était un stage et j'avais marqué sur mon cv que j'avais fais des schémas électriques durant ce stage ce qui n'a rien à voir avec mon domaine mais les gens me demandent quand même si j'ai fais de l'automatisme en entreprise
Après j'ai refusé un poste d'un autre recruteur ou ils m'auraient très certainement pris mais le truc c'est seulement faire de la maintenance....j'ai pas fais bac+3 pour faire de la maintenance h24...
C'est con parce que tu sais la maintenance c'est pépére ut te branles les couilles, pour avoir un bon pote deans et avoir vu à plusieurs équipes les équipe sde maintenances, si t'a pas de panne tu branles rien et tu fais ce que tu veux, en plus tu peux être d'astreinte les nuits / ou certains week-ends et ça paye un max.
J'aime largement mieux être en bureau d'étude, surtout parce que en bureau d'étude t'étudie d'abord le dossier puis tu fais le programme et ensuite la partie "physique" alors qu'en maintenance ta pas autant de partie programmation et ça me ferait chier de pas en faire ou très peu pour les astreintes je connais mon frère en fait après quand j'étais chez lubrizol j'étais en quart donc t'inquiète pas que les primes de nuit et compagnie je connais très bien
Coucou je suis nouveau sur Rouen et je vous salut les khey
Des questions ?
Le 09 février 2017 à 16:26:52 consignerose a écrit :
Coucou je suis nouveau sur Rouen et je vous salut les kheyDes questions ?
euh... oui
qu'est t'en pense toi des sulfites dans le cidre ?
Le 09 février 2017 à 16:57:29 terminatueur765 a écrit :
Entretien à Lyon pour mercredi
si t'es pris je paie le champagne
Le 09 février 2017 à 17:00:44 sypion a écrit :
Entretien à Lyon pour mercredisi t'es pris je paie le champagne
Avec plaisir et tu me feras un burger
Le 09 février 2017 à 17:01:11 terminatueur765 a écrit :
Le 09 février 2017 à 17:00:44 sypion a écrit :
Entretien à Lyon pour mercredisi t'es pris je paie le champagne
Avec plaisir et tu me feras un burger