Topic de sypion :

[Les Rouennais]

ah ba c'est sympas les visio conférence c'est tip top la pointe de la modernité ! [[sticker:p/1kl0]]

Ouais mais j'en ait jamais fait et j'aime mieux voir la personne en vrai que depuis un écran [[sticker:p/1jnh]]

M'enfin faut dire que juste pour faire connaissance j'allais pas faire Rouen>Lyon :hap:

Le 07 février 2017 à 17:30:34 terminatueur765 a écrit :
Ouais mais j'en ait jamais fait et j'aime mieux voir la personne en vrai que depuis un écran [[sticker:p/1jnh]]

M'enfin faut dire que juste pour faire connaissance j'allais pas faire Rouen>Lyon :hap:

ca coute moins de frais surtout

Ouais mais pour l'entretien je vais devoir faire le trajet [[sticker:p/1lmk]]
Prend le train, au moins ça va vite et c'est pas toi qui conduit [[sticker:p/1ljp]]
Même si le prix... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png
pour le train pole emploi peu participé au frais non ?

Le 08 février 2017 à 00:05:46 Alvestam a écrit :
Prend le train, au moins ça va vite et c'est pas toi qui conduit [[sticker:p/1ljp]]
Même si le prix... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Faut que je voie déja parce que bon si c'est pas dans une grande ville mais bien au alentour ça va être la merde à trouver....

Le 08 février 2017 à 10:08:09 sypion a écrit :
pour le train pole emploi peu participé au frais non ?

Je crois ouais mais vu notre "relation" actuelle...:hap:

Ce moment ou tu arrive sur le lieu de la réunion et que l'on te dit "ah bah non en fait c'est annulé, on vous a pas prévenu?", je pense qu'ils peuvent allez se faire foutre maintenant [[sticker:p/1kki]]

Le 08 février 2017 à 14:10:58 terminatueur765 a écrit :
Ce moment ou tu arrive sur le lieu de la réunion et que l'on te dit "ah bah non en fait c'est annulé, on vous a pas prévenu?", je pense qu'ils peuvent allez se faire foutre maintenant [[sticker:p/1kki]]

demande un justificatif d'annulation pour les faire chier et surtout qu'on te mette pas sur le dos de ne pas être venu

c'est un coup de paule Amploy ?[[sticker:p/1lmb]]

Le 08 février 2017 à 15:46:34 sypion a écrit :

Le 08 février 2017 à 14:10:58 terminatueur765 a écrit :

demande un justificatif d'annulation pour les faire chier et surtout qu'on te mette pas sur le dos de ne pas être venu

Flemme.

et plus vite que ca feignasse

Nan c'est à eux d'assumer leur connerie.

Bon sinon j'ai refusé un poste qui m'intéressais pas et pour un autre on m'a répondu que j'avais pas assez d'expérience [[sticker:p/1lmk]] bon ben me reste que la possibilité de demain maintenant [[sticker:p/1kks]]

pas assez d'expérience ... ah mais si vous m'embaucher je vais en acquérir de l'expérience :
Nan, on peut pas, vous auriez de l'expérience nous aurions pu mais sans expérience ...

en gros les mecs ils veulent le beurre et l'argent du beurre... [[sticker:p/1kkr]]
La formation c

est quand meme au minimum une obligation légale mais bon, tant que les subventions tombent et que personne ne controle
[[sticker:p/1lmb]]

Le 09 février 2017 à 09:19:48 sypion a écrit :
pas assez d'expérience ... ah mais si vous m'embaucher je vais en acquérir de l'expérience :
Nan, on peut pas, vous auriez de l'expérience nous aurions pu mais sans expérience ...

en gros les mecs ils veulent le beurre et l'argent du beurre... [[sticker:p/1kkr]]
La formation c

Bah ils m'ont répondu "ouais mais vous voyez on va devoir vous formez sur nos appareils et tout donc on aura pas le temps de vous formez au métier aussi"..... m'enfin ça me fait chier surtout c'est qu'ils savent pas lire un CV quoi :pf: le seul truc professionnel en lien avec le métier que je veux faire c'était un stage et j'avais marqué sur mon cv que j'avais fais des schémas électriques durant ce stage ce qui n'a rien à voir avec mon domaine mais les gens me demandent quand même si j'ai fais de l'automatisme en entreprise :pf:

Après j'ai refusé un poste d'un autre recruteur ou ils m'auraient très certainement pris mais le truc c'est seulement faire de la maintenance....j'ai pas fais bac+3 pour faire de la maintenance h24...

Le 09 février 2017 à 12:46:55 terminatueur765 a écrit :

La formation c

Bah ils m'ont répondu "ouais mais vous voyez on va devoir vous formez sur nos appareils et tout donc on aura pas le temps de vous formez au métier aussi"..... m'enfin ça me fait chier surtout c'est qu'ils savent pas lire un CV quoi :pf: le seul truc professionnel en lien avec le métier que je veux faire c'était un stage et j'avais marqué sur mon cv que j'avais fais des schémas électriques durant ce stage ce qui n'a rien à voir avec mon domaine mais les gens me demandent quand même si j'ai fais de l'automatisme en entreprise :pf:

Après j'ai refusé un poste d'un autre recruteur ou ils m'auraient très certainement pris mais le truc c'est seulement faire de la maintenance....j'ai pas fais bac+3 pour faire de la maintenance h24...

si
il y a des tas d'ingénieurs qui arrivent pas la mer qui sont plus qualifiés que toi et seront pas ou peu payer [[sticker:p/1kkr]]

La formation c

C'est con parce que tu sais la maintenance c'est pépére ut te branles les couilles, pour avoir un bon pote deans et avoir vu à plusieurs équipes les équipe sde maintenances, si t'a pas de panne tu branles rien et tu fais ce que tu veux, en plus tu peux être d'astreinte les nuits / ou certains week-ends et ça paye un max.

Le 09 février 2017 à 13:55:19 Kill_la_Kill a écrit :

La formation c

C'est con parce que tu sais la maintenance c'est pépére ut te branles les couilles, pour avoir un bon pote deans et avoir vu à plusieurs équipes les équipe sde maintenances, si t'a pas de panne tu branles rien et tu fais ce que tu veux, en plus tu peux être d'astreinte les nuits / ou certains week-ends et ça paye un max.

tout les gens n'ont pas forcément des mentalités de tire au flanc ou de feignasse hein, l'inactivité payer c'est pas le rêve de tout le monde. [[sticker:p/1kkr]]

Salut jsuis du sud ... c'est comment Rouen ? Des arabes ? Le climat ?

Données du topic

Auteur
sypion
Date de création
28 mai 2015 à 09:17:05
Nb. messages archivés
14639
Nb. messages JVC
14626
En ligne sur JvArchive 108