[Les Rouennais]
J'aime les deux, je me souviens petit mon voisin faisait un cidre artisanal, avec ses propres pommes etc
Un délice.
Un petit groupe de renards a élu domicile depuis quelques mois dans le parc d'un lycée de Rouen et, en vertu de la réglementation, ils pourraient bien être euthanasiés par les autorités.
Un groupe de renards s'est installé dans l'enceinte du lycée Jeanne d'Arc de Rouen depuis le mois de juin. La petite famille, apparemment composée d'un couple et de ses trois renardeaux, a profité des grandes vacances pour prendre possession des lieux rapporte France Bleu Haute-Normandie.
Pourtant depuis la rentrée des classes, le personnel de l'établissement, craignant que la présence des animeaux ne pose des problèmes de sécurité, voudrait les voir partir. Mais le renard étant considéré en Haute-Normandie comme un «nuisible», sa capture par les services de l'État, en l'occurrence les lieutenants de louveterie, aboutirait nécessairement à leur abattage, ce que ne souhaite pas la responsable de l'établissement, Catherine Petit.
«Ils sont mignons comme tout. Ils me regardent de bon matin assis sur leur petit derrière me rendre à mon bureau, je ne veux pas qu'on les abatte», assure-t-elle. Pour autant, elle ne voudrait pas les voir investir les couloirs de l'établissement, et souhaiterait donc qu'une association de défense des animaux puisse les prendre en charge, et éventuellement les relâcher en forêt.
«Monsieur le préfet les renards sont très peureux, ils ne feront de mal à personne, s'il vous plaît autorisez leur sauvetage», a tweeté la fondation Brigitte Bardot qui s'est rapidement emparée de l'affaire. Pour l'instant, cet appel est resté sans réponse.
Le 28 septembre 2015 à 12:06:17 sypion a écrit :
euh non... j'y mettrais meme pas ma crosse ... lol
Enfonce moi ton gros calibre.
Le 28 septembre 2015 à 13:51:47 Zygote a écrit :
Le 28 septembre 2015 à 12:06:17 sypion a écrit :
euh non... j'y mettrais meme pas ma crosse ... lolEnfonce moi ton gros calibre.
l'autre il dit non alors qu'il arrête pas de biflé tout monde avec son stick pendant les entrainements !
Le 29 septembre 2015 à 00:00:12 Zygote a écrit :
Cash investigation du France 2, ils sont allés à la fac de médecine de Rouen.
Bon je les ai pas vus mais
Le 29 septembre 2015 à 09:46:28 AceGestapo a écrit :
Le 29 septembre 2015 à 00:00:12 Zygote a écrit :
Cash investigation du France 2, ils sont allés à la fac de médecine de Rouen.
Bon je les ai pas vus mais
Votre fac est dégueulasse, j'y suis déjà allé 2 fois et elle fait pitié franchement.
Fac de droit >>>>> fac de médecine.
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626