Topic de sypion :

[Les Rouennais]

Pas encore test les boites à Rouen par contre, on m'a vendu ses bars pas ses boites x)
Le palace à changé de propriétaire c'est le Yolo maintenant ! C'est pourris. Il faut aller à l'underground pour sortir !

Le 06 octobre 2015 à 13:33:28 sypion a écrit :
Un homme, un SDF, avait été grièvement blessé après avoir reçu des boules de pétanque, samedi 3 octobre 2015, à Rouen (Seine-Maritime). Il est décédé. Un suspect a été écroué.
http://www.normandie-actu.fr/mort-d-un-sdf-a-rouen-tue-a-coups-de-boules-de-petanque-un-suspect-en-prison_159570/

je suppose que le SDF était cochonet

Rive gauche, tout est normal. [[sticker:p/1kkl]]

Foire Saint Romain : les premiers forains sont arrivés mais ne veulent pas du nouveau site pour la Saint-Romain !

hum des heures sombres nous attendent et le bruit de bottes que nous joue la mairie s'amplifie !

Et bah qu'ils partent s'ils sont pas contents. [[sticker:p/1kki]]
Coucou les khey Rouennais, quelqu'un sait où se trouve le RYTZ? mes potes savent pas et impossible de trouver sur le net :hap:
Je sais même pas ce que c'est. [[sticker:p/1kki]]
lol mais mais mais ... je croyais que ce type était un grand sportif... (ouais je vis dans un grotte ) mais c'est quoi cette parodie ? j'ai l'impression de voir kim jong machin je ne sais plus combien en train de jouer https://www.youtube.com/watch?t=12&v=EN2FMGRTvoc !
le mec ne bouge pas et sors essouflé comme une porculus je ne parle meme pas de sa manière de jouer

Le 10 octobre 2015 à 18:08:16 Damnlesgens a écrit :
Coucou les khey Rouennais, quelqu'un sait où se trouve le RYTZ? mes potes savent pas et impossible de trouver sur le net :hap:

connais pas de rytz a rouen ... à paris à la rigueur

poutine ca veut surement dire "plot" en russe c'est la seule explication... au moins il encourage la pratique de ce sport c'est déjà ca... j'imagine flamby premier sur des patins [[sticker:p/1kkg]]
Salut les potos Rouennais :content:

Le 12 octobre 2015 à 10:39:18 Farawynz a écrit :

bonjour euh ? monsieur madame ?

T'es de Rouen ou sa banlieue ?

Le 12 octobre 2015 à 10:48:46 Smoke_Skull a écrit :

T'es de Rouen ou sa banlieue ?

c'est un forain je paris !!!!

Sotteville, rive gauche :oui:

Et c'est monsieur !

Le 12 octobre 2015 à 11:34:20 Farawynz a écrit :

Et c'est monsieur !

comme t'es nouveau sur ce topic tu paies ta tournée ! MONSIEUR

Très bien Mr, paie nous un verre au o'kallaghan. :cool:

Le 12 octobre 2015 à 11:34:20 Farawynz a écrit :

Et c'est monsieur !

T'es comment ? Quel âge ? Actif ou passif ? Combien de cm ?

Données du topic

Auteur
sypion
Date de création
28 mai 2015 à 09:17:05
Nb. messages archivés
14639
Nb. messages JVC
14626
En ligne sur JvArchive 357