Topic de ben-j92sisi :

[Officiel] Techno Music

Demain départ en bus pour Amsterdam et Awakenings, je penserais à vous :coeur:
Bon Awakenings ma gueule :ok:

:cd: Sometimes I feel like, I wanna go bang :cd:
Entendue sur beaucoup de sets ce sera la meme tout l'été surement :hap:

Yo quelques sets d'Awakenings sont sur beattv et sur youtube perso je recommande capriati le samedi qui m'a beaucoup surpris, grosse techno, pas mal de drops quand meme :hap: le dimanche etait plus tech house bof quoi

Sinon la techno berlinoise c'est largement au dessus quand meme, rodhad, len faki (vu le 2e jour dans une tente) klock, dettmann monstrueux a chaque fois

Voila je suis tres loin d'etre un expert ce n'est que mon avis :hap:

Aussi dave clarke solo, moudaber (j'y suis allé pour voir ses cheveux j'ai pas été decu :hap:, bon set progressif et tout parfait pour se chauffer )

Vous aviez conseillé gaiser j'ai pas pu aller le voir je voulais quand meme faire un set de minimale meme si j'y étais solo car mes potes aiment pas vraiment; du coup j'ai fait matador live, en effet il joue que ses musiques mais ça m'a pas vraiment dérangé, franchement 1h je suis content d'y etre allé ça change un peu

Enfin Adam Beyer qui peut être bon quand il veut, la derniere heure/demi heure du closing, j'étais en extase quand il a joué age of love :bave: par contre j'avais l'impression d'etre le seul a la connaitre :hap:

Toujours finir par le meilleur, en l'occurence la meilleureNINA KRAVIZ :coeur:

1h30 d'extase vous l'avez compris je suis surement devenu un fanboy officiel maintenant (oui oui photo avec a la fin elle est descendue au bord :cool:) je conseille a tous les mecs d'aller la voir aussi :oui:
Et c'est une des rares qui te sort de l'acid maintenant, quelques personnes étaient réticentes a y aller finalement ils ont admis eux memes qu'ils s'attendaient pas a ca

vivement l'année prochaine

louper gaiser :snif2:

ok je vais essayer de trouver des sets. en particulier j'aimerai avoir celui de nina kraviz, dense & pika ce serait sympa aussi je les aime bien...

Le 30 juin 2015 à 17:21:16 nyanchaton a écrit :
louper gaiser :snif2:

ok je vais essayer de trouver des sets. en particulier j'aimerai avoir celui de nina kraviz, dense & pika ce serait sympa aussi je les aime bien...

Je suis allé voir Dense and Pika, c'était au début du premier jour, c'était bien sympa pour nous mettre en forme dès le début !

Sinon pareil j'ai raté Gaiser et en gros toute la scène minus du dimanche alors que je suis un gros fan de ce label. Bon par contre j'ai pas raté Richie Hawtin bien sûr, faut pas déconner :hap: Mais énorme déception sur son set du samedi qui était juste nul à chier, je me suis barré au bout de 15minutes pour aller voir Liebeing qui lui était en train de balancer du très très lourd.

A part ca, énorme set de Karenn qui m'ont rendu complètement fou. Beaucoup mieux qu'à la weather alors que j'avais déjà adoré là bas. Recondite très bon aussi, décu par Sven Vath, je suis parti pour aller voir Jeff Mills qui lui était plutôt bon, Ben Klock en solo a aussi été très bon.

J'ai trouvé que les stages plein air étaient super beaux mais que le son dans les tentes était juste beaucoup mieux : plus fort, plus de basses. Donc globalement tout ce que j'ai vu dans les tentes j'ai vraiment kiffé et en plein air ca dépendait des mecs qui passaient. En plus les jeux de lumière étaient super cools dans les tentes. Ce qui n'était pas possible en plein air puisqu'il ne faisait pas nuit.

Pour finir, les hollandais en festival sont super cools, l'ambiance est bien plus stylée qu'en France. Pas trop de gens relous, dans le mal ou malpolis, au top !

+1 pour Dense & PIka j'ai du arriver a la moitié mais ont assuré et ben klock en début d'apres midi qui m'a fait préférer les tentes pour tout le reste :rire:

Fallait supporter la chaleur mais t'as tout dit tout était mieux, l'atmosphere rave etc le son plus fort les basses vraiment très très puissantes dans les 5 premiers mètres (surtout X mais exprès à mon avis vu les djs)

Ah oui et t'en as pensé quoi des feux d'artifices, j'ai vu que le dimanche mais décevants

Je matte le set de Kraviz un peu vu que je suis pas du tout aller la voir. Mais je suis de base pas un grand fan de ce qu'elle fait. Il parait qu'elle fait quasiment toujours les mêmes sets en plus, faudrait comparer avec son set de la weather qui était filmé aussi.

je l'ai maté le set de nina du coup, ça va j'ai bien kiffé, avec l'acid tout ça :oui:

il faut qu'ils mettent celui de gaiser :-((

je vais un peu scruter vos sons la...

Hier Dj snake au showcase :bave:

Bon je sais que c'est pas techno mais c'était un tel bordel :bave:

+ tchami qui débarque comme ça sans prévenir :rire:

carrément ouais, pas super cher en plus :oui:

Showcase + dj snake :malade: mais tant mieux si tu as kiffé !

Le retour de la BP :bave: :bave:

https://www.facebook.com/events/857027824391177/

le showcase est ma boite préférée, la programmation envoie, le fumoir est pas petit, très bonne qualité sonore... jamais eu de pb avec la sécu ou l'entrée

mais ça se blinde vite malheureusement il fait vite chaud.

Mouais bof le showcase. Rex :coeur:

Un p'tit Traumer pour se réveiller: https://youtu.be/69Fjoo9Rkx4

Et puis on va pas glander tout la journée alors on va s'foutre du lourd pour se donner la patate: https://youtu.be/NeIFlYnsgmg

nyanchaton
MP
Citer Blacklister Alerte 04 juillet 2015 à 16:54:59
le showcase est ma boite préférée, la programmation envoie, le fumoir est pas petit, très bonne qualité sonore... jamais eu de pb avec la sécu ou l'entrée

mais ça se blinde vite malheureusement il fait vite chaud.

Non t'es pas sérieux quand même ?

Piste de merde -> 0 place pour danser
sound system en carton
public à génocider (oui oui)
ambiance de merde

Après oui on peut passer de bonne soirées là bas mais merde mec réveille toi

Rex, Machine, Bato, Concrete, BP, Drom :ok:

Données du topic

Auteur
ben-j92sisi
Date de création
21 mai 2015 à 01:58:05
Nb. messages archivés
7307
Nb. messages JVC
7190
En ligne sur JvArchive 484