Topic de ben-j92sisi :

[Officiel] Techno Music

Demain départ en bus pour Amsterdam et Awakenings, je penserais à vous :coeur:
Bon Awakenings ma gueule :ok:

:cd: Sometimes I feel like, I wanna go bang :cd:
Entendue sur beaucoup de sets ce sera la meme tout l'été surement :hap:

Yo quelques sets d'Awakenings sont sur beattv et sur youtube perso je recommande capriati le samedi qui m'a beaucoup surpris, grosse techno, pas mal de drops quand meme :hap: le dimanche etait plus tech house bof quoi

Sinon la techno berlinoise c'est largement au dessus quand meme, rodhad, len faki (vu le 2e jour dans une tente) klock, dettmann monstrueux a chaque fois

Voila je suis tres loin d'etre un expert ce n'est que mon avis :hap:

Aussi dave clarke solo, moudaber (j'y suis allé pour voir ses cheveux j'ai pas été decu :hap:, bon set progressif et tout parfait pour se chauffer )

Vous aviez conseillé gaiser j'ai pas pu aller le voir je voulais quand meme faire un set de minimale meme si j'y étais solo car mes potes aiment pas vraiment; du coup j'ai fait matador live, en effet il joue que ses musiques mais ça m'a pas vraiment dérangé, franchement 1h je suis content d'y etre allé ça change un peu

Enfin Adam Beyer qui peut être bon quand il veut, la derniere heure/demi heure du closing, j'étais en extase quand il a joué age of love :bave: par contre j'avais l'impression d'etre le seul a la connaitre :hap:

Toujours finir par le meilleur, en l'occurence la meilleureNINA KRAVIZ :coeur:

1h30 d'extase vous l'avez compris je suis surement devenu un fanboy officiel maintenant (oui oui photo avec a la fin elle est descendue au bord :cool:) je conseille a tous les mecs d'aller la voir aussi :oui:
Et c'est une des rares qui te sort de l'acid maintenant, quelques personnes étaient réticentes a y aller finalement ils ont admis eux memes qu'ils s'attendaient pas a ca

vivement l'année prochaine

louper gaiser :snif2: