[Officiel] Techno Music
ben-j92sisi ben-j92sisi
15 juillet 2015 à 19:17:21
Alerte
EckoUnlimited
MP
Citer Blacklister Alerte 15 juillet 2015 à 17:43:06
Y'avais des khey a l'electrobotik ? Sam paganini a mit le feu
Non poto c'était où ? Pagani jamais vu mais ses prod sont lourdos
J'avoue c'est où ? Deg si j'ai raté ça a Paris ! Je l'ai déjà vu il envoie du bon gros drumcode
Fallait aller à Dour 135 eu 5 jours avec camping
d'ailleurs j'ai vu qu'ils avaient fait des saisis records cette année avec douane + chien à la gare + controle bus + voiture
Je viens de voir le Line up de Creamfields pas top niveau cohésion et les têtes d'affiche EDM
ouais, mais bon dour on s'y est pas pris a l'avance. et apparemment ouais la police rigole pas
pour le moment j'ai pas de style bien défini, la techno ça va mais je peux pas faire toutes mes soirées avec ça. pareil pour la dubstep/dnb une par mois ça va ... j'aime varier les genres, la nuit 2 du peacock c'est typiquement ce que je voulais, techno/minimal/deep house electro...
ME PARLEZ PAS DE THE BAY JE SUIS DEGOUTAY
Vous êtes allés voir Richie ? Vous avez filmé ? C'était comment ?
Dites moi tout
Y a pas mal de puristes ici
moi j'aime bien la trance la dream nation ça va être ouf pour ça, pareil l'inox
Si y'a du peuple de Montpellier y'a une super soirée au yaka le 26 Juillet !
Miss-Lips
MP
Citer Blacklister Alerte 20 juillet 2015 à 11:59:23
Quand tu parles de Techno est ce que tu inclues tout les dérivés tel que la Psytrance / Tribecore / Frenchcore ?
Non du tout ! Bien que j'adore la psy ce n'est pas un dérivé de la techno comme peut l'être la techno-house, techno-acid, deep-techno, dub-techno ect...
L'autre jour en festoche y a un DJ qui a passé Rave et Polyester, je suis devenu fouuuu
pas forcément techno ou musique mais si quand même
Données du topic
- Auteur
- ben-j92sisi
- Date de création
- 21 mai 2015 à 01:58:05
- Nb. messages archivés
- 7310
- Nb. messages JVC
- 7195