Topic de ben-j92sisi :

[Officiel] Techno Music

ben-j92sisi ben-j92sisi
15 juillet 2015 à 19:17:21
Alerte
EckoUnlimited
MP
Citer Blacklister Alerte 15 juillet 2015 à 17:43:06
Y'avais des khey a l'electrobotik ? Sam paganini a mit le feu :noel:

Non poto c'était où ? Pagani jamais vu mais ses prod sont lourdos

J'avoue c'est où ? Deg si j'ai raté ça a Paris ! Je l'ai déjà vu il envoie du bon gros drumcode

Vous avez vu le festival creamfields pas loin de liverpool ? putain ça coûte une blinde mais je kifferai trop faire ça, les 3 days tickets sont sold out et c'est 200€ pour samedi dimanche ... + le voyage et la bouffe ... faut sortir 400€ quoi, ça fait un peu dur je trouve :(

Fallait aller à Dour 135 eu 5 jours avec camping :bave:

d'ailleurs j'ai vu qu'ils avaient fait des saisis records cette année avec douane + chien à la gare + controle bus + voiture

Je viens de voir le Line up de Creamfields pas top niveau cohésion et les têtes d'affiche EDM :malade:

ouais, mais bon dour on s'y est pas pris a l'avance. et apparemment ouais la police rigole pas :hap:

pour le moment j'ai pas de style bien défini, la techno ça va mais je peux pas faire toutes mes soirées avec ça. pareil pour la dubstep/dnb une par mois ça va ... j'aime varier les genres, la nuit 2 du peacock c'est typiquement ce que je voulais, techno/minimal/deep house electro... :)

Oui moi c'était plutôt le contraire. Je préfère avec beaucoup de techno et un peu de tech house. Le reste me chauffe moins (pour un festoche) Faut dire que mon premier festival c'était Time Warp, alors forcément... :hap:
Putain désolé pour The Bay c'est dommage ca avait l'air trop beau pour être vrai :hap:
c'est bien dommage oui ... j'ai hâte de voir quel sera le prochain annulé :(

ME PARLEZ PAS DE THE BAY JE SUIS DEGOUTAY

:hap:

heureusement que je vais à Dour demain :noel:
Bon courage pendant 5 nuits dans ce camping :hap:

Vous êtes allés voir Richie ? Vous avez filmé ? C'était comment ?

Dites moi tout :snif:

j'y suis pas allé. il parait que c'était ouf. :hap:
Quand tu parles de Techno est ce que tu inclues tout les dérivés tel que la Psytrance / Tribecore / Frenchcore ? :hap:

Y a pas mal de puristes ici :hap:

moi j'aime bien la trance :oui: la dream nation ça va être ouf pour ça, pareil l'inox

Si y'a du peuple de Montpellier y'a une super soirée au yaka le 26 Juillet ! :)

https://soundcloud.com/izzy-cham

Miss-Lips
MP
Citer Blacklister Alerte 20 juillet 2015 à 11:59:23
Quand tu parles de Techno est ce que tu inclues tout les dérivés tel que la Psytrance / Tribecore / Frenchcore ? :hap:

Non du tout ! Bien que j'adore la psy ce n'est pas un dérivé de la techno comme peut l'être la techno-house, techno-acid, deep-techno, dub-techno ect...

J'aurais trop kiffé voir Paganini :bave:
L'autre jour en festoche y a un DJ qui a passé Rave et Polyester, je suis devenu fouuuu :bave:
Les gens de Paris il se passe quoi en aout svp ? :hap:
pas forcément techno ou musique mais si quand même

Données du topic

Auteur
ben-j92sisi
Date de création
21 mai 2015 à 01:58:05
Nb. messages archivés
7310
Nb. messages JVC
7194
En ligne sur JvArchive 507