Topic de ben-j92sisi :

[Officiel] Techno Music

Dans tous ceux que t'as cité j'ai fait que la machine, mais j'avais bien aimé oui
Le soundsystem je sais pas ce que tu lui trouves il est violent :hap: mais il m'en faut peu pour me satisfaire :hap:

faut que je teste les autres. :oui:

Si le showcase est ta boite préférée, tu n'auras que des bonnes surprises en testant les autres :noel:

Après ,j'imagine que vous le savez mais le showcase a été refait en fevrier 2014, c'est plus comme avant :hap: mais vous y êtes peut être allé depuis la refonte.

je vais surement faire la concrete du 18 juillet, richie hawtin :hap:

Je serais sûrement pas la pour Richie Hawtin, le seum, je suis un grand fan mais en même temps j'ai l'impression que ce qu'il fait à TW est vraiment exceptionnel et que de toutes façon ce sera pas du Richie TW à la concrète...

Sinon y en a qui font la nuit 1 de la peacock ici ?

Nope, j'aimerai mais ... je commence a 8h demain, je garde mes forces pour nuit 2, kolsch et flume :bave:

(et j'ai deja vu les 3/4 de la line up du vendredi aussi, mais ce n'est pas une excuse !)

Nuit 2 du peacock juste incroyable

J'ai fait que la warehouse 1 donc : Darius bonne deep house comme prévu, flume bah voilà on présente pas, sympa
Mind against correct mais pas surprenant
Kolsch, truc de cinglé.
Kink encore dans la surenchère
Et dixon pour le closing la folie aussi, 3h de set techno sans bavure avec des drops monstrueux.

Ah tant mieux si c'était bien la nuit 2.

Un peu déçu des sets de la nuit 1 en général perso. Par contre j'ai adore Vril qui a envoyé du très lourd, loco dice est cool aussi mais bon pas autant que ce que j'espérais et Garnier bah c'est planant quoi.

Globalement c'était peut être trop deep comme sets je trouve mais bon ça dépend des goûts de chacun.

Et aussi, trois coupures de courant apparemment à cause d'un bouffon qui s'est amuse à activer les alarmes incendies. Dont un pendant Garnier, sa malédiction des coupures continue ! :noel:

Ouais j'ai vu pour les coupures. déjà qu'il avait pas eu de chance au weather winter ...(j'avais pascompris a l'époque :rire: je pensais qu'il avait terminé son set et je m'étais cassé à côté ! :rire:)

Mais là clairement, une grosse folie la nuit 2 :ouch:

Qui a fait la drom ? J'ai trouvé ça sympa sans plus ... Trop linéaire, la musique changeait pas de la soirée, pas assez progressif je trouve aussi
Pas de Drom mais grosse BP pour ma part c'était ouf comme d'hab :)

Berlinons Paris.

Kiffez bien ceux qui vont à Dour :hap: Bande de salows :hap:

Dixit le mec qui était à awakenings y'a 2 semaines :noel:

J'y vais samedi + the Bay + B my lake

MOUHAHAHAHA :sournois:

T'enchaines c'est cool :noel:

The bay ça donne trop envie comme festival ! Et b the lake c'est ou ? J'en ai pas entendu parler

Bon j'ai regardé sur facebook, j'aurais pas du, la line up m'a trop foutu le seum :hap:
Y'avais des khey a l'electrobotik ? Sam paganini a mit le feu :noel:

tomve
tomve
MP
Citer Blacklister Alerte 15 juillet 2015 à 17:41:23
Bon j'ai regardé sur facebook, j'aurais pas du, la line up m'a trop foutu le seum :hap:

:rire: :rire:

EckoUnlimited
MP
Citer Blacklister Alerte 15 juillet 2015 à 17:43:06
Y'avais des khey a l'electrobotik ? Sam paganini a mit le feu :noel:

Non poto c'était où ? Pagani jamais vu mais ses prod sont lourdos

Salut j'espère que vos vacances se passent bien :hap:

J'ai vu Skream à Balaton Sound et putain il a envoyé dire qu'il est passé d'un gros de la Dubstep et maintenant il monte de plus en plus dans la Techno :ouch: (sa derniere BR :ok:)

B my Lake tu diras comment c'est j'espère y aller l'année pro :hap:

Données du topic

Auteur
ben-j92sisi
Date de création
21 mai 2015 à 01:58:05
Nb. messages archivés
7310
Nb. messages JVC
7194
En ligne sur JvArchive 477