Topic de ben-j92sisi :

[Officiel] Techno Music

Pseudo supprimé

Le 01 juin 2015 à 20:23:01 bobiz30 a écrit :
Dark techno <3

https://www.youtube.com/watch?v=faqZfZHMHF0

https://www.youtube.com/watch?v=4FWAo0a_gRg

Niereich :coeur:

Bijourmadam
Bijourmadam
MP
Citer Blacklister Alerte 01 juin 2015 à 20:21:39
Putain -50db ?! Qu'est ce que t'as branlé ?
J'ai chopé -5db à l'oreille gauche avec des acouphènes depuis 3 ans c'est bien relou aussi mais toi... pas de bol ! Surtout quand on est passionné, après regarde Lil Louis il continue à mixer.
Boules quies aussi à chaque soirée non stop, je vais m'en faire faire des sur-mesures prochainement le pied :bave:
Je sais pas
Le pire c'est que j'ai pas eu d’acouphènes ni de douleurs aux oreilles
Le son était limité à 105db c'était pas une rave party cheloue
Et le seum c'est que c'était mon premier festival et qu'en plus de ça j'ai découvert que j'avais cette perte au moment ou je me suis fait faire des bouchons sur mesure

Et tu t'imagine meme pas le seum sachant que maintenant j'ai des trucs chelous a l'oreille gauche du genre oreille bouchee en permanence
Et que je fais de la musique depuis que j'ai 6 ans et que j'ai fait 11 ans de conservatoire
Autant te dire que j'ai niqué la chose qui m'était le plus précieuse, et ce en une seule fois

Putain mec, j'ai vraiment de la peine pour toi ...
Mais la médecine avance pas mal dans ce domaine même si c'est pas pour demain.
Tu vas plus du tout en boite/festoch du coup ?

Pseudo supprimé

Putain mec, j'ai vraiment de la peine pour toi ...
Mais la médecine avance pas mal dans ce domaine même si c'est pas pour demain.
Tu vas plus du tout en boite/festoch du coup ?

Si mais je suis ultra parano donc beaucoup moins, et je suis jamais complètement "détente"
J'en veux à la terre entierre quand je vois mes potes prendre à balle de md/coke et en avoir rien a foutre des risques et a voir zero problemes d'audition...
J'ai des bouchons -25db
et des fois quand je rentre en boite avant de les mettre je me dis "mais c'est pas possible comment c'est beaucoup trop fort"
Je pourrais meme plus tenir sans aujourd'hui

J'essaye de relativiser et de me dire que "je suis pas sourd" mais j'ai beaucoup de mal
En plus mes potes qui allaient a mort en boite genre toutes les semaines n'y vont plus trop, ils se droguent plus, ils ont "arreté les conneries" ils ont bien profité de leur jeunesse quoi
Alors que moi j'y allais assez peu en fait et que j'ai jamais pris de drogues, je fume pas mais...je me tappe ça alors QU'EN PLUS J'ai découvert que j'avais ça en prenant l'initiative d'aller me payer des bouchons alors que personne que je connais ne le fais
Je ressens un sentiment d'injustice terrible

Et la médecine ouais...quand j'aurai 70 ans c'est plus la peine...

IRL Time Warp l'année prochaine hahaha

Go awakenings ! :hap:

Ya des kheys qui vont à la Weather vendredi ? Je viens de craquer et de me payer une place, c'est cher putain

Présent ma gueule :ok:

et batofar jeudi si t'es auch'

Faudra qu'on trouve un moyen de se contacter ! Je connais quelques personnes qui y vont mais pas grand monde. Jeudi pas sûr faudra voir d'ici là.
Pseudo supprimé
ce topic est il serieux ? :(

Ça vaut le coup le batofar ce Jeudi ?

Demain y a Chet Faker en aftershow au Nuba après sa soirée au Trianon, c'est pas mal pour chiller un peu

Pas de Weather pour moi, Underground Resistance vendredi soir à Lyon, du monde aussi ?

Nuba, Wanderlust, café barge :malade:

Toutes les sales meufs et les mec qui se sentent trop frais, je peux pas.

Après Chet Faker j'avoue ça peut être vraiment bon délire surtout si il fait beau, ouais Batofar ça va être pas mal, Label BP et Contenair ça tabasse bien et c'est une orga caritative qui orga en plus !

Du très lourd cette toute nouvelle Boiler Room (Oscar Mulero) !!
https://www.youtube.com/watch?v=mzwAC_Am0bI

Lourd la BR !

Weather j-2 :bave:

Les places sont bradés à moitié prix, c'est le moment ou jamais.

Techno industrielle bien froide

https://www.youtube.com/watch?v=j22F0UkkHIk

les shegueys vous venez au weather ? avec la reduc j'ai pris ma place ce matin :content:
Bien sur Morray, je serais en déguisement de Borrat le maillot vert fluo là, viens me passer le bonjour si tu me vois rhey :noel:

Sérieux tu seras comme ca ? :noel:

Chanceux nyanchaton j'ai acheté la mienne en début de semaine...

je l'aurai jamais prise sinon ! du coup je dois revendre ma place pour la jungle juice de demain ... j'assume pas de faire les deux.

et nina kraviz a 6h du mat ... un petit peu enervant je sais pas si 'jaurai la foi de rester jusqu'à là

Ah moi j'y vais demain pas samedi

Données du topic

Auteur
ben-j92sisi
Date de création
21 mai 2015 à 01:58:05
Nb. messages archivés
7310
Nb. messages JVC
7194
En ligne sur JvArchive 335