Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

bon, tant pis alors ;-; j'espérais participer à un petit stream avec d'autres kheys (ça fait un bail) mais je vois que le topic est légèrement mort :snif:

Le 31 juillet 2015 à 00:04:44 Wootie a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 23:38:09 cogis a écrit :
http://www.twitch.tv/aimzatchu

une partie de streameuse :bave:

qqn d'autre y est? :noel: (je viens d'arriver)

Désolé, j'y étais en pseudo : W=Team 💪

Et j'ai démonté le serveur avec un random qui jouait bien, je l'ai bouffé une fois elle a dit "motherfucker" :oui:

Quelle grosse truie suivie par plein de needy :hap:

Depuis deux semaines, je suis passé en mode bienfaiteur, j'aide les streamer sympa sur leur game, donc vous me croiserez peut-être avec différent tag. La je suis sur celui de zimette
on peut pas choisir sa couleur ? :-(
yo les gars y a des 18-25 ? car je souhaiterai jouer avec vous psq vous etes la seul team française sur le jeux petri dish et g vu ke vous avez une image dans votre boule komen on l'a ?

:salut:

Je suis de retour pour exploser les russes :ok:
Qui est avec moi ? Je suis perdu, ceux qui sont encore là, les nouveaux (avec un minimum de level), et ceux qui ont comme moi pour but de gagner, tout le temps, n'hésitez pas à venir en MP :ok:

PS : Good Game Nezna :-)))

J'avais encore jamais vu ce sujet aussi vide :(
Ouais je te l'envoie en MP :ok:

Le 31 июля 2015 в 1:50:01 часов вечера Nathan5908 a écrit :
:salut:

Je suis de retour pour exploser les russes :ok:
Qui est avec moi ? Je suis perdu, ceux qui sont encore là, les nouveaux (avec un minimum de level), et ceux qui ont comme moi pour but de gagner, tout le temps, n'hésitez pas à venir en MP :ok:

PS : Good Game Nezna :-)))

I am a noob, this is the merit of Tintin and Херувим :D

La vie des rer est ici ? :hap:
On est encore là Nathan, c'est juste qu'on joue plus a beacuoup, perso je joue souvent avec Titin le noob et noel, on vide des serveurs a 3 c'est bien plus fun :hap:
Moi je suis chaud invite skype djodjo02130
Jy joue là, on se reconnait avec quel pseudo?
Qui est chaud pour prendre le controle d'un serveur ? :(
Qui est chaud pour prendre le controle d'un serveur ? :(

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660
En ligne sur JvArchive 297