Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

Les deux fois où j'étais plutôt gros sur Luna, j'avais pas vraiment de soutient, quand vous avez compris qu'il fallait envoyer des cactus, c'est moi qui les ai reçu, pas très optimisé :-)
Donc, quand il y a un de nous qui est gros et qui se bat avec un autre gros, déjà, il faut se diviser pour le faire grossir, ensuite il faut faire péter des cactus sur l'AUTRE :D
En fait, il faut être une équipe, un gros tout seul ne sert à rien :))
Khoya j'ai passé mon temps à feed sur Luna, j'ai passé plus de temps à feed qu'à chasser les autres :nah:

Le 26 juin 2015 à 14:40:25 Bjorn67 a écrit :
Les deux fois où j'étais plutôt gros sur Luna, j'avais pas vraiment de soutient, quand vous avez compris qu'il fallait envoyer des cactus, c'est moi qui les ai reçu, pas très optimisé :-)
Donc, quand il y a un de nous qui est gros et qui se bat avec un autre gros, déjà, il faut se diviser pour le faire grossir, ensuite il faut faire péter des cactus sur l'AUTRE :D
En fait, il faut être une équipe, un gros tout seul ne sert à rien :))
Khoya j'ai passé mon temps à feed sur Luna, j'ai passé plus de temps à feed qu'à chasser les autres :nah:

+1 c'est ça qui comprennent pas au lieu de spam espace pour feed le gros à bouffer l'autre, ils préferent taper w :(

Mais le plus important c'est les cactus, ça facilite beaucoup la tâche au gros ^^
Dommage Uber tu aurais dans ta fuite me filer de la masse pour que j'éclate des boules vertes sur tes poursuivants tu aurais eu l'avantage dans ce cas :ok:

Le 26 juin 2015 à 14:57:41 LaCarrure a écrit :
<s>Assocation avec Khoya ca marche bien :p

Quand j'ai besoin de toi, je te vois te faire bouffer :rire:

Vous jouez égoiste à fond là sur Luna
Rah j'allais être premier j'ai pris un cactus :-(

P*tain sur Luna aucune entraide :rire:

Normal que y'est personne dans le top

je peux avoir le mdp en mp :-)))
Pensez à filer votre masse parce que j'avoue qu'il y a des gros fucking team play qui se la joue uniquement solo, ils sont prêt à crever pour garder leur masse.... :(
Je suis KillSnow sur Luna
J'ai des putains de freezes, vous aussi ? :-(
Fuyez luna on se fait défoncer non stop
je suis sur LUNA donner moi le mdp svp :play:

Swino

Zael t'as ragequitt ? :hap:

Non, pourquoi dis-tu ça ? :hap:

Si c'est parce que cela faisait 1H30 que les Russes s'acharnaient sur moi, que leur seule mission était de me détruire, qu'il abandonnait un mec qui représente 1000 de masses pour moi qui en faisait 100, et qu'il se split pour être sûr de me tuer alors qu'il fait 5000, non, tu te trompes :hap:

Je devais quand même partir à 11H45 :hap:

Nan mais c'est gros enfoirés les Russes quand ils s'y mettent :rire:

J'en ai marre des Russes :fou:

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660