[Officiel] Venez jouer à Agar !
Le 25 juin 2015 à 23:42:11 Khoya- a écrit :
+ On a carrément vider le serveur
Y'avait plus personne on était 4 sur le serveur
Aure33600 :
Daring-Do : GG Aure pour tes magnifiques splits/feed C'est fou par contre, j'ai l'impression qu'à ta place et avec ta masse, je n'aurais pas vu l'ennemi que je voulais manger T'as pas une extension ou qqch pour dézoomer (sans que ça fasse trop lag) ?
De rien ca me fait plaisir
A part toi et ptèt Khoya, y a plus beaucoup d'anciens qui savent vraiment jouer j'ai l'impression donc j'en profite dès que je te vois !Pour le dézoom, je mets juste le navigateur en plein écran (f11) ca te donne un bien plus grand angle de vue, je sais pas si tu le faisais déjà.
Merci, ça fait plaisir aussi :p Et thks pour l'astuce !
Le 25 juin 2015 à 23:38:17 TheTinTin13 a écrit :
Le 25 juin 2015 à 23:23:56 Daring-Do a écrit :
:Tintin, t'aurais dû me feed pour que je mange tes petites boules, là le gros rouge t'a buté
Ouai mais pas grave on a tous recup
Tintin t'as vraiment du mal à donner de la masse au bon moment j'ai remarqué !
Plusieurs fois j'étais en position, t'étais derrière et tu filais rien comme un aveugle.
Le but c'est de jouer en équipe, t'inquiète pas que je te t'aurai rendu au moins ce que tu m'aurais donné, voire sûrement bcp plus !
Le 25 juin 2015 à 23:52:06 Strakk_2b a écrit :
C'était pas mal la technique super box, mais on a complétement fail
Ouais mais tu m'as appris un truc
Le 25 juin 2015 à 23:48:18 Aure33600 a écrit :
Tintin t'as vraiment du mal à donner de la masse au bon moment j'ai remarqué !
Plusieurs fois j'étais en position, t'étais derrière et tu filais rien comme un aveugle.Le but c'est de jouer en équipe, t'inquiète pas que je te t'aurai rendu au moins ce que tu m'aurais donné, voire sûrement bcp plus !
C'est pas sa le problème mais souvent j'essaye de look les masses pour voir si mon dons peut suffire et j'essaye d'attendre un peu au cas ou un virus serait sur mon chemin. Mais j'évite de trop split car sa m'arrive de me fail et de le donner a l'autre et donc de renverser la situation
https://www.youtube.com/watch?v=f6DO_FELm_4
Données du topic
- Auteur
- JteSavate_BAN
- Date de création
- 30 avril 2015 à 11:59:25
- Nb. messages archivés
- 23580
- Nb. messages JVC
- 23660