Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

Le 26 juin 2015 à 07:39:21 spf1 a écrit :
Gradur, Tintin, Onche, Swino affichés :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=f6DO_FELm_4

Mdrr j'avoue on a merdé mais ils ont gérer avec leurs virus c'était grave chaud :) :rire:

Je suis sur Luna :)
ALLEZ VOUS FAIRE ****** LES RUSSES :fou:

Le 26 juin 2015 à 11:11:53 Aurel-D a écrit :
ALLEZ VOUS FAIRE ****** LES RUSSES :fou:

Je confirme :snif:

Désolé :honte:
Zael t'as ragequitt ? :hap:
Au moins ia du challenge :hap:
wtf swino pk t'as tout feedé à moon ? :ouch:
Box j'étais derrière un cactus pourquoi t'as pas décalé pour que je le lance sur le gros ? --'

Le 26 juin 2015 à 11:47:17 spf1 a écrit :
wtf swino pk t'as tout feedé à moon ? :ouch:

Déjà j'avais 400 de masse donc j'ai rien feed du tout et la game est mort le mec a 22k on a raté une grosse action. Et j'ai ragé du coup, j'ai spamé ma touche espace sur moon. :hap:

Le 26 juin 2015 à 11:47:24 Swino a écrit :
Box j'étais derrière un cactus pourquoi t'as pas décalé pour que je le lance sur le gros ? --'

Ah déso j'ai pas dû voir :(

Au lieu de feed avec W, faites vous exploser sur des "cactus", il y a beaucoup moins de pertes :)
Il faut éviter au maximum de feed comme ça, il y a trop de pertes (-20%), il faut privilégier espace et les "cactus", pareil s'il n'y a aucun danger ou aucune urgence attendez de vous reformer plutôt que de donner à quelqu'un qui vous le rend avec W !
Après je pense qu'il faut rester grouper, faire péter les ennemis avec des cactus et faire des rush, tout ça avec mumble ou qqch ça pourrait aller bien :)
Les gars ! J'ai un astuce pour grandir plus facilement, des que vous avez a peu près 150 de masse, allez dans un virus, il vas vous multipliez en plusieurs (Plus vulnérable mais vous donne +100 de masse) Essayez de protéger vos masses des autres rassemblez les et vous gagnez a peu pres 100:150 masses. Voilà ! :D
Vous êtes sur quel serveur ?
c'est dur aujourd'hui :noel:

Le 26 juin 2015 à 12:06:13 Bjorn67 a écrit :
Vous êtes sur quel serveur ?

Luna

LUNA mais on joue pour le fun parce qu'on se fait éclater

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés