Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

Quel serveur les Kheys ? :noel:

Le 25 juin 2015 à 22:49:01 [SuperBox] a écrit :
Comment on fait péter tout le monde killsnow :rire: :rire: :rire:

:rire: c'était la 3ème guerre mondiale ! xD

Les gars, je comprend pas, comment on vous rejoins sur un serveur ? Vous avez un auto svp ? :hap:

merci :content:

Et c'est quoi le mdl svp ? Par mp si vous voulez :hap:

Omg il y a plusieurs mecs qui s'entretuent, je ne peux pas savoir qui est un traître et qui tue un traître... :-(

Rofl, en écrivant ce message (j'avais relancé une partie à l'instant), et en revenant dans le jeu, je me suis rendu compte que j'étais à 400 de masse car j'étais entouré de kheys qui me feedaient :rire: Merci :coeur:

Tintin, t'aurais dû me feed pour que je mange tes petites boules, là le gros rouge t'a buté :(

Allez sur le nouveau serveur CrazyFFA :bave:
GG Aure pour tes magnifiques splits/feed :hap: C'est fou par contre, j'ai l'impression qu'à ta place et avec ta masse, je n'aurais pas vu l'ennemi que je voulais manger :doute: T'as pas une extension ou qqch pour dézoomer (sans que ça fasse trop lag) ?

Le 25 juin 2015 à 23:23:56 Daring-Do a écrit :
:

Tintin, t'aurais dû me feed pour que je mange tes petites boules, là le gros rouge t'a buté :(

Ouai mais pas grave on a tous recup :)

Faite gaffe les Khey [18-25]Stark sans les 2k est un traitre il a tenté de me tuer mais c'est raté :rire:
stark et strakk = traitres :ok:

Le 25 juin 2015 à 23:40:42 TheTinTin13 a écrit :
Faite gaffe les Khey [18-25]Stark sans les 2k est un traitre il a tenté de me tuer mais c'est raté :rire:

Il était chelou :hap:
+ On a carrément vider le serveur :rire:

Non je suis gentil moi :oui:
Bon je change de serveur :(
Luna :ok:

Le 25 juin 2015 à 23:36:38 Daring-Do a écrit :
GG Aure pour tes magnifiques splits/feed :hap: C'est fou par contre, j'ai l'impression qu'à ta place et avec ta masse, je n'aurais pas vu l'ennemi que je voulais manger :doute: T'as pas une extension ou qqch pour dézoomer (sans que ça fasse trop lag) ?

De rien ca me fait plaisir :)
A part toi et ptèt Khoya, y a plus beaucoup d'anciens qui savent vraiment jouer j'ai l'impression donc j'en profite dès que je te vois !

Pour le dézoom, je mets juste le navigateur en plein écran (f11) ca te donne un bien plus grand angle de vue, je sais pas si tu le faisais déjà.

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660
En ligne sur JvArchive 330