Omg il y a plusieurs mecs qui s'entretuent, je ne peux pas savoir qui est un traître et qui tue un traître...
Rofl, en écrivant ce message (j'avais relancé une partie à l'instant), et en revenant dans le jeu, je me suis rendu compte que j'étais à 400 de masse car j'étais entouré de kheys qui me feedaient Merci
Tintin, t'aurais dû me feed pour que je mange tes petites boules, là le gros rouge t'a buté
GG Aure pour tes magnifiques splits/feed C'est fou par contre, j'ai l'impression qu'à ta place et avec ta masse, je n'aurais pas vu l'ennemi que je voulais manger T'as pas une extension ou qqch pour dézoomer (sans que ça fasse trop lag) ?
Le 25 juin 2015 à 23:36:38 Daring-Do a écrit : GG Aure pour tes magnifiques splits/feed C'est fou par contre, j'ai l'impression qu'à ta place et avec ta masse, je n'aurais pas vu l'ennemi que je voulais manger T'as pas une extension ou qqch pour dézoomer (sans que ça fasse trop lag) ?
De rien ca me fait plaisir A part toi et ptèt Khoya, y a plus beaucoup d'anciens qui savent vraiment jouer j'ai l'impression donc j'en profite dès que je te vois !
Pour le dézoom, je mets juste le navigateur en plein écran (f11) ca te donne un bien plus grand angle de vue, je sais pas si tu le faisais déjà.