[Officiel] Venez jouer à Agar !
Pour le moment, les deux clans qui ont la côte sur Petridish c'est [...] et FFF.
C'est mignon de voir des gens qui pensent être des bons joueurs.
Les bons joueur à tout jamais capable de retourner un serveur seul ou en groupe où il y a que des turcs ou autres sont :
Orion
Limbo
Droke
Astelios
StreetTriple
LWYRUP
Bamejico
Le reste c'est que de la merde.
Le 07 novembre 2015 à 14:03:05 Semoral-laromes a écrit :
C'est mignon de voir des gens qui pensent être des bons joueurs.Les bons joueur à tout jamais capable de retourner un serveur seul ou en groupe où il y a que des turcs ou autres sont :
Orion
Limbo
Droke
Astelios
StreetTriple
LWYRUP
BamejicoLe reste c'est que de la merde.
ta gueule steuplait ?
Le 07 novembre 2015 à 13:58:59 TheRealMast3r a écrit :
Le 07 novembre 2015 à 13:51:47 fuuunky a écrit :
Le 07 novembre 2015 à 12:32:32 arcade2000 a écrit :
Au fait, ca en est où l'idée de restructuration de la team ? Tout le monde avait l'air d'être d'accord. Ca bloque à quel niveau ? Un de nos chefs n'est pas d'accord avec un point? Il manque un visuel de skin à créer ?Pour rappel je pense qu'on en était là :
(15-18) : Skin à créer : Visuel manette JVC : Droit d'obtention : Le joueur doit trouver ce topic par lui même et se présenter ainsi que faire la demande du skin. MDP peut être donné par un membre de la team [15-18] ou plus, après appréciation de la présentation. On se garde le droit de refuser si c'est un traitre reconnu ou autres raisons valables.
[15-18] : Skin déjà existant : Droit d'obtention : Le joueur doit avoir passer suffisament de temps avec nous en jeu pour avoir gagné notre confiance. Un bon niveau est requis. Toutes les techniques de bases de teams doivent être assimilée. Mot de passe délivré par un membre de la team [18-25] ou +
[18-25] : Skin déjà existant : Droit d'obtention : Le joueur doit avoir passer beaucoup de temps de jeu avec nous, très grande confiance envers le membre et niveau de jeu excellent. Toutes les techniques doivent être maîtrisées. Mot de passe délivré par un membre de la team [ELITE].
[ELITE] : Skin à changer pour trouver un visuel en rapport avec JVC : Droit d'obtention : Réservé à l'Elite de petri, connaissance parfaite du jeu et confiance totale envers le joueur. Droit d'obtention : Les membres ELITE devront avoir une conversations privée en MP réunissant tous les membres ELITE. Ils devront, quand ils jugeront que le membre en vaut la peine, se réunir afin de discuter du droit à l'obtention du skin pour le membre demandeur. En cas de désaccord entre les membres ELITE, un vote peut être lancé entre eux dans le cas où la majorité veut que le membre rejoigne le groupe. Un total de 80% de voix en faveur de l'obtention sont nécessaire pour délivrer le skin.
Des questions ? Réactions? Go go faire avancer le bazar
Personnellement j'attend sa depuis un moment, mais sa n'a pas l'air d'avancer.
Master dit que ce n'est pas lui qui s'occupe de sa et quand à spf1 je ne sais pas.
Et maintenant y a plus personne en 18-25 quelque joueurs qui sont actif donc ce n'est pas interessent et le forum dort en se moment.
La 18-25 n'est plus comme avant elle n'impressionne plus.Ce que je peux vous offrir c'est d'avoir tout les clans skins ajouter gratuitement.
Mais je suis ni graphiste et je n'ai pas les nerfs de m'occuper des clans lol
Je peux modifier les clans Elite aussi, sans problème, de toute façon son propriétaire a disparu.Il faut des "chefs" de clans aussi, que vous devez désigner, je vous donnerai le clan en question, ainsi vous pourrez modifier le pass/skin comme et quand vous voulez.
A+
Personnelement je pense que le groupe (15-18) est une mauvaise idée et rapelons aussi que nous sommes dans le forum 18-25 je ne vois pas pourquoi mettre 15-18 dans deux skin.
je pense que mettre (18-25) serais mieu, car les gens se sentirons plus proche des 18-25. ;)
Et pour le problème de chef il y a spf1 qui peux gerer (18-25) et [18-25] non ?
Par contre pour [ELITE] il faut un membre déjà elite actif et responsable.
Quand tu parle de mauvaise idée tu veux parler du fait qu'on puisse recruter rapidement quelqu'un, ou le nom en lui même? Si c'est le recrutement : Le truc c'est que les membres qui veulent nous rejoindre veulent un skin, si on leur dit de venir jouer avec nous jusqu'à avoir notre confiance, généralement ils partent vers un streamer qui leur donne un skin tout de suite donc on recrute jamais personne
Si c'est le nom, ok mais alors dans l'ordre des "forces" ce serait (18-25) [15-18] [18-25] [ELITE] ?
Le 07 novembre 2015 à 14:50:20 fuuunky a écrit :
Personnelement je pense que le groupe (15-18) est une mauvaise idée et rapelons aussi que nous sommes dans le forum 18-25 je ne vois pas pourquoi mettre 15-18 dans deux skin.
je pense que mettre (18-25) serais mieu, car les gens se sentirons plus proche des 18-25. ;)
Et pour le problème de chef il y a spf1 qui peux gerer (18-25) et [18-25] non ?
Par contre pour [ELITE] il faut un membre déjà elite actif et responsable.
Euh.. ça fait que 3 skin si je compte bien
Comme actuellement quoi.
Ou alors |18-25| {18-25} [18-25] [ELITE]
Les skins vont dans les sens croissant.
|18-25|: (je l'ai trouver par hasard^^)
[18-25]: celui actuelement
Comme d'hab c'est des suggestion
Le 07 novembre 2015 à 15:33:23 flaqueapisse2 a écrit :
qui joue vite fais la
Moi sur le serv de AACO http://www.twitch.tv/angealandco
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on sera jamais d'accord en fonction des skins ^-^
Et pour repondre à ta question arcade, le probleme du clan 15-18 c'est qu'il est donner par les 18-25.
Les personnes qui ont le skin 15-18 pourrait pas se sentir proche des 18-25. Car 15-18 et 18-25 sont deux choses completement differentes je trouve, c'est pour sa que de base l'idée du 15-18 me plait pas trop :p
Si on peux modifier les nom du skin [15-18] j'aurais proposer :
(18-25), [18-25], [18-25+] et ELITE.
Le 07 novembre 2015 à 15:56:37 fuuunky a écrit :
Euh ça commence à faire des caractères en trop le [18-25+] , il prend 8 caractère et c'est limiter à 15 je crois
Je pourrais pu mettre Joachim♫
mais seulement Joachim
Le 07 novembre 2015 à 16:25:14 arcade2000 a écrit :
-18-25- (18-25) [18-25] [ELITE] ?
Voila et après il manque les skins
Dans les miens 1 est peut être intéressant ?
Mais pour ça ils nous faut bcp plus de monde, essayer de venir aux maximum
Le 07 novembre 2015 à 16:25:14 arcade2000 a écrit :
-18-25- (18-25) [18-25] [ELITE] ?
J'aime pas le -18-25- je trouves sa moche :3
(18-25), [18-25],[18-25+], ELITE sa me plait bien comme sa xd
Données du topic
- Auteur
- JteSavate_BAN
- Date de création
- 30 avril 2015 à 11:59:25
- Nb. messages archivés
- 23580