[Officiel] Venez jouer à Agar !
Oui, disons que au moins on pourra répondre "oui" à tous les gens qui demandent si on recrute. Et après go présentation.
D'ailleurs, est-ce qu'on devrait pas refaire un topic petridish ? Celui-ci est un peu HS surtout par rapport au premier post qui n'a absolument plus RIEN a voir.
Ca serait pratique pour que le premier post du topic explique les différents stades, explique ce qu'est petri etc. Qu'en pensez vous
Le 08 novembre 2015 à 13:34:57 arcade2000 a écrit :
Oui, disons que au moins on pourra répondre "oui" à tous les gens qui demandent si on recrute. Et après go présentation.D'ailleurs, est-ce qu'on devrait pas refaire un topic petridish ? Celui-ci est un peu HS surtout par rapport au premier post qui n'a absolument plus RIEN a voir.
Ca serait pratique pour que le premier post du topic explique les différents stades, explique ce qu'est petri etc. Qu'en pensez vous
+1
Oui, disons que au moins on pourra répondre "oui" à tous les gens qui demandent si on recrute. Et après go présentation.D'ailleurs, est-ce qu'on devrait pas refaire un topic petridish ? Celui-ci est un peu HS surtout par rapport au premier post qui n'a absolument plus RIEN a voir.
100% d'accord.
Le 08 novembre 2015 à 14:13:43 kryptoxz a écrit :
Gros bug depuis 14:10 ~ toutes les personnes sont renommés en Bad clan pass. (sauf quelques petits cocus ) Puis j'ai actualisé la page et je peux plus rejoindre de serveir
Je me disais aussi
Gros bug depuis 14:10 ~ toutes les personnes sont renommés en Bad clan pass. (sauf quelques petits cocus ) Puis j'ai actualisé la page et je peux plus rejoindre de serveir
moi aussi sa marche pas
edit: maintenant on peux plus voir les serveurs
Le 08 novembre 2015 à 14:17:38 mbkd34 a écrit :
J'etais en bad clan pass, et soudain y a eu pleins de fake de moi :Kappa #VDM
J'ai actualisé la page, je peux plus rejoindre de serveur
MAST3R: Bad clan pass => Go refresh (F5)
+1 aussi
Les résultats donne ça : (18-25) ; [18-25] ; [18-25+] ; [ELITE]
Proposer les images skin pour pouvoir recruter plus rapidement ;-)
On garde le même skin [18-25], [ELITE] ?? http://strawpoll.me/5953356 ???
On part sur le principe de 2 skin à trouver
http://skin.petridish.pw/sites/default/files/styles/icrop/public/1431216536-noel3agar_1.png?itok=xsXcvuK7
En gros (18-25) -> http://skin.petridish.pw/sites/default/files/styles/icrop/public/1431216536-noel3agar_1.png?itok=xsXcvuK7
[18-25] -> Skin 15-18
[18-25+] -> skin [18-25] actuel
Elite -> i don't know
Faudrait un graphiste :/
Données du topic
- Auteur
- JteSavate_BAN
- Date de création
- 30 avril 2015 à 11:59:25
- Nb. messages archivés
- 23580
- Nb. messages JVC