[Officiel] Venez jouer à Agar !
http://www.twitch.tv/gustavgm
hardcore 12
Un nouvel adversaire
Le 03 novembre 2015 à 20:46:57 fuuunky a écrit :
ALLER PARIS !
tes parisien?
sinon ils se font enculer les parigos ^^. Ceux qui connaissait pas le réal ba voila mdr. toujours dla chatte ^^
Le 04 novembre 2015 à 12:00:27 vendstringlife a écrit :
up
go me mp les kheys dispo ( rapidement please )
Yo les gars, j'ai eu une idée de technique pour reprendre le record sur petri.
Au moment de tout donner, celui qui réceptionne la masse se place completement à droite (ou gauche) de la map. De sorte à être bloqué contre le bord. Il faudra ensuite que plusieurs personnes supprime les virus à proximité du bord choisis.
Ensuite celui qui réceptionne la masse appuie sur F pour faire pause, et se divise pour que ses boules soient alignée parfaitement verticalement. D'une part il ne peut pas se faire manger d'un coté car il est contre le bord, et d'autre part, les autres joueurs protègent l'autre coté, peuvent encore faire quelques derniers kill rapide et ensuite se donnent.
Le 05 novembre 2015 à 12:55:02 arcade2000 a écrit :
Yo les gars, j'ai eu une idée de technique pour reprendre le record sur petri.Au moment de tout donner, celui qui réceptionne la masse se place completement à droite (ou gauche) de la map. De sorte à être bloqué contre le bord. Il faudra ensuite que plusieurs personnes supprime les virus à proximité du bord choisis.
Ensuite celui qui réceptionne la masse appuie sur F pour faire pause, et se divise pour que ses boules soient alignée parfaitement verticalement. D'une part il ne peut pas se faire manger d'un coté car il est contre le bord, et d'autre part, les autres joueurs protègent l'autre coté, peuvent encore faire quelques derniers kill rapide et ensuite se donnent.
+1 Mais tu as tester d'aligner toute les boules le long ? ça marche vraiment?
Le plus important est je pense choisir une personne 10 minutes avant et pas d'une seconde à l'autre.
Et faut le dire aux russe ^-^ (le plus dur je pense....)
Le 05 novembre 2015 à 17:48:56 spf1 a écrit :
Pour info, le nouveau record sur Earth est de 260K
Ça ajoute du piment.
Le 5 ноября 2015 в 7:28:58 часов вечера Дерзкие-Do a écrit :
Prochain objectif : 300K
Prochain objectif - SUCK
Données du topic
- Auteur
- JteSavate_BAN
- Date de création
- 30 avril 2015 à 11:59:25
- Nb. messages archivés