Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

Notre streamer préféré est de retour pour e bon ! http://www.twitch.tv/dacodaco95 :hap:

Le 03 novembre 2015 à 20:46:57 fuuunky a écrit :
ALLER PARIS ! :coeur:

tes parisien?

sinon ils se font enculer les parigos ^^. Ceux qui connaissait pas le réal ba voila mdr. toujours dla chatte ^^

Le 04 novembre 2015 à 12:00:27 vendstringlife a écrit :
up

[[sticker:p/1kkh]]
Venez FFA moscow les |.| [..] .... veulent faire la loi !
J'ai besoin de 2 personnes pour un 3vs3 contre la team [HARD].
go me mp les kheys dispo :-) ( rapidement please )
le nouveau mot de passe de 18-25 (ça fait pas mal de temps que j'ai pas jouer) pourrais-je l'avoir s'il vous plaits
Hap y a moyen de me dire quel logiciel tu utilise pour filmer tes parties sur petri stp ? :-)
Sur Mac, QuickTime Player sinon OBS

Yo les gars, j'ai eu une idée de technique pour reprendre le record sur petri.

Au moment de tout donner, celui qui réceptionne la masse se place completement à droite (ou gauche) de la map. De sorte à être bloqué contre le bord. Il faudra ensuite que plusieurs personnes supprime les virus à proximité du bord choisis.

Ensuite celui qui réceptionne la masse appuie sur F pour faire pause, et se divise pour que ses boules soient alignée parfaitement verticalement. D'une part il ne peut pas se faire manger d'un coté car il est contre le bord, et d'autre part, les autres joueurs protègent l'autre coté, peuvent encore faire quelques derniers kill rapide et ensuite se donnent.

Le 05 novembre 2015 à 12:55:02 arcade2000 a écrit :
Yo les gars, j'ai eu une idée de technique pour reprendre le record sur petri.

Au moment de tout donner, celui qui réceptionne la masse se place completement à droite (ou gauche) de la map. De sorte à être bloqué contre le bord. Il faudra ensuite que plusieurs personnes supprime les virus à proximité du bord choisis.

Ensuite celui qui réceptionne la masse appuie sur F pour faire pause, et se divise pour que ses boules soient alignée parfaitement verticalement. D'une part il ne peut pas se faire manger d'un coté car il est contre le bord, et d'autre part, les autres joueurs protègent l'autre coté, peuvent encore faire quelques derniers kill rapide et ensuite se donnent.

+1 Mais tu as tester d'aligner toute les boules le long ? ça marche vraiment? :(
Le plus important est je pense choisir une personne 10 minutes avant et pas d'une seconde à l'autre.
Et faut le dire aux russe ^-^ (le plus dur je pense....)

Pour info, le nouveau record sur Earth est de 260K

Le 05 novembre 2015 à 17:48:56 spf1 a écrit :
Pour info, le nouveau record sur Earth est de 260K

Ça ajoute du piment. :noel:

Prochain objectif : 300K :hap:

Le 5 ноября 2015 в 7:28:58 часов вечера Дерзкие-Do a écrit :
Prochain objectif : 300K :hap:

Prochain objectif - SUCK :gni:

Oui joa ça marche, mais seulement si tu es en pause. Alors l'alignement est parfait, toutes les boules les unes au dessus des autres. Beaucoup plus simple pour feed, plutôt que d'avoir un gros amas de boules placée n'importe comment difficile d'accès. La on aurait toute la hauteur de la map pour s'organiser, si une boule est à 22k il suffit de monter ou descendre jusqu'à la prochaine.
OK donc on teste cette technique dimanche 17H comme d'habitude? ;-)

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660
En ligne sur JvArchive 370