[Officiel] Venez jouer à Agar !
Le 01 novembre 2015 à 20:49:22 BatiSwag13 a écrit :
Je viens de croiser un certain "WiFi" avec le skin ELITE sur PetriDish , quand je lui est demandé qui lui avait donné il ne m'a pas répondu.. Il m'a juste dit qu'il l'avait depuis 2 mois. J'me demande juste si vous le connaissez car je ne l'ai jamais vu sur Petri
WI-FI est un ancien, il joue plutot la "night" quand tout le monde fais dodo
Bon qui a envie de rentrer dans le "MBK COMEDY CLUB" ?
Le 02 novembre 2015 à 20:57:29 mbkd34 a écrit :
Petite blague sur lui d'ailleurs, vous savez pk il a pas une bonne co wifi ? Bah psq il est en wi-fi
Bon qui a envie de rentrer dans le "MBK COMEDY CLUB" ?
tg
Je suis particulierement fiere de mon screen 220k à qui j'ai eu grace au soutient de mes proches
Je tiens à remercier mon papa et mon maman sans qui sa n'aurait jamais été possible.
Je suis devenu famous maintenant, quand on me croise dans la rue on crie " OH MAIS C'EST FUNKY A.K.A LOST220KAXAXA " en pleurant,et moi je repond fierement, Oui c'est moi ! Et du coup il me demande un selfie et je tape la pause et tout oklm. J'ai toutes les femmes dans mon lit maintenant grace à ce crash aussi.
Ma vie à changer maintenant et mes 100 vues dans mes 2 screens le prouve.
Amicalement discretement intiment swegment votre ami, Funky.
Le 02 novembre 2015 à 23:53:33 fuuunky a écrit :
Aufaite, je tenais à vous remercier car je viens de voir que mes 2 screens on tout les deux 100 vues ou plus
Je suis particulierement fiere de mon screen 220k à qui j'ai eu grace au soutient de mes proches
Je tiens à remercier mon papa et mon maman sans qui sa n'aurait jamais été possible.
Je suis devenu famous maintenant, quand on me croise dans la rue on crie " OH MAIS C'EST FUNKY A.K.A LOST220KAXAXA " en pleurant,et moi je repond fierement, Oui c'est moi ! Et du coup il me demande un selfie et je tape la pause et tout oklm. J'ai toutes les femmes dans mon lit maintenant grace à ce crash aussi.
Amicalement discretement intiment swegment votre ami, Funky.
gg tu l'as fais seul le 220k ?
Le 03 novembre 2015 à 00:16:08 RobertLaKIK a écrit :
Aufaite, je tenais à vous remercier car je viens de voir que mes 2 screens on tout les deux 100 vues ou plus
Amicalement discretement intiment swegment votre ami, Funky.gg tu l'as fais seul le 220k ?
Bah oui bien sûr
Le 03 novembre 2015 à 00:34:11 Fidelis-Senpai a écrit :
Le 03 novembre 2015 à 00:16:08 RobertLaKIK a écrit :
Amicalement discretement intiment swegment votre ami, Funky.gg tu l'as fais seul le 220k ?
Bah oui bien sûr
Bah je vois que lui en 18 25 sur le leaderboard
D'une autre part parce que tu as déconnecté/F5 (il faut mourir pour que le record soit comptabilisé).
Sa peut paraître évident pour certain, mais je le dis quand même par ce que j'ai eu 2 messages du style "tu pran la groce taite t plu come aven ta shenjé".
Le 03 novembre 2015 à 10:38:59 fuuunky a écrit :
Et aufaite, je tenais quand même à vous dire que mon post est humoristique et que c'était juste pour mettre un peux plus en activité le forum qui roupille en se moment.
Sa peut paraître évident pour certain, mais je le dis quand même par ce que j'ai eu 2 messages du style "tu pran la groce taite t plu come aven ta shenjé".
Les 2 messages devaient te troll
Sarkotikkk] :
D'une part parce que le record sur Earth était supérieur à 160k (<219k), or un clan ne peut pas être plusieurs fois présent sur le leaderboard quand bien même il réalise les 5 meilleurs records.
D'une autre part parce que tu as déconnecté/F5 (il faut mourir pour que le record soit comptabilisé).
Ok merci.
Le 03 novembre 2015 à 17:05:24 TheRealMast3r a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=pf3U2YbpP7Y
Epic win !
Données du topic
- Auteur
- JteSavate_BAN
- Date de création
- 30 avril 2015 à 11:59:25
- Nb. messages archivés
- 23580
- Nb. messages JVC