Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

Le 01 novembre 2015 à 20:49:22 BatiSwag13 a écrit :
Je viens de croiser un certain "WiFi" avec le skin ELITE sur PetriDish , quand je lui est demandé qui lui avait donné il ne m'a pas répondu.. Il m'a juste dit qu'il l'avait depuis 2 mois. J'me demande juste si vous le connaissez car je ne l'ai jamais vu sur Petri :)

WI-FI est un ancien, il joue plutot la "night" quand tout le monde fais dodo :sleep:

Petite blague sur lui d'ailleurs, vous savez pk il a pas une bonne co wifi ? Bah psq il est en wi-fi :dehors: [[sticker:p/1jnc]]
Bon qui a envie de rentrer dans le "MBK COMEDY CLUB" ?:hap:

Le 02 novembre 2015 à 20:57:29 mbkd34 a écrit :
Petite blague sur lui d'ailleurs, vous savez pk il a pas une bonne co wifi ? Bah psq il est en wi-fi :dehors: [[sticker:p/1jnc]]
Bon qui a envie de rentrer dans le "MBK COMEDY CLUB" ?:hap:

tg

Aufaite, je tenais à vous remercier car je viens de voir que mes 2 screens on tout les deux 100 vues ou plus
Je suis particulierement fiere de mon screen 220k à qui j'ai eu grace au soutient de mes proches
Je tiens à remercier mon papa et mon maman sans qui sa n'aurait jamais été possible.
Je suis devenu famous maintenant, quand on me croise dans la rue on crie " OH MAIS C'EST FUNKY A.K.A LOST220KAXAXA " en pleurant,et moi je repond fierement, Oui c'est moi ! Et du coup il me demande un selfie et je tape la pause et tout oklm. J'ai toutes les femmes dans mon lit maintenant grace à ce crash aussi. :cool:
Ma vie à changer maintenant et mes 100 vues dans mes 2 screens le prouve.
Amicalement discretement intiment swegment votre ami, Funky.

Le 02 novembre 2015 à 23:53:33 fuuunky a écrit :
Aufaite, je tenais à vous remercier car je viens de voir que mes 2 screens on tout les deux 100 vues ou plus
Je suis particulierement fiere de mon screen 220k à qui j'ai eu grace au soutient de mes proches
Je tiens à remercier mon papa et mon maman sans qui sa n'aurait jamais été possible.
Je suis devenu famous maintenant, quand on me croise dans la rue on crie " OH MAIS C'EST FUNKY A.K.A LOST220KAXAXA " en pleurant,et moi je repond fierement, Oui c'est moi ! Et du coup il me demande un selfie et je tape la pause et tout oklm. J'ai toutes les femmes dans mon lit maintenant grace à ce crash aussi. :cool:

gg tu l'as fais seul le 220k ?

Le 03 novembre 2015 à 00:16:08 RobertLaKIK a écrit :

Bah oui bien sûr

vous êtes pas sur le vrai agar.io bande de baltringues

Le 03 novembre 2015 à 00:34:11 Fidelis-Senpai a écrit :

Le 03 novembre 2015 à 00:16:08 RobertLaKIK a écrit :

Bah oui bien sûr

Bah je vois que lui en 18 25 sur le leaderboard :hap:

Robert, on tentait de battre le record par clan sur le serveur Earth. On a tous feedé à mort fuuunky, qui a fini par crash à 220K. Stoo. :noel:
Au fait, quelqu'un sait pourquoi "mes" 160K n'apparaissent pas du tout dans les records sur Earth ?
D'une part parce que le record sur Earth était supérieur à 160k (<219k), or un clan ne peut pas être plusieurs fois présent sur le leaderboard quand bien même il réalise les 5 meilleurs records.
D'une autre part parce que tu as déconnecté/F5 (il faut mourir pour que le record soit comptabilisé).
Et aufaite, je tenais quand même à vous dire que mon post est humoristique et que c'était juste pour mettre un peux plus en activité le forum qui roupille en se moment. :(
Sa peut paraître évident pour certain, mais je le dis quand même par ce que j'ai eu 2 messages du style "tu pran la groce taite t plu come aven ta shenjé". :-)

Le 03 novembre 2015 à 10:38:59 fuuunky a écrit :
Et aufaite, je tenais quand même à vous dire que mon post est humoristique et que c'était juste pour mettre un peux plus en activité le forum qui roupille en se moment. :(
Sa peut paraître évident pour certain, mais je le dis quand même par ce que j'ai eu 2 messages du style "tu pran la groce taite t plu come aven ta shenjé". :-)

Les 2 messages devaient te troll :noel:

Merci a ceux qui sont passé sur mon stream pour le retour bobo arcade des bisou <3

Sarkotikkk] :
D'une part parce que le record sur Earth était supérieur à 160k (<219k), or un clan ne peut pas être plusieurs fois présent sur le leaderboard quand bien même il réalise les 5 meilleurs records.
D'une autre part parce que tu as déconnecté/F5 (il faut mourir pour que le record soit comptabilisé).

Ok merci. :ok:

Pour commencer cette soirée go sur le serveur Paris :)

Le 03 novembre 2015 à 17:05:24 TheRealMast3r a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=pf3U2YbpP7Y

Epic win :cool: !

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660