Topic de majjesty_972 :

s'inscrire sur french b*kkake?

Ce topic c'est un troll ou ? :doute:
La misère sexuel d u 18-25 résumé en 1 topic :rire:
Très bonne ambiance, mais y'a du bizutage, donc si tu viens pour la première fois c'est toi qui te met au milieu :ok:

Il y a que des noires la bas comme par hasard :rire2:

faux,il y a ta maman aussi

Aprés sa vient critiquer le style des gens :rire:

Bordel le nombre de déchet sur ce forum :rire:

mais après je préviens, faut aps faire son timide, sinon tu vas jamais passer, faut s'imposer pour la soulever la biatch :oui:
c'est une expérience agréable à recommander :ok:

L'image de femme dégradente bande de cinglé torché vous sur Xnxx sérieux bande de porc :rire:

majjesty_972 :d) Il y a que des noirs dans la vidéo désoler khey si tes cousin ont faims :rire:

oubliez pas que vous etes filmé a faire ça et que ça tourne partout apres. Tant mieux vous serez fiché bande de malades
Fiché en quoi, on a tous une cagoule :pf:
Généralement des kheys du 18-25 emmènent ceux qui habitent un peu trop loin, vous êtes cools les mecs :oui:
Enjoy ton sida après par contre

Le 22 avril 2015 à 14:17:49 P800P1 a écrit :

Le 22 avril 2015 à 13:06:00 majjesty_972 a écrit :
voila j'ai 23 ans et ca fait depuis l'age de 18 ans que j'ai pas z+v,alors vu que le site de notre ami pascal op est un site de vidage de couilles est un site de vidage de couilles,je me demande si je ne pourrais pas participer,en meme temps je me demande si ca ne me ferait pas du bien au niveau de la confiance car j'en ai vraiment besoin,et ca me permettrai de prendre ma revanche sur les filles...
Qu'en pensez vous?

Bordel j'imagine pas le genre de cassos qui écrit ce genre de trucs. Revanche sur les filles ? Mec t'es responsable de ta propre impuissance face à elles. En allant te vider les couilles sur le front d'une paumée lubrique tu vas te venger de rien du tout. Tu vas plutôt admettre ta défaite face à ta vie de merde, en fait.

Edit putain j'avais pas vu que l'autre avait posté une vidéo de cul :hum:

Je crois que ce post résume tout. +1
Perso je comprend pas du tout les filles qui tournent dans ces vidéos. Je ne sais pas combien elles sont payé mais est-ce que ça vaut vraiment le coup...

Le 22 avril 2015 à 13:09:35 Mael-radec a écrit :
En général on va tous se faire un grec après le tournage, c'est bon enfant comme ambiance :oui:

Wééé putain avec notre khey à tous Abdel ! Des fois Pascal l'invite même à tourner comme ça pour le fun, fallait voir la faciale qu'il a fait à Angela en coulisse bordel :rire:

La vidéo :rire:

Les racailles qui viennent en sweat à capuche :cool: , les grosses victime avec un masque de Guy Fawkes :rire:

La nana qui arrive avec les 150 mecs bite en main, on dirait poster finalement la photo dans un topic après 20 pages d'attente :rire: :rire:

Super ambiance en effet , que de bons souvenirs :oui: . Si t'arrive pas à gicler , y a toujours un gonze pour te filer un coup de main . La fois où j'y suis allé , on est allé au Flunch tous ensemble et on avait fini la soirée en jouant au badminton :ok:
on avait fait une soirée bowling nous après, c'était sympa :ok:

Données du topic

Auteur
majjesty_972
Date de création
22 avril 2015 à 13:06:00
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 340