Topic de majjesty_972 :

s'inscrire sur french b*kkake?

Qu'on me rassure,tous ces posts sont des secondaires de l'auteur ? :ouch:

"inscription gratuite sur le site, joindre photo sur pied avec sexe érection "

ou est ce qu on fait ca?

Le 22 avril 2015 à 14:01:10 OnVousObserve a écrit :
Qu'on me rassure,tous ces posts sont des secondaires de l'auteur ? :ouch:

On pense vraiment qu'il prendrait la peine de faire autant de secondaires?

De ce que je me rappele, ayant fait un des premiers bukkake de pascal op, l'ambiance était bien sympathique ma fois, on s'est fait un macdo après :ok:

Et une partie de pétanque et de pallet.

Au pire demande lui par MP à Pascal, il te répondra sûrement.

quand je vais dans les messages,ca me dit "impossible de créer un nouveau ticket"

Putain mais :rire:
Ce topic :rire:
Bordel quand il ouvre le portail on aurait dit une sortie scolaire :rire:

poutine_rapee

ouais c bien beau tout ca mais j'aimerais qu'on m'explique comment m'inscrire gratuitement sur le site

on te l'a déjà dit, envoie un mp à pascal et dis lui juste "salut, j'aurais besoin de me vider les couilles est ce que tu crois que tu peux m'aider?" et ça passe crème :ok:
tu peux essayer de le tweeter sinon

on te l'a déjà dit, envoie un mp à pascal et dis lui juste "salut, j'aurais besoin de me vider les couilles est ce que tu crois que tu peux m'aider?" et ça passe crème :ok:

mais dans quel onglet on envoie ce message?ca fait une heure que je cherche ils me cassent les couilles avec leur ticket la

bon ferme la sale cassos tu vois pas qu'on se fout de ta gueule? :rire:

bon ferme la sale cassos tu vois pas qu'on se fout de ta gueule? :rire:

bah ferme ta gueule alors

Le 22 avril 2015 à 13:06:00 majjesty_972 a écrit :
voila j'ai 23 ans et ca fait depuis l'age de 18 ans que j'ai pas z+v,alors vu que le site de notre ami pascal op est un site de vidage de couilles est un site de vidage de couilles,je me demande si je ne pourrais pas participer,en meme temps je me demande si ca ne me ferait pas du bien au niveau de la confiance car j'en ai vraiment besoin,et ca me permettrai de prendre ma revanche sur les filles...
Qu'en pensez vous?

Bordel j'imagine pas le genre de cassos qui écrit ce genre de trucs. Revanche sur les filles ? Mec t'es responsable de ta propre impuissance face à elles. En allant te vider les couilles sur le front d'une paumée lubrique tu vas te venger de rien du tout. Tu vas plutôt admettre ta défaite face à ta vie de merde, en fait.

Edit putain j'avais pas vu que l'autre avait posté une vidéo de cul :hum:

Super ambiance.Les anciens sont sympas et te mettent à l'aise direct (blagues, conseils,...).On se sent vraiment soutenu de A à Z, il y a vraiment quelque chose d'humain.
Apres la baise biensur resto tous emsemble, puis covoiturage pour le retour.
Vraiment que des bons souvenirs de cette experience, à faire une fois dans sa vie au moins.
perso j'ai ecris 3 fois a pascal et il m'a jamais repondu ce chien
Putain l'humanité na plus aucune dignité chaud ...

Données du topic

Auteur
majjesty_972
Date de création
22 avril 2015 à 13:06:00
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 314