Topic de majjesty_972 :

s'inscrire sur french b*kkake?

aidez moi,ca me demande de payer la,je comprend pas,c'est censé etre gratuit,non?
Pour l'inscription faut aller sur le site, quand j'y suis allé fallait envoyer une photo de sa teub mais c'était y'a longtemps ça a peut-être changé. Expérience assez bizarre, assez surréaliste, te fais pas trop remarquer car Pascal adore charrier. Je pense que c'est à tenter au moins une fois dans sa vie.

Le 22 avril 2015 à 13:38:46 majjesty_972 a écrit :
aidez moi,ca me demande de payer la,je comprend pas,c'est censé etre gratuit,non?

Oui, c'est entièrement gratuit hein.

Oui, c'est entièrement gratuit hein.

bah pourquoi ca me demande un abonnement allopass de 30€?

Le 22 avril 2015 à 13:22:39 majjesty_972 a écrit :
http://hotvideo.fr/news/2012-11-15/gangbang-geant-dans-le-93---partie-1/

cette ambiance :bave: une vraie famille

OMG A la fin les mecs ont ramener toute la ville :rire:

jcrois c'est payant les gars,c'est vraiment nul ca

Bah voila :pf:

" Prochain bukkake le 3 Mai ... 10 Mai ...
vous recevez la NEWSLETTER ,,, vous êtes inscrits automatiquement pour les bukkake.
toute participation est gratuite ,,,
"

T'as juste à t'inscrire sur la newsletter et tu reçois le lieu de rdv. Profite bien my friend, je suis un peu nostalgique.

J'ai l'adresse, c'est en Mai :rire:

Bah voila :pf:

" Prochain bukkake le 3 Mai ... 10 Mai ...
vous recevez la NEWSLETTER ,,, vous êtes inscrits automatiquement pour les bukkake.
toute participation est gratuite ,,, "
mais moi quand je veux me désinscrire ou faire une action,ca me demande mon pass abonné qui n'est accessible qu'en payant...
oui,la participation est gratuite...mais je crois que l'inscription est payante mec

J'y serai aussi présent le 10 mai normalement pour la deuxième fois! Je vous conseille d'être abstinent pendant au moins 1 semaine histoire de lâcher une énorme jet assez rapidement!
mais on l'envoie ou la photo de notre z en érection?
Putain la déviance à son paroxysme. Si t'y vas l'auteur tu seras à pendre haut et court le jour de la purge jte préviens

La vidéo :malade:

C'est d'un glauque :malade:

Au pire demande lui par MP à Pascal, il te répondra sûrement.
Perso j'ai pas eu à faire toutes ces démarches, j'ai vu qu'il passait dans ma ville et j'ai saisi l'occasion au dernier moment.
C'était énorme franchement on s'est tapés des barres jusqu'à la fin :rire:

Données du topic

Auteur
majjesty_972
Date de création
22 avril 2015 à 13:06:00
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 375