Topic de majjesty_972 :

s'inscrire sur french b*kkake?

voila j'ai 23 ans et ca fait depuis l'age de 18 ans que j'ai pas z+v,alors vu que le site de notre ami pascal op est un site de vidage de couilles est un site de vidage de couilles,je me demande si je ne pourrais pas participer,en meme temps je me demande si ca ne me ferait pas du bien au niveau de la confiance car j'en ai vraiment besoin,et ca me permettrai de prendre ma revanche sur les filles...
Qu'en pensez vous?
Va s'y, en plus on se marre bien, l'ambiance est super bonne :ok:
bonne experience, tu peux venir cagoulé , donc anonymat preservé, bonne ambiance
Excellente ambiance effectivement. Ensuite on a droit a un buffet et généralement on fini tous a se faire des tournois fifa
En général on va tous se faire un grec après le tournage, c'est bon enfant comme ambiance :oui:
seulement une expérience là-bas mais je confirme les dires des posts au dessus, les mecs sont super sympas, les meufs ne sont pas réticentes du tout et beaucoup d'entraide pendant le bukakke, top :)

Nan mais mec la moitié du 18-25 est dessus :rire:

Vient c'est pas mal et des fois on délire bien en attendant notre vide couille :ok:

merci de vos conseils les gars,je vous cache pas que je pensais que vous m'auriez critiqué,car avec tout ce qu'on dit sur pascal op,voila quoi...
Quand t'es nouveau, on te bizute en te faisant une faciale
et aussi ayant perdu l'habitude de baiser,j'ai peur de pas etre a la hauteur

j'ai vu une video de tournage

en tout cas il y a l'air d'avoir une super ambiance

Oui l'ambiance y a pas à dire c'est top on se marre bien. Mais si t'as du mal à baisé, entraînes-toi sur un coussin tu fais exactement les même mouvements, tu verras ça va venir avec le temps.

Le 22 avril 2015 à 13:15:16 majjesty_972 a écrit :
et aussi ayant perdu l'habitude de baiser,j'ai peur de pas etre a la hauteur

T'inquiètes pas, y'en a plein qui crachent en 2min, personne ne les juge, au contraire ils sont acclamés, car une giclée reste une giclée, même si elle vient en 2 min

oé tkt on rigole bien avant le tournage aussi :ok:
j'y suis allez 3 fois c'est cool :oui:
mais comment on s'inscrit au fait?moi ca m a demandé de rafraichir mon abonnement
je suis inscrit je reçoit les prochains RDV :noel:
perso y'a pascal qui m'envoi un sms avant :(

je suis inscrit je reçoit les prochains RDV :noel:

il faut aller ou pour s'inscrire?c'est payant?

Heu c'est un troll general ou bien? :ouch2:

Données du topic

Auteur
majjesty_972
Date de création
22 avril 2015 à 13:06:00
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 394