Topic de arabianpantherr :

Vous vous sentez beau / Belle ?

Moi j'ai le nez de zlatan , long avec une petite bosse, de profil c'est horrible, de face on remarque rien mais bon c'est la vie.

ItsAJoke :d) Je vois qu'il y en a beaucoup qui complexent à propos de leur nez, comme si c'était LE truc qui vient tout gâcher.

Moi même je complexais dessus, mais bon à force on s'y fait, on est comme on est. En plus il y en a même à qui ça plait et d'autres moins.
Tout les goûts sont dans la nature, comme la demoiselle au dessus qui disait qu'elle aimait les "corps de lâche", y en a qui sont attirés par les armoires à glace et d'autres vraiment pas du tout.
C'est pour ça que pour ma part, avec mon corps de lâche et mon nez "pas parfait" je ne suis absolument pas complexé et au contraire j'ai pas mal de confiance en moi car après tout je m'aime bien comme je suis.

C'est ça qui est beau dans notre monde. :o))

On n'est tous beau au fond :coeur:
GlobuleAzur ->,Ton message plein d'optimisme me donne le sourire tu as raison , je fais avec , mais j'avais déjà réfléchis à faire une rhinoplastie :hap: car j'ai déjà entendu des moqueries concernant mon nez, j'essaie d'ignorer ça malgré tout, je suis quelqu'un de sensible et ça m'atteint :/

moi ça va je me kiff en toute objectivité, je suis pas un bg mais je suis très mignon + 1m87 corps taillé en v

et pour ma maman je suis le garçon le plus beau au monde :oui:

Imagine si tout les gens qui s'étaient fait moqués de leur physique avaient eut recours à la chirurgie, il y aurait plus de chirurgiens que de commerçants à l'heure actuelle.

Quasi tout le monde a déjà du subir des remarques sur quelque chose de son physique, et c'est souvent de là que partent les complexes. Mais bon, pourquoi attacher une quelconque valeur à ces remarques ?

Comme je te dis, il y en a qui oseront te dire que ton nez est moche, mais peut être ta future femme te dira qu'elle est tombée amoureuse grâce à lui.

Je reviens, je vais aller prendre un petit dej équilibrer, comme ça je serai en forme pour reprendre le sport tout à l'heure :-)

Le 25 mars 2015 à 10:35:21 GlobuleAzur a écrit :
Imagine si tout les gens qui s'étaient fait moqués de leur physique avaient eut recours à la chirurgie, il y aurait plus de chirurgiens que de commerçants à l'heure actuelle.

Quasi tout le monde a déjà du subir des remarques sur quelque chose de son physique, et c'est souvent de là que partent les complexes. Mais bon, pourquoi attacher une quelconque valeur à ces remarques ?

Comme je te dis, il y en a qui oseront te dire que ton nez est moche, mais peut être ta future femme te dira qu'elle est tombée amoureuse grâce à lui.

si tout le monde avais les moyen les operation chirurgical augmenteraient de 50%

Le 25 mars 2015 à 10:46:28 fragilekhey a écrit :

Le 25 mars 2015 à 10:35:21 GlobuleAzur a écrit :
Imagine si tout les gens qui s'étaient fait moqués de leur physique avaient eut recours à la chirurgie, il y aurait plus de chirurgiens que de commerçants à l'heure actuelle.

Quasi tout le monde a déjà du subir des remarques sur quelque chose de son physique, et c'est souvent de là que partent les complexes. Mais bon, pourquoi attacher une quelconque valeur à ces remarques ?

Comme je te dis, il y en a qui oseront te dire que ton nez est moche, mais peut être ta future femme te dira qu'elle est tombée amoureuse grâce à lui.

si tout le monde avais les moyen les operation chirurgical augmenteraient de 50%

:d) Pourquoi faire ? Tout le monde ressemblerait à tout le monde : le même nez, les mêmes oreilles, le même corps ? Je n'aimerais pas d'un monde pareil.
Quand j'aime quelqu'un je l'aime pour ses défauts aussi, qui font de cette personne celle qu'elle est.

Ni beau ni moche, juste banal :(

Le 25 mars 2015 à 10:51:04 GlobuleAzur a écrit :

:d) Pourquoi faire ? Tout le monde ressemblerait à tout le monde : le même nez, les mêmes oreilles, le même corps ? Je n'aimerais pas d'un monde pareil.

:d) ça existe ça s'appelle la corée du sud :hap:

La beauté du coeur et le plus important :oui:
Sa manque de photo moi je dis... :hap:
GlobalAzur -> tu as totalement raison. Mais c'est mon caractère sensible qui me pousse à faire ça.
Tiens je te remet la photo que j'ai mis sur le trombinoscope de Monster Hunter du coup (très bon jeux pour ceux qui hésitent à y jouer) :ok:
http://puu.sh/gqDYo/d89f0f141c.jpg

Le 25 mars 2015 à 10:56:11 ArabianPantherr a écrit :
Sa manque de photo moi je dis... :hap:

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427277595-1jemis.png

Données du topic

Auteur
arabianpantherr
Date de création
25 mars 2015 à 02:52:56
Nb. messages archivés
319
Nb. messages JVC
319
En ligne sur JvArchive 94