Topic de arabianpantherr :

Vous vous sentez beau / Belle ?

Le 25 mars 2015 à 09:58:09 ArabianPantherr a écrit :
Woaaaaah mon topic marche encore :ouch:

Cimer chef putin :-(

C'est grâce à moi ça Khey :hap: J'étais entrain de penser à toi justement, je me suis dis que t'étais allé te coucher, donc j'ai pris la relève :noel: /

Ah ben ça vaaaaa, t'es normal/mince en fait niveau corpulence :)

Ben écoute pour la muscu comme je t'ai dit, c'est vraiment un truc que tu dois faire pour toi :oui:

Perso je fais 1.78 pour 77 kg, je fais beaucoup de sport (10/12 h semaine ) .. J’espère dépasser les 80 kg d'ici 1 ans .
Le sport est une nécessité absolue pour se sentir bien .. Sans sport, j'aurais mal fini ..

MarteauDeTroll merci mon pote :cool:

Sinon postée vos photo ! Sa parle bcp mais je vois pas :hap:

Le 25 mars 2015 à 10:00:46 LaRenarde a écrit :
Ah ben ça vaaaaa, t'es normal/mince en fait niveau corpulence :)

Ben écoute pour la muscu comme je t'ai dit, c'est vraiment un truc que tu dois faire pour toi :oui:

Oui ça va, ma petite taille me sauve :noel: J'en suis conscient, mais comme je disais, faut que je me muscle le buste et ça sera bien.

Cimer chef putain :snif: Ce topic m'a donné de la motivation pour reprendre le sport et commencer un peu la muscu (à la maison par contre mais c'est déjà ça :oui: )

Il faut que je me reprenne un peu en main, je pense qu'il faut que je commence aujourd'hui !

Le 25 mars 2015 à 10:03:29 ArabianPantherr a écrit :
MarteauDeTroll merci mon pote :cool:

Sinon postée vos photo ! Sa parle bcp mais je vois pas :hap:

Entre Khey tu sais :cool:

Ils sont timides :noel: En même temps c'était surtout une question, tu n'avais pas sollicité à montrer nos p'tites têtes :hap:

Bonjour,

Je mesure 1m83 , 63 kilos (corps de lache) ,
Je me trouve pas moche de visage honnêtement et j'ai une bonne taille , mais trop maigre et aucun muscle, pas envie de go muscu .

Sans prétention, jolie, au-dessus de la moyenne
Il y a des jours où je me trouve belle et des jours ou je me trouve moche comme aujourd'hui :-(
Ouais mais elle a 3 ans déja j'ai changé depuis :) , elle est pas folle j'avoue :hap:

Toast

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427235642-iphone-image-03-24-2015.jpg

J'aime me déguiser :hap:

de toute façon c'est ultra subjectif tout ça :oui:
on peut être beau/belle pour certains et immonde pour d'autres
c'est comme le nutella,y'en a qui adore d'autre qui déteste
Pareil , en fait je sais pas si je me trouve reeellement beau , c'est plutôt que j'accepte mes defauts.

Disons que je me sens plutôt bien dans ma peau.

1m86, 65 kilos, élancé, mince.

A défaut de savoir si je plaît ou pas, ça m'est totalement équilatéral de ne pas être beau pour quelqu'un. J'ai de l'esprit, une bonne queue, de l’intégrité, du savoir-vivre et de la confiance en moi entre autres. Accepter ses défauts est un travail quotidien et intéressant.

Le 25 mars 2015 à 10:14:57 Quasi_M0d0 a écrit :
Extrêmement moche :-(

Arrêtes, j'ai vu ton topic tout à l'heure (si je me trompes pas), t'es pas si moche que ça. :ok:

Le 25 mars 2015 à 10:16:02 cygneblanc a écrit :
Toast

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427235642-iphone-image-03-24-2015.jpg

J'aime me déguiser :hap:

Putain j'ai explosé :rire: ARH MEIN FUHRER :fou: Ça va, t'as l'air bg, difficile de juger avec la grimace :noel:

Le 25 mars 2015 à 10:11:22 necrolove a écrit :
Il y a des jours où je me trouve belle et des jours ou je me trouve moche comme aujourd'hui :-(

Pareil, sauf que tu mets tout au masculin pour moi :noel:

Moi ça dépend de ma coupe, des vêtements, du coup je suis pas un beau gosse car le mec vraiment beau peut mettre n'importe quel vêtement et faire n'importe quelle coupe de cheveux ça lui ira, mais je suis au dessus de la moyenne je pense. Niveau du corps j'ai aucun soucis (muscu depuis 4ans) mais mon visage c'est mon nez qui foire tout, il est long, pas comme Zlatan mais assez long :hap:

Données du topic

Auteur
arabianpantherr
Date de création
25 mars 2015 à 02:52:56
Nb. messages archivés
319
Nb. messages JVC
319
En ligne sur JvArchive 95