Topic de arabianpantherr :

Vous vous sentez beau / Belle ?

Vatos: la coiffure old school :noel:
Bienvenue au club des mecs qui ressemblent à leur père :oui:
Remarque moi c'est un peu des deux :noel:

Marteau: j'ai prêté mon bouquin des blessures donc vu que je l'ai pas sous la main je pourrais pas te dire mais le truc de l'estime de soi (le 2e) fait plus de 300 pages
En tout cas si tu peux hésite pas je trouve ça vraiment intéressant

Charisme/Charme > Beauté les amis

Le 25 mars 2015 à 04:24:18 Zac--LevyCohen a écrit :
Vatos: la coiffure old school :noel:
Bienvenue au club des mecs qui ressemblent à leur père :oui:
Remarque moi c'est un peu des deux :noel:

Marteau: j'ai prêté mon bouquin des blessures donc vu que je l'ai pas sous la main je pourrais pas te dire mais le truc de l'estime de soi (le 2e) fait plus de 300 pages
En tout cas si tu peux hésite pas je trouve ça vraiment intéressant

J'ai trouvé, il fait 249 pages :oui:
Sinon en parlant de ça, moi c'est surtout à mon grand-père paternel que je ressemble :fier:

Le mec qui met la photo de son daron normaaal :rire:

Et ya un mec qui ressemble a olivier mine :rire2:

C'est vrai le charisme fait tout, regardez des acteurs comme benedict cumberbatch (moche) ou tom hiddleston (random). Ajd une grande partie de filles trouve que c'est les gars les plus sexy. A tout les classements de mecs sexy t'a des filles qui sont la : "oh my god where is tom hiddleston/ benedict cumberbatch?"

Marteau: ouais donc voilà, puis il est pas cher sur Amazon :oui:

Ah ouais ? Moi c'est un peu ma môman et un peu mon pôpa. :noel:

Bucky: bah Cumberbatch a la classe quand même. Sinon Hiddleston je m'en rappelle plus

Bon allez les gars, moi je m'endors dans mon plumard sur mon téléphone, donc bonne nuit. :noel:

Ouais, j'en suis fier :fier:

Oui, j'ai vu sur Amazon, mais je pense vraiment pas le prendre, je me lancerai jamais dans sa lecture...
Je sais que ça peut être génial un livre, j'en ai déjà lus quelques uns mais ça me donne pas envie.

Je sais pas comment ça se fait pourtant, j'ai passé mon enfance dans les bouquins, j'avais une bibliothèque immense. J'ai même carrément appris à lire tout seul, mais je sais pas, ça m'attire plus du tout aujourd'hui.

Le 25 mars 2015 à 04:00:11 D3M0NI4K a écrit :
Ici le noelshack :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427252395-baguette.jpg

La classe à la française :cool:

Il manque le béret par contre :-(
ça dépend des jours, parfois jme trouve beau, et parfois jme trouve très beau :)

Le 25 mars 2015 à 04:47:29 keent a écrit :
ça dépend des jours, parfois jme trouve beau, et parfois jme trouve très beau :)

ce troll :rire:

Je trouve que je fais un 4/10 mais je suis BG d'après les femmes/filles.
MarteauDeTroll jamais je mettrai ma photo sur le forum

Données du topic

Auteur
arabianpantherr
Date de création
25 mars 2015 à 02:52:56
Nb. messages archivés
319
Nb. messages JVC
319
En ligne sur JvArchive 88